Oups bon je vais vous la raconter, j'ai toujours pas digérer plus de 10 ans après mais bon mon ex en rigole encore lui.....
Bon première fois, avec mes preservatifs normal, le pb est que la taille, oups quand je l'ai vu je me suis dit qu'il y aurait un problème.....
En plus je prends un vert, je lui mets bon et fizzz le truc a fait fusée ariane !!! Bien sur qu'il était trop petit .... (le preserv pfff )
Lui ptdr, moi verte encore plus que l'objet du délit et ceinture ce soir là !! pffff
Moralité : avoir toutes les tailles et de l'incolore, c clair qu'on ne m'aura plus ....
Bon sinon je vais reflechir je dois en avoir de bonnes encore....
Bonne soirée
Bon première fois, avec mes preservatifs normal, le pb est que la taille, oups quand je l'ai vu je me suis dit qu'il y aurait un problème.....
En plus je prends un vert, je lui mets bon et fizzz le truc a fait fusée ariane !!! Bien sur qu'il était trop petit .... (le preserv pfff )
Lui ptdr, moi verte encore plus que l'objet du délit et ceinture ce soir là !! pffff
Moralité : avoir toutes les tailles et de l'incolore, c clair qu'on ne m'aura plus ....
Bon sinon je vais reflechir je dois en avoir de bonnes encore....
Bonne soirée
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......