? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
noemimie j'ai bien dit que j'excluais le fait d'etre aveugle dans mon précédent post.
quand aux compliments sur mon corps ça me fait sourire.

apres je suis d'accord ça ne sert à rien de faire ce genre de comparaison c'est pour ça que je n'en parlerai plus. :arrow:
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
Pourquoi ne pas accepter le test de Toad, Rossia ? Un "jeu" enrichissant, ça peut toujours être sympa, non ?

Au moins tu te rendrais compte par toi-même. Parce que là on voit bien que quoi qu'on te dise tu ne te rendras pas compte de l'absurdité de préférer la surdité ou avoir une main en moins à l'obésité. Je suppose que tu t'en rends bien compte aussi. Alors peut-être que si tu faisais le test jusqu'à la fin de la semaine, tu pourrais venir nous dire si, finalement, tu revois ta position ou non.
Soyons dans l'énorme...
Ok tu exlue le fait d'être aveugle (autant pour moi)
quand on compliment sur ton corps je ne vois pas pourquoi tu n'en aurai pas ^^ c'est sur je ne sais pas à quoi tu ressemble mais pour moi chaque personne est belle à ça façon
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
La tienne est très appréciable Noémimie...^^[/quote]
lycoris, il est pas bon ton ex.. elle est encore fichu de penser qu'avec un bras manquant ça lui ferait des kilos en moins aussi, donc que ça serait très bien...

rossia a écrit :oui j'ai des personnes avec ce type d'handicaps dans mon entourage avec qui je parle tres librement d'ailleurs..

cocagne apres si tu veux je suis egoiste grave et horrible, avec tous les défauts de la terre peut-etre mais c'est mon point de vue :-# :roll:

nan. juste stupide en fait. à côté de la plaque et absolument pas consciente des propos que tu tiens ni des conséquences que les énormités que tu écris peuvent avoir sur les autres. mais c'est pas nouveau hein... ;)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Noemimie a écrit :Ok tu exlue le fait d'être aveugle (autant pour moi)
quand on compliment sur ton corps je ne vois pas pourquoi tu n'en aurai pas ^^ c'est sur je ne sais pas à quoi tu ressemble mais pour moi chaque personne est belle à ça façon

eh bien jusque la je n'ai eu que des critiques pas forcement méchante d'ailleurs,(j'exclue le visage on me le precise bien assez à chaque fois que j'ai un joli visage mais que le reste ne suis pas :? ) apres il ya des personnes qu'on ne trouvera jamais belle.

sinon je te trouve jolie comme pierre ;)
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
Oh, Rossia, tu es gentille de dire cela, mais Noémimie est plus mignonne que moi... :oops:

Mais merci quand même.... :oops:
PierreLyon a écrit :Oh, Rossia, tu es gentille de dire cela, mais Noémimie est plus mignonne que moi... :oops:

Mais merci quand même.... :oops:

ben et nous alors hein!!! c'est quoi ce favoritisme là
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Merci merci je sais que je suis belle lol ( :oops: )
c'est sur que pour certaines personnes ont est belle pour d'autre moins ...
j'ai déjà eu des cons pour me dire que je suis moche mais leur avis m'intéresse pas.
En tout cas je ne dirai pas forcement que je suis choquer par tes propos mais à te lire je me dis que tu es vraiment mal dans ta peau et même si à la base j'avais tendance a dire bin faut faire un régime là je te conseillerai avant d'aller voir un psy (ne le prend pas mal hein ^^ moi même je vais en voir un) je ne dis pas que ça fera des miracle et que tu t'aimera comme ça mais je pense que ça peut t'aider à te sentir mieux
je commence à l'envisager en fait mais je ne saurais pas trop quoi lui raconter mais j'y etais une fois il y a deux ou trois ans

Au début on sais jamais trop quoi dire ... c'est normal c'est pas facile de ce dévoiler alors qu'on à un parfait inconnu en face de soit... au debut tu vas surement commencer par lui dire des truc bateau et puis le psy il va te pauser des questions aussi.
Perso j'ai tester pleins de psy, et à chaque fois je savais pas quoi dire c'est lui qui me demandais pourquoi êtes vous venu me voir parler moi de votre famille etc...

Mais si tu en ressens le besoin hésite pas !!

Sinon je fait une grosse parenthèse j'ai mon meilleurs amie qui est au régime je l'ai donc diriger vers le site du gros la seul chose qu'il à commencer à me dire c'est que ce n'étais que des conneries et ne crois pas un mots de ce qui est ecris je l'ai donc envoyer vers notre discussion dans ce poste et il n'est toujours pas convaincu
la seul qu'il a réussi à me dire c'est qu'"il en avait marre de ces réunion de grosse qui passe leur temps à prôner que l'obésité c'est bien"
Je sais ce que vous pensez toute "mais quel abrutie"
Je ne sais pas si il à lue tout le forum mais en tout cas vous avez réussi à me faire changer d'opinion sur certaines de mes idées reçu (et je vous en remercie) j'espère que ce sera le cas pour lui
Le psy est là pour te guider de toute façon, faut pas avoir peur de ne rien avoir à raconter.
Et puis on parle de ce qui ne va pas, de ce qu'on pense, de comment on se sent, de ce qu'on veut peut être changer etc, juste parler.
Bon faut aussi se dire que le psy c'est pas la parole divine et miraculeuse, c'est un travail à 2 ;)

Noemimie: mais oui t'es meugnonne et puis t'as bien raison de t'en foutre des cons ^^ Souvent je me demande juste ce qui les pousse à venir emmerder des gens :?
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
non ce n'est pas pour autant un abruti tout le monde a son opinion

Oui c'est claire tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut
moi il y a des personnes que je trouve moche angelina jolie tout le monde la trouve belle sauf moi !!
merci lycoris (qu'est ce que j'ai du succée sur ce forum ^^ )
Il y a une différence entre avoir son opinion (Angelina Jolie n'as rien de spécial et je préfère Jennifer Aniston >_<) et aller sortir à quelqu'un "t'es moche" alors qu'il n'a pas demandé ton opinion.
C'est une information totalement inutile dont tu peux te passer car certains ça les dépriment, leur pourrissent la journée donc oui pour moi avoir son opinion ok, mais sortir un truc comme ça à quelqu'un dans la rue non t'es bien un gros con pour moi :)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »