KarlK a écrit :
Moi aussi je fais la météo ! En plus je mets des jupes pour présenter
bon
...
KarlK a écrit :
Moi aussi je fais la météo ! En plus je mets des jupes pour présenter
lsayane a écrit :Loveadict a écrit :lsayane a écrit :Personnalité TV : Olivier Folin
je connais Sébastien Folin le mec de la météo mais Olivier Folin tu peux m'expliquer stp![]()
Oui bon me suis trompée mais c'est ce que je voulais dire et puis tout le monde a compris...
Loveadict a écrit :lsayane a écrit :Loveadict a écrit :lsayane a écrit :Personnalité TV : Olivier Folin
je connais Sébastien Folin le mec de la météo mais Olivier Folin tu peux m'expliquer stp![]()
Oui bon me suis trompée mais c'est ce que je voulais dire et puis tout le monde a compris...
je sais, je voulais savoir, pitètre que ce Sébastien Foldingue (comme je l'appelle) avait un frere et que le savais pas![]()
![]()
lsayane a écrit :Ben de toute façon c'est juste pour une nuit torride, pas besoin de connaître son prénom!
Badine a écrit ::arrow: Chanteur / Chanteuse : Billy Idol (ben ouais !)
Acteur / Actrice : Ewan McGregor !
Sportif / Sportive : Kimi Raikkonen (et on dit finlandais)
People : David Beckham (ben ouais... comment ça c'est un sportif ?)
Personnalité TV : Tous les tentateurs de l'île de la tentation (quoi, on a bien dit une "nuit de folie")
Et un ou une VLRienne ? Biscuit, Kat et je dirais bien des noms de garçons, mais bon pas en public (se reconnaîtront-ils ?)
ShadowCat426 a écrit :ah oui !! merde ! je l'avais oublié !!!! Pardon ObiWan !!!
Badine a écrit :ShadowCat426 a écrit :ah oui !! merde ! je l'avais oublié !!!! Pardon ObiWan !!!
Honte à toi
ShadowCat426 a écrit :Badine a écrit :ShadowCat426 a écrit :ah oui !! merde ! je l'avais oublié !!!! Pardon ObiWan !!!
Honte à toi
*pas taper* *pas taper* !!!
Vous y êtes presque ! 👍