et bien moi,je ne m accepte pas du tout,je fais une ra pour ne plus grossir car quelques kilos chaque annee ben ca fait bcp a force,et ma vue est completement differentes de certaines ici a se que je vois..
quand je vois une grosse qui s assume,et bien je l envie,j y vois du positif,je me dis que p etre un jour moi aussi,mm si apres tant d annees et bien j en doute aussi,et mm si oui il y a des inconvenients a etre grosse mais bon tout le monde a des inconvenients aussi dans sa vie,chacun la sienne c est tout.....
mais bon est se que me repliee sur moi mm,traitee les autres de grosses moches,d hypocrites,de mal dans leur vie de menteuses ect..m aidera,je ne le pense pas,vraiment pas...
apres j ai lu au debut quand on est mince,tout est facile tout est rose,ect...
heuuu j ai ete dans la norme,1m73/75 kilos et j etais heureuse,enfin je fesais de mon mieux avec mon passe,car oui ont peut etre dans la norme et trainee des casseroles,et auj je fais plus de 30 kilos de plus mais j ai 3 enfants une vie qui me convient des relations qui marchent ou qui foirent mais bon je vis "comme les minces",avec des hauts et des bas
est on plus heureuse car un mec vous siffle dans la rue car on est dans la norme au chomage a decouvert et seule que quand on est grosse en couple avec du boulot et qu un inconnu ne vous siffle pas car vous ne faite pas du 36,pour moi ca n est pas une dure question...
mon plus grand projet apres ceux bateau genre qu mes enfants soit heureux et en bonne sante ect..est de ne plus me faire de mal a me martelee que je suis grosse moche et que je merites une balle car je ne suis pas dans la norme,norme faite par qui d ailleurs ?¨?!
deja je me fous du regard des autres mon ennemie c est moi et je suis coriace le travail sera long mais une chose est sur je ne veux plus me lamentee,la vie passe tellement vite il vaut mieux avancee,et sourir plutot que de pleuree,mm si en etant honnete ca n est pas simple tous les jours,certains plus que d autres...
comme pour les minces