Ne dit-on pas "mieux vaut être seul que mal accompagné" ? M'est avis que tu pourrais être bien mieux accompagnée, pour le coup 
Soyons dans l'énorme...
lodie94 a écrit :
Pour autant il n'hésite pas à m'envoyer un message je t'aime de temps en temps c'est cela qui est paradoxal il dit m'aimer mais dans les faits je ne le ressens pas
Alya a écrit :Lodie, je crois que nous avons le même parcours.
J'ai surpris une conversation Facebook de mon mec avec une copine (taille 36 et seins énormes, blonde, cheveux jusqu'en bas du dos, sexy, vous voyez le genre):
ELLE: Tu me dois des sous, t'as oublié?
LUI: Oh putain c'est vrai, désolé. Je te les file dès que possible! J'espère que tu prendras pas trop cher d'intérêts...si tu veux, je paye en nature!
ELLE: Oh me dis pas ça, ça fait un mois que j'ai rien fait et j'en peux plus!
LUI: Tu trouves personne dans ton coin?
ELLE: blablabla (conversation inintéressante)
Vous en pensez quoi?
Alya a écrit :J'ai surpris une conversation Facebook de mon mec avec une copine (taille 36 et seins énormes, blonde, cheveux jusqu'en bas du dos, sexy, vous voyez le genre):
LUI: Oh putain c'est vrai, désolé. Je te les file dès que possible! J'espère que tu prendras pas trop cher d'intérêts...si tu veux, je paye en nature!
Vous en pensez quoi?
Zolaa a écrit :Alya a écrit :J'ai surpris une conversation Facebook de mon mec avec une copine (taille 36 et seins énormes, blonde, cheveux jusqu'en bas du dos, sexy, vous voyez le genre):
Vous en pensez quoi?
J'en pense que c'est un peu limite, là , quand-même...
Après c'est mon jugement perso, mais moi ça me ferait mal si je surprenais une conversation de ce genre.
Et toi, comment tu l'interprètes?
lodie94 a écrit :Pour ma part, la question ne se pose plus, il m'a quittée hier en me disant que nous n'étions pas compatibles par nos caractères , que l'on s'embrouillait trop, et au passage m'a glissé c'est pas moi qui te fait bouffer tout ske tu mets dans ta bouche dc c pas dma faute si t'arrive pas à maigrir ( car je lui avais dit que j'avais besoin de son soutien)
enfin bref dc voila tt est a recommencer... C'est dur
Vous y êtes presque ! 👍