? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben moi j'ai acheté un truc "angel sound" pour écouter le coeur de bébé. Alors oui c'est vrai que si on ne trouve pas ça peut stresser, moi dans mon cas ça m'a bien rassurée tout au long de la grossesse, surtout + tard quand j'ai pas senti bouger mon bébé pendant presque une journée entière.

pour le boudin noir tu manges ça cuit c'est ça ? (désolée j'y connais rien, c'est LE truc que je ne pourrai jamais manger), demande quand même conseil à ton médecin si c'est permis ou pas (vu toutes les choses qui sont déconseillées pendant une grossesse) on sait jamais.

pour les cachets, tu ne peux pas avoir un seul cachet qui te donne tout ça? par ex l'acide folique y en avait 100% des besoins dans ma gellule pré natale (gynéfam), c'est vrai qu'à la fin je prenais 2 cachets de fer en + vu que je le fixais mal et j'étais anémiée.
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Oui, le boudin, c'est bien cuit, et en plus, c'est conseillé, je viens de faire une petite recherche sur internet, et il est marqué que c'est très bon pour une future maman !!

Quant aux cachets, non, je ne peux pas avoir un seul cachet, car je mange vraiment très peu (environ 1/4 à 1/3 d'une portion correcte pour un adulte, l'équivalent de ce que mange un enfant de 2-3 ans), donc il faut absolument que je complète par des cachets...

Enfin, l'angel sound ? Je ne connais pas... Ça marche à partir de quel âge de grossesse ? C'est différent d'un doppler ? On m'a dit que le doppler était dangereux pour le bébé...
Mariage en région d'Orléans le 18 septembre 2010 !
Mon blog sur ma sleeve gastrectomie : cliquez sur le www en bas de ce message.
Bébé en cours, DPA le 13/10/11
C'est une fille !
Et voilà, je rentre de mon écho des 12 SA :D

Tout va bien, bébé gigote beaucoup, tous les morceaux sont en place, et il n'y a aucun souci pour le moment !

Et il semblerait que c'est une petite fille :D

Le papa et moi sommes très heureux :lol:
C'est une fille !
super !!!
enfin attention pour savoir le sexe si tot certains se trompent. J'ai une copine on lui a dit c'est un petit gars et enfin de compte c'etait une choupette.
Enfin l'important c'est que ca va bien
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
c'est super que tout aille bien! :D

Comme dit Loonea, attention pour le sexe car a cet age là, c'est quand même tôt pour vraiment savoir ;)
heureuse de savoir que tout aille bien

effectivement pour le sexe méfies toi, attends confirmation. Ma gynéco de ville m'a dit aussi à 12sem "peut etre une fille" j'ai du attendre la 26sa (car pas moyen de voir avant) qu'elle avait raison.
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Oui les filles, je ne vais pas me mettre à acheter des bodys roses pour le moment, le docteur a bien précisé qu'il y avait un pourcentage d'erreur ! Mais c'est sûr à 80 % :P D'ailleurs, j'ai vu la gynéco ce soir, elle a regardé mes échos, et elle aussi a vu tout de suite une petite fille :lol:

Sinon, elle me dit que tout va bien, j'ai ma déclaration de grossesse pour la CAF et mon certificat pour l'employeur, ça devient tellement réel tout ça...

Merci pour vos encouragements :D
C'est une fille !
alors une DPa pour quand ?
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
ah super
depuis le temps que tu l'attendais cette echo
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
criquetmanon a écrit :alors une DPa pour quand ?

Le 13 octobre :P
C'est une fille !
Le mois d'octobre c'est le meilleur lol :lol: ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Félicitation Maëlle!! Quel plaisir de voir que tout va pour le mieu pour toi et le petit trésor qui se cache dans ton bidon! Voilà encore une preuve de plus que bébé et chirurgie de l'obésité c'est pas incompatible!!
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite de ta grossesse :D !Prends soin de toi!
Maelle45 a écrit :
criquetmanon a écrit :alors une DPa pour quand ?

Le 13 octobre :P

Héhéé on est de la même date! moi c'est prévu pour le 14 octobre et j'ai aussi eu ma 1ere echo officiel hier.
<3
Merci les filles :D Je serais sur un petit nuage si je n'étais pas totalement épuisée... D'ailleurs, il est 21h20, je file au lit !! De toute façon, je serai réveillée probablement à minuit, 3h, et 5h30, comme tous les jours...

Merci les insomnies !! :lol:
C'est une fille !
Belle-famille au courant, employeur mis au courant, collègues prévenus petit à petit... Ça devient tellement vrai...

Sinon, c'est confirmé, je ne suis pas immunisée contre la toxo :cry: Mais la rubéole, c'est OK :)

Pas de nouvelles de la gynéco concernant le test de la trisomie, donc ça doit être bon :)
C'est une fille !
Répondre

Revenir à « 9 mois »