Je croyais que ça te donnait envie de vomir ?
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Loris a écrit :C'est surtout que je prends et considère chaque pratique sexuelle pour ce qu'elle est, sans l'enjoliver ni la métamorphoser en autre chose. Si il y en a qui veulent se lancer dans une double-vaginale ou carrément dans une double-anale, je ne vais pas supposer ou imaginer qu'il puisse y avoir un aspect romantique ou sensuel à la chose puisqu'elle en est totalement dénuée.
Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne puisse pas aimer certains trucs tout en assumant leur côté leur côté bestial ou autre...
Loris a écrit :Une double-anale sensuelle ; un gang-bang romantique ; un bukkake voluptueux... Tout un programme ou j'ai vraiment des visions...
Loris a écrit :Ben j'en sais rien, demande à ta conjointe ce qu'elle en pense, si elle-aussi est réductrice et peut-être qu'après tu m'expliqueras ce que tu veux dire par-là ...
Loris a écrit :Ou on pense comme toi, ou on n'a rien à faire avec toi... Si ça n'est pas réducteur comme philosophie...
Loris a écrit :Mais qu'est-ce que tu connais de la froideur ou de la chaleur des autres ? Grosso modo c'est un sujet cul alors on parle cul ; dans un autre où il sera question d'amour, on parlera amour. Adaptabilité...
ploufplouftagada a écrit :Amour et Cul s'en vont par paire sur un petit chemin de terre...
Vous y êtes presque ! 👍