? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gurgle encore +1

au final je ne sais plus quoi pensez ....

car je me revois un peu partout dans le topic mais j'ai vécu la pareil et encore aujourd'hui j'ai les traces qui restent .
tout sa pourquoi ? pour vouloir plaire a un homme. pour avoir des vrais amis . pour etre considérée dans les normes.

et surtout pour des que je me fringues assez des chemises mi cuisse que sa m'affine et pas que cela fasse l'effet inverse comme ma mere me le reprochait encore aujourd'hui .

ce que dit rossia je l'ai vécu pareil :/ je sais ce que sais mais la j'avoue que je ne sais plus quoi faire .

est ce un forum VIVE les rondes (vive ?) ou est ce un forum ou on nous persuade que maigrir est la seule solution ? je pense maintenant que oui . car l'avantage de maigrir c'est que l'on passe moins inapercu dans la rue plus de moquerie plus de la mere dodue cela en est fini d'etre seule dans les récrées et manger seule . cela en est finis cette vie insuportable.

Je pense que aussi les formes sa joue beaucoup maintenant ? non ?
repondez moi clairement :
comment vous avez fait pour vous caser ?
n'avez vous jamais envier de belles filles fines beaucoup de succes un vrai slim ?
comment vous vous habiliez pour vous mettre en valeur ? (perso je m'habille h24 comme un sac sauf en cas de rencart qui ne meme a rien ou a presque rien)

enfin j'en passe de toute mes questions au final je devrai essayer de vivre ma vie normalement avec ses aleas . et la routine ... :/ :cry:
ecris moi pour en savoir plus
русский,suomen,english, français
Pour me caser c'était un heureux hasard, rencontré chéri sur un MEUPORG :lol: moi je débutais, lui venait de reprendre le jeu après 6 mois d'arrêt pour te dire à quel point nos calendrier était synchro.

On a appris à se connaître, surtout c'est une passion commune les jeux vidéo, manga, même état d'esprit, même humour de merde, lui est tombé instantanément amoureux de moi :oops:
Il m'avait même pris pour un mec dans ma façon d'être méga kikoolol en commençant le jeu, ma façon de parler sans gêne et direct, j'avais commencé à l'aborder avec un "salut tu veux te suicider?" en faisant des /jump à côté de lui car il avait l'air dépressif accroupi en haut d'une falaise regardant en contrebas :lol:
Il s'est cru gay et l'a même assez accepté car j'étais son âme sœur mais tellement heureux d'apprendre que je suis une fille :lol:

J'avais été claire pour ne pas qu'il se fasse d'illusion par rapport à mon avatar féminin, je lui ai dit que je fais 120kg pour 1m20 aussi haute que large ;)
Je n'y croyais pas qu'on pouvait m'aimer en si peu de temps, genre en 3 jours de jeu :shock:
Il n'a pas pris peur, que même si je faisais 200kg il m'aimerait, car c'est ma personne qu'il aime et le pire c'est que je sais que c'est sincère, même aujourd'hui quand je me plains parfois d'avoir grossi de ne pas rentrer dans un pantalon, il me dit qu'il m'aimerait même si j'étais tellement obèse qu'il me trimballerait en brouette :lol:

Puis envoyage de photo où j'étais bien grosse dessus pour ne pas qu'il se fasse d'idée et il m'a trouvée magnifique, on s'est vu au bout d'une semaine et on ne s'est plus quitté.

Je crois que pour plaire à quelqu'un il ne faut pas chercher à se changer, parfois j'hallucine quand des amies tentent d'avoir les mêmes centres d'intérêts qu'un mec pour l'approcher, je ne sais pas mais pour moi il faut être soi et trouver quelqu'un qui nous corresponde, c'est ça son âme sœur ne pas chercher à se changer ou changer l'autre pour rentrer dans le moule.

Les vrais amis pareil, ne pas chercher à être différent, de vrais amis t'aiment peu importe ton physique, j'ai toujours trouvé stupide les groupes de filles au collège qui sont amies qu'entre jolies filles pour être populaire, une amitié c'est pas ça, sinon quand on devient vieux bah on sera tout seul :lol:

J'ai toujours été ronde, même bien obèse et j'ai jamais mangé seule, j'ai toujours été entourée, les personnes superficielles je m'en passe.

Pour les filles super fines et tout ben ouais ok j'ai déjà envié mais je suis contente d'avoir été ronde pour trouver un mec sincère qui voit plus loin que le physique (je ne dis pas que les filles minces sont moins bien ou quoi mais mes amies minces ont du succès avec les mecs mais galèrent pour trouver le véritable amour sincère, elles sont juste "bonnes" pour les mecs).

Pour les fringues depuis que j'ai découvert les sites UK je me sens mieux ronde car enfin de beaux vêtements pas sac pour rondes ;)
Mon style change souvent parfois très working girl avec ballerines, skinny jeans (qui bizarrement me va beaucoup mieux et me mincit par rapport à des jeans normaux), t-shirt et veste, parfois chemise ou tunique longue avec pantalon fluide.
J'aime bien parfois faire ma gothic lolita avec jupon, jolie blouse dentelle etc...

En fait parfois c'est très paradoxal j'ai très envie de changer de devenir plus mince pour ne pas maudire les magasins qui font de belles fringues qui stoppent au 44 et parfois j'ai peur de maigrir car j'ai toujours été grosse c'est comme si je perdais une partie de moi au passage.

Bon ben c'est tellement brouillon que je ne sais pas si ça t'aide :oops:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
coucou lissurus, alors pour répondre à quelques une de tes questions, dans mon cas le slim ne m'attire pas du tout, si j'arrivais à faire un 44 ou 42 je serais la plus heureuse des filles! mais jusque là je me contente de mon 46^^.
j'aimerais perdre un peu de poids mais absolument rester ronde parce que j'y suis depuis l'enfance et cela a formé mon caractère, ma personnalité. mince, je ne me reconnaitrais pas en fait et je crois que psychologiquement
ce ne serait pas mieux (je comprend celle qui ne sont pas
du même avis). donc en fait dans la rue je n'envie pas les 38!
et sinon quand je m'habille je met ma poitrine et mes
hanches en valeur et je suis toujours la fille qui est
habillée avec le plus de couleurs dans l'amphi! presque jamais de noir! :D (pourtant je ne m'accepte pas totalement mais j'ai beaucoup progressé!)
donc voilà osez! en plus, depuis les autres viennent beaucoup plus qu'avant vers moi!

pour en revenir plus haut, moi aussi je me fait souvent draguée par des arabes et des noirs!
mais ce qui me vient plus à l'esprit, ce n'est pas les différences culturelles mais les modes dans l'histoire! quand on regarde l'art il y a plus d'un siècle, on ne voyait aucune femme mince!ni dans les peintures, ni dans les sculptures! elles sont toutes représentées avec un bon petit ventre et de bonnes cuisses! elles étaient bien potelées! une femme mince n'était pas considérée comme un canon de beauté!

voilà en esperant que ca aide un petit peu, moi ca me fait sourire :)
lissurus a écrit :
est ce un forum VIVE les rondes (vive ?) ou est ce un forum ou on nous persuade que maigrir est la seule solution ? je pense maintenant que oui . car l'avantage de maigrir c'est que l'on passe moins inapercu dans la rue plus de moquerie plus de la mere dodue cela en est fini d'etre seule dans les récrées et manger seule . cela en est finis cette vie insuportable. [/gurgle]

alors là, si c'est ça que tu as compris de ce forum, soit tu n'as lu que ce qui allait dans ce sens- c'est un peu la mode ces derniers temps on dirait... soit tu n'as rien compris à la philosophie générale du site...je me pose des questions là: à quoi ça sert qu'on se décarcasse si tout ce qu'on raconte est occulté ou compris de travers? est ce qu'on se fait si mal comprendre? c'est dingue ça...
le but de ce forum est de dire justement aux gens que la mixité, c'est pas forcément un mal; qu'on peut être heureux et épanoui même en étant pas dans la norme imposée par cette société, qu'on peut vivre tout simplement!

maigrir la solution miracle? pourquoi? pour se sentir mieux, être heureux? pour avoir un mec (ça ne va pas forcément avec le bonheur d'ailleurs...)? pour être un mouton anonyme et insipide au milieu de la foule?

le jour où tu seras maigre (imagines que tu atteignes THE taille que tu juges idéale), tu te trouveras d'autres complexes (le nez? les dents? un reste de cellulite qu'ont toutes les femmes, un pied plus petit que l'autre que sais-je...) bref: d'autres raisons de ne pas t'aimer. tu ne seras jamais parfaite, comme personne ne l'est. les magazines, c'est bidon, c'est photoshop attitude. et tu n'auras pas forcément de mec pour autant hein..la taille 36 n'est pas un aimant à bonhomme riche-célibataire-cultivé-avec de l'humour et qui repasse ses chemises tout en te faisant un massage érotique le soir quand tu rentres du boulot..(y'a que chez moi qu'on trouve des filles maigres célibataires ou quoi? et mignonnes en plus...)

une fille mal dans sa peau, ça n'attire personne, où alors des gens qui vont profiter de sa faiblesse et l'enfoncer encore plus. quant au reste, ouai, c'est faisable, tu seras anonyme, et transparente. tu trouveras des fringues plus facilement...mais est-ce suffisant?

quel intérêt franchement si tout le monde ressemblait à tout le monde? moi j'aime la diversité, j'aime la couleur.. j'aime pas le gris. et la vie, elle peut être en couleur à n'importe quel poids, n'importe quelle taille...
je ne ressemble pas à mon voisin, et il y a des fringues qui me mettent en valeur et d'autres non, tout comme c'est le cas pour mes copines toutes maigrichonnes..même chose pour les coiffures, le maquillage, ect... c'est la vie hein... et alors? quand on se focalise sur un détail, on oublie l'essentiel, on se pourrit la vie.

n'avez vous jamais envier de belles filles fines beaucoup de succes un vrai slim ?
comment vous vous habiliez pour vous mettre en valeur ?

pour me caser? j'ai payé. trop cher, mais le rapport qualité-prix est pas si mal.. et ça tient la distance.. pas un achat d'impulsion quoi ;)
j'aime pas les slims ça me va pas. mais je trouve que ça va à personne en fait...c'est moche ces trucs non?
je m'habille... comme tout le monde je pense.. euh c'est pas ça la réponse ? ben j'sais pas, j'suis pas une shopping addict! bon allé je vais être franche! moi aussi des fois j'aimerais bien être bien foutue pour essayer des trucs sexy, des mini-jupes cuissardes... lol et le fouet qui va avec! :twisted:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Je voulais répondre mais "super rapide Gurgle" m'a devancée et je la rejoins sur ses propos.

Pour ma part, je ne suis pas officiellement casée parce que je n'ai pas rencontré le bon. Cela veut dire que je fais des rencontres mais sans plus, tout comme mes amies minces. Etre mince ne signifie pas se caser facilement. Vous n'avez jamais vu de reportage ou lu d'articles parlant de ces femmes tout à fait dans la norme et pourtant seules et désespérant de trouver le prince charmant (bon, c'est vrai, il n'existe pas :) ).

Je n'envie jamais les filles en slim. S'habiller comme tout le monde, non merci. Moi, j'aime bien me démarquer. Donc, ce sont les jupes, pas des longues : je montre mes gambettes même si elles ne sont pas dans la norme. C'est aussi beaucoup de couleur.
il faut faire de notre différence notre atout!

ben comme tout le monde, je me suis mise en mode "sociable", je suis sortie etc.... je sais je sais ca paraît trop beau pour être vrai mais ca marche très très bien
bon en ce moment je suis en phase de "decasage" ce qui est triste mais bon ca c'est une autre histoire

heu non jamais, j'ai essayé un slim quand j'etais aux usa et une de mes amie fine aussi, resultat on est resortie des cabines en trouvant ce truc horrible ! d'un point de vue esthetique bien sur que ca lui allé mieu mais honnêtement meme sur une fille mince je trouve pas ca super beau et mes amies qui sont toutes fine ne trouve pas ca beau non plus bref on est peut etre un groupe a part.

ben ca ca depend des morphologie et des gouts, un vetement ou on se sent bien dedans va forcement nous mettre en valeur. il faut ciblé ses atout et les mettres a leurs avantages, mais ca ca vaut pour tout le monde, ronde, mince, grande, petite etc....
:lol: pourquoi tant de haine contre le slim? (en fait jamais pigé la différence entre slim et skinny? skinny plus serré que slim?)
Je porte du skinny pas parce que c'est la mode mais parce que argh vu la taille de mes cuisses et fesses je flotte dans des jeans normaux (merci ventre disproportionné) et ça fait tout détendu à certains endroits donc moche :oops:
En skinny je me sens mieux dedans moins de matière flottante.

Bon ben super +1 aux filles au dessus ;)
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris, j'ai aucun problème avec le slim si jamais

Autrement je me suis casée il y à 23 ans déjà, car j'ai tjs eu une vie sociale. J'étais juste rondelette à l'époque, mais je pense que cela n'aurait rien changé vu qu'on est tjs ensemble et que je suis obèse et qu'on s'aime encore (même plus des fois je pense)

J'ai rencontré mon homme par mon ancien copain qui m'a emmené faire une partie de "donjon et dragons". On était passionnés tous les 2 et je ne peux pas dire exactement comment et pourquoi mais on est tombés amoureux.

Petite anecdote nos 2 fils de 17 et 14 ans ont monté aussi une partie de donjons et dragons avec d'autres amis (bon ils ont pas encore trouvé de filles intéressées, mais c'est seulement le début) et on est tout émus et les bons souvenirs reviennent du coup.

J'ai certaines fois envié certaines de mes amies minces en faisant les magasins avec elles mais sans plus. ;)
Je voulais dire que pour le slim, si tu as des jambes fines, ce qui n'est point mon cas ,je trouve joli :lol: :lol:
Oh t'inquiète c'était pour taquiner, parce que j'entends beaucoup de gens anti-slim surtout sur une ronde que ça fait boudiné alors que euh non ça va, juste que je flotte dans les autres jeans moi :lol: des jambes trop fines pour la taille du ventre, en fait j'ai tout pris dans le ventre et les bras même pas dans les seins grrr :evil:

En tout cas ça m'a réconciliée avec les jeans parce que sinon je ne mettais que des pantalons fluide et des jupes.
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
Il ya des phrases Gurgle auxquelles je n'adhère pas du tout, il peut arriver pour certaines filles que LE poid soit LE problème de quelqu'un et c'est vrai que cette manière de le nier sur le forum me déconcerte, dè qu'une file ose dire qu'elle est mal a cause de son poids, il faut aller lui chercher un pb refoulé...

De plus la phrase disant, qu'une fille mal dans sa peau n'attire personne je trouve ça limite..une fille mal dans sa peau reste une personne a part entière et digne d'être aimée, c'est clair apres que certains types moins patients ne vont pas s'attarder dessus.. c'est pas très motivant pour des filles comme Ninami, Lyne Rossia ou Lissurus (je me permet de citer leurs noms)qui sont visiblement mal.
je le redis ici un jour j'ai demandé à mon médecin dans ces patients en surpoids opur combien d'entre eux le régime étaix la solution, il m'a répondu honnetement moins de 5%. Dans tous les autres cas l'obésité était causée par des problemes de santé des problemes psychologiques, des conséquences de traitements médicamenteux
c'est un fait médical l'obésité est dans une tres large majorité la conséquence d'un problème, le symptome et pas causée par des mauvaises habitudes alimentaires seulement, c'est sasn doute difficile à entendre mais c'est la réalité et c'est aussi pour cela que beaucoup de personnes qui ont perdu du poids pour de mauvaises raisons ne se sentent pas aussi bien qu'elles l'espéraient une fois plus minces
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Ben en fait quand on me dit qu'une fille mal dans sa peau n'attire personne c'est pas qu'elle ne mérite pas d'être aimée mais tu sais avoir une personne mal, qui peut être se plains, se dévalorise tout le temps peu importe ce que tu dis c'est pas facile :? et parfois ne se laisse pas approcher en pensant que direct tu vas la juger en mal.

Faut vraiment avoir envie de s'accrocher pour la connaître, c'est pas très agréable et ça ne donne pas envie de la connaître plus.
Je crois qu'on a tous nos soucis dans la vie, on fait du mieux qu'on peut pour s'en sortir alors avoir une personne toujours négative, qui n'écoute que ce qu'elle veut entendre en mal à force c'est usant et si t'es déjà pas super top dans ta tête ça peut même t'entraîner vers le fond aussi.

J'ai une amie comme ça, elle est gentille au fond j'ai pris le temps de la connaître mais vraiment tout le temps à se dévaloriser à se plaindre parfois ça me fatigue et je lui dis que merde moi aussi ya des jours où j'ai mes problèmes pourtant je ne viens pas en parler toute la journée à persister dans mon malheur alors que tout le monde tente de l'aider.
Quand on a changé d'école elle n'arrivait pas à se faire d'amis car justement tellement mal dans sa peau, ce qui la rend désagréable avec les gens (très froide en fait) ben on n'ose plus approcher parce que se faire envoyer chier c'est pas agréable.

Sinon comme Cocagne au sujet si le poids est le problème, je pense aussi qu'il n'y a pas que ça.
Avant aussi je me disais qu'il n'y a que le poids qui m'empêche d'être totalement bien mais en fait non, c'est tout un chemin qui a fait que j'ai pris du poids, des choses refoulées, et si on va dire miraculeusement je perd tout mon poids ben je ne serais pas heureuse pour autant car le problème est plus loin.
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
NvDoum a écrit :De plus la phrase disant, qu'une fille mal dans sa peau n'attire personne je trouve ça limite..une fille mal dans sa peau reste une personne a part entière et digne d'être aimée, c'est clair apres que certains types moins patients ne vont pas s'attarder dessus.. c'est pas très motivant pour des filles comme Ninami, Lyne Rossia ou Lissurus (je me permet de citer leurs noms)qui sont visiblement mal.

+1000 mais je n'aurais pas ose le dire..j'ose esperer que je suis autre chose qu'une "fille mal dans sa peau".. :?
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »