dimitri a écrit :Mais c'est surtout une femme ...![]()
Donc chianteincompréhensiblecassebonbon...
T'as oubliée rancunière.
dimitri a écrit :Mais c'est surtout une femme ...![]()
oui mais qu'est-ce que vous les aimez !!!!dimitri a écrit :maybesomeday a écrit :
Mais c'est surtout une femme ...![]()
bailabianca a écrit :oui mais qu'est-ce que vous les aimez !!!!dimitri a écrit :maybesomeday a écrit :
gurgle a écrit :bailabianca a écrit :oui mais qu'est-ce que vous les aimez !!!!dimitri a écrit :maybesomeday a écrit :
une femme qui ne serait pas tout ça, ça serait juste un homme non?(euh à ne pas prendre au premier degré!!)
les hommes seraient donc ils tous maso?
j'ai pas l'impression de parler une langue différente de mon homme moi, par contre je me rends bien compte qu'il écoute que ce qui l'arrange parfois! (genre "tu m'aides à faire la vaiselle" ça rentre pas dans ses critères phoniques...alors qu'un "on pourrait aller en vacances quelque part cette année", même chuchoté, il réagit au 1/4 de tour!)
dimitri a écrit :Je vois que tu connais bien les hommes ...
Ils sont sourd ( c'est bien connu la bran....e rend sourd)
Ils ne retiennent rien ( et oui tout n'est pas irrigué , faut choisir ...)
Ne comprennent rien ( et pour cause cqfd )
laerpa a écrit :juste un hs , pour dire que j'adore vraiment beaucoup la pub qui passe en encart sur ce topic ( avec la blonde ...)
laerpa a écrit :juste un hs , pour dire que j'adore vraiment beaucoup la pub qui passe en encart sur ce topic ( avec la blonde ...)
si quelqu'un a son numéro ... ;o)
PierreLyon a écrit :
Ce n'est pas tout à fait la ronde que j'imagine derrière les claviers de VLR...
Vous y êtes presque ! 👍