? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Perso, moi aussi je pense que tu vas y arriver Emma... Et puis c'est vrai t'as ton psy pour te soutenir, si ca va pas bien, tu as tes amis et t'as les gens ici sur vlr... alors t'as pas besoin de quelqu'un qui te sape le moral..

Tu as la volonté c'est le principal !

:D

Par contre j'avais zappé l'histoire de ma puce... je reste sur le ***, le gars qui m'demande 85 € et en plus qui se permet de m'appeler ma puce... hé ho...
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Oui quelle que soit la route, c la volonté qu'on y met qui dessinera le chemin. :multi:

Tu as déjà dessiné le chemin contre les vomissements et bein maintenant c'est partie pour la rééduc alimentaire.

Et ta première victoire, c'était de te rendre compte et comprendre ce qui te correspond dans ce chemin, donc déjà ouste MisterZ :splat: hors de ton chemin, de toute façon ya son bouquin (je sais c'est pas pareil, mais on peut tjrs avoir besoin d'une piste)

Avance MAZE et nous on te suivra du regard bienveillant sans jugement! Tu Peux Le Faire!!! :shock:
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Ouaips, pareil, MAZE, TPLF !!!

;)

Bon, tant pis s'il ne te convient pas, au moins tu as réagi, tu as fait un premier pas, et il faut bien tomber une fois ou deux de vélo avant de partir faire le tour de france, hein... :D et si ton dealer... euh, docteur bonheur, t'aide avec ça, si tout va bien, alors tant mieux, et fonce, ma puce ! (et bravo pour les sushis ;) )
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
mmm le msieur te convient en effet pitet pas mais je crois que tu as raison
avance a ton rythme en reflechissant aux principes de la rééducation alimentaire
et salive pas trop sur le gateau par avance ;)
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Moi je suis super fière de toi Emma.

Tu va arracher ta race :D

Bref, je suis bien contente que tu réagisse comme ça.
Tu va trouver toute seule (et avec Nico) LA solution.

Bravo ma chérie.
Moi je dis tout pareil que les coupains et coupines. Tu as pris une bonne décision. Si tu le sens pas avec Zermatti et bien suis ta rééduc alimentaire à ton rythme.
Surtout bravo pour les sushis !!! ;)
Je t'embrasse et à bientôt! :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Bonsoir, Je souhaite savoir c'est quoi la méthode Zermati,car quand je regarde les livres qu'il a fait Maigrir sans régime, gourmande et mince, lequel prendre ?

Merci de votre réponse? :D
evel1 a écrit :Bonsoir, Je souhaite savoir c'est quoi la méthode Zermati,car quand je regarde les livres qu'il a fait Maigrir sans régime, gourmande et mince, lequel prendre ?

Merci de votre réponse? :D

Bonjour evel1

la méthode Zermati, c'est avant tout se réconcilier avec ses sensations alimentaires (faim, satiété) afin de retrouver l'harmonie avec ton corps. Manger de tout et se faire plaisir sans culpabiliser...
Moi personnellement je te conseillerais plutôt "Maigrir sans régime".
Tu peux faire un tour sur la FAQ pour plus de renseignements si tu veux :)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Bonsoir, Merci beaucoup pour ta réponse.
:)
coucou mamzelle emma!!!

Je viens de lire ce topic et je dois dire que j'étais surprise!!!
il est clair que zermati ne te convient pas et que tu te sens mal avec lui...et c'est pas parce que c'est un gourou ici que tu dois faire des efforts alors que tu te sens mal.

C'est une bonne idée que tu te prennes en main toute seule et tu as raison tu peux le faire tu en es capable parce que t'as la volonté que ça change et surtout de l'espoir et ça c'est primordial.

Je ne sais pas s'il a voulu te choquer ou pas en disant que tu ne maigrirais jamais...mais l'important c'est ce que tu te sentes le mieux possible tout en faisant le mieux possible pour que tu te sentes mieux (ouaouh c'était trop spirituelle, je me transforme en jc van damme)

Je te fais plein d'énormes bisous ma puce ;)
Mamzelle_Emma a écrit :et bien si!!

car jai arrete de vomir TOUTE SEULE et puis JE LE VEUX VRAIMENT;
c'est juste que Z. me convient pas.
bref tout ca pour dire que Z; c'est fini et..... que ce soir j'ai mangé des sushis que j'avais fait moi meme (merci Liebling!!et bon ok ils etaient pas aussi beaux que les siens)donc je vais y aller ptit à ptit mais je pense que je mangerai mon gateau d'anniv'

ben bien sûr qu tu vas y arriver toute seule, t'es une sacrée têtue je pense !!! en plus il me semble que jusque là tu as fait le plus dur ! :multi:

et puis y'a le super Nico ( sont souvent super les Nico)(je ne dis pas ça car mon chéwi s'appelle nicolas, mais bon :angel: ) qui est là pour te soutenir.

bref, t'es une mega warrior de ma mort qui tue sa race maudite, et tu te bats, et c'est cool !

bonne continuation mamazelle
boreale a écrit : de ma mort
:shock: :shocked!: de LA mort

!!!!
[quote=boréale]et puis y'a le super Nico ( sont souvent super les Nico)(je ne dis pas ça car mon chéwi s'appelle nicolas, mais bon ) qui est là pour te soutenir.

[/quote]

Je confirme!!

Mon meilleur ami de sa mère le meilleur ami s'appelle nico et c'est un mec EXTRAORDINAIRE!! :D
merci Lalaby et Boréale(serieux t'as remarqué que j'etais tetue??? :lol: )bien sur que je vais y arriver! 8)
lalaby jai pendant qelques jours cru qu'effectivement il voulait me choquer pour apres me dire "meuh non c'etait pour te booster" mais apres reflexions et en repensant bcp à ce qu'il m'avait dit et aussi en en parlant autour de moi,jme suis rendue compte que non c'etait pas pour me choquer mais sa maniere de penser.
Et puis voilà il est pas fait pour moi c'est tout :)
mais ouiiiiiiiiii je vais y arriver!
bon je le post là pour que Kat voit qu'elle a rien loupé en n'ayant pas d'autographe.....

cet aprem j'ai ete voir Z. pour ca:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_425786.htm#425786

(bon et sinon je mange de "plus en plus" de choses, (enfin surtout des sushis) dc chuis contente.) :D
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »