? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment avez-vous connu votre compagnon/compagne?

Vous pouvez sélectionner 1 option

14
7%
18
9%
27
14%
97
49%
8
4%
33
17%

Nombre total de votes : 197

On s'est rencontré il y a 12 ans à une convention de jeux de rôle, on s'y retrouvait tous les ans comme si on s'était quitté la veille et on est ensemble depuis 5 ans (je sais chui longue à la détente) :D
Mon ex sur internet, et le dernier en date (mon futur? je ne crois pas...) en boîte...
et une de plus pour internet! :lol:
J'ai répondu autre parce que avant d'être ensemble on se connaissait depuis quelques années, nous étions amis au lycée (mais jamais dans la même classe).
Donc au lycée, plus précisément dans un des cafés qui entouraient le lycée il y a bientôt 14 ans ... purée ca nous rajeunit pas 8-[
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Purée, y a quand même 50% des gens qui ont répondu qui se sont rencontrés sur internet!!! :shock:
nous aussi on s'est rencontré via internet et une autre communauté, toute une aventure ( ne pas inquiéter la famille et lui mentir pour son bien lol) mais bon, au final ca fait un peu plus de 3 ans qu'on s'est trouvé...

je suis toujours mort de rire quand je vois des sujets du style l'amour sur internet, c'est possible ? non seulement c'est possible, mais aujourd'hui c'est l'un des moyens qui marche le mieux pour trouver l'ame soeur.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
salut,

moi j'ai rencontré l'homme que je vais épouser l'année prochaine dans un bal en ardèche.

l'alcool aidant, on a bien rigolé
En soirée que j'ai rencontré mon ex
Célibataire... ;)
ben moi, le net ça n'existait pas le 24 octobre 1977. Alors c'était tout simplement à une course d'athlétisme. Il courait, et moi je remettais les bouquets pour l'office de tourisme de la ville. Et comme il courait bien, il a gagné... 8)
Moi, par une connaissance en commun, bah oui, son ex était une amie à moi :oops: D'ailleurs je la remercie :lol:
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
Suite à un triste événement, c'était à l'enterrement de mon père !!!

Enfin presque, c’était juste une personne du travail de mon frère, qui va lui déclencher le tilt.

Le coup de foudre, mais uniquement par les paroles prononcées lors du discourt ( enfin une prière que je devais lire ) et puis finalement suite à un autre événement la veille, je ne pouvais lire un texte complètement débile du genre ( dieu est grand, dieu est fort , dieu est beau Gloire à dieu …. Blablabla )

J’ai passer le nuit à refaire ce que je voulais lui dire avant sa dernière demeure, un truc de perso quoi.

Mais pas oser l’aborder de suite, ça n’aura pas été cool, de toute façon même pas calquer ce jour la, la personne était plus axée sur son père que moi-même
alors moi c est tout nouveau, je sortais avec son meilleur ami ( 2 semaines :roll: ) et il se trouve que celui ci m a completement prise pour une C****...
On arretait pas de rire ensemble et on s entendait tres bien , lui habitant poitiers moi nancy, on etait un peu decu de ne plus pouvoir se voir parce que je ne sortais plus avec son ami...
J ai decidé de venir le voir le mois denier.... et depuis , ben je suis revenu chez lui , et lui vient tout juste de repartir de chez moi... :D
Mes dernieres rencontres :

On me l'a presenté un aprés midi chez un ami, j'ai discuté avec pendant une heure, elle s'est debrouillée pour avoir mon num, m'a rappeller le soir même, et j'ai pas beaucoup resister par la suite. Classique quoi.

Aprés ma rupture avec celle juste en haut (me suis fait plaqué), une vieille amie d'enfance m'a pas mal remonté le morale et notre amitié a basculé dans le coté obscure (je vous deconseille aussi fortement ce cas de figure).

Changement de ville, inscription sur divers sites et forum sur internet pour accumuler un maximum de rencontres (pas forcement amoureuse) dont meetic. J'ai eu une relation à distance (je deconseille aussi) avant de tomber sur la bonne enfin j'espere (ça fait 9 mois qu'on est enssemble).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »