? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Sexualité quasi néante dans le couple, iriez vous voir ailleurs ?

Le sondage est terminé depuis le jeudi 9 septembre 10:12

Non, même comme celà je resterai fidèle.
36
50%
Peut-être, j'y ai pensé.. mais si je rencontre le bon.
27
38%
Oui, j'ai franchi le cap, j'ai un amant mais mon mari ne sais pas.
8
11%
Oui, insatiable j'ai besoin de nombreuses rencontres physiques et il le sait
1
1%

Nombre total de votes : 72

Fafabel a écrit :Don't feed the troll :arrow:

+1
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Fafabel a écrit :Message pour Spade qui se prend pour un mec mais à qui il manque l'accessoire principal (le cerveau):

1) Tu demandes à ce qu'on ne "mêle pas ta femme à ça", toi tu ne manque pas de respect à la mienne (Patty), tes propos déplacés et limite injurieux envers elle, tu te les gardes, pigé ?

2) Si tu as des doutes sur sa satisfaction sexuelle, et que tu mets mes capacités en doute, tu t'adresses à moi.

3) Pendant que tu y est tu arrêtes de manquer de respect aux autres femmes du forum parce que tu gonfle.

4) Arrête aussi tes pavés d'autosuffisance, la branlette ça rend sourd.

Et m'obliges pas à revenir...

J'avais pas vu cela (ben ouais, regardez l'autre tâche se bouffir d'autosatisfaction ça m'a fait partir) mais :

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> et :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: pour Zom de Patty !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Pour commencer, tu devrais apprendre à quoter Spade, parce que tes messages sont justes illisibles :?

Je trouve ça plutôt intéressant de partir du postulat de départ que la nature nous pousse à aller voir ailleurs, maintenant il y a plusieurs écoles :

-ceux qui se jurent fidélité et à qui ça convient.
-ceux qui décident d'être en couple libre, et là les bases sont claires, personne n'en souffre.
-ceux qui trompent leur partenaire, lui mentent et se cachent en sachant que ça va leur faire du mal. A partir du moment où c'est caché, c'est qu'on sait que c'est pas correct par rapport à l'autre. C'est là que le bas blesse...

Et c'est dommage que ça vire en réglement de comptes, parce que c'est plutôt intéressant de lire des avis différents.

Par contre je ne conçois pas qu'on réfléchisse par sexe, pourquoi un homme serait plus tenté qu'une femme d'aller voir ailleurs ? C'est complètement faux.
Ziggie a écrit :Pour commencer, tu devrais apprendre à quoter Spade, parce que tes messages sont justes illisibles :?

Ca va mieux comme ça ?

Ziggie a écrit : (...) maintenant il y a plusieurs écoles :

-ceux qui se jurent fidélité et à qui ça convient.
-ceux qui décident d'être en couple libre, et là les bases sont claires, personne n'en souffre.
-ceux qui trompent leur partenaire, lui mentent et se cachent en sachant que ça va leur faire du mal. A partir du moment où c'est caché, c'est qu'on sait que c'est pas correct par rapport à l'autre. C'est là que le bas blesse...

C'est dommage, car le monde réel correspond souvent au 3è cas. Il est évident qu'un homme qui veut vivre pleinement la réalisation de ses désirs ne peut pas les proclamer ouvertement, sous peine d'être politiquement incorrect de rester dans le célibat.

Ziggie a écrit :Par contre je ne conçois pas qu'on réfléchisse par sexe, pourquoi un homme serait plus tenté qu'une femme d'aller voir ailleurs ? C'est complètement faux.

C'est ce que je disais auparavant : l'homme n'est pas une femme comme tout le monde. Tant qu'on fera ou fera semblant de faire cet amalgame, ça sera source de malheur et de souffrance. C'est aussi une tendance coercitive car c'est une tentative par certaines femmes de forcer les hommes à se comporter comme elles sous prétexte que c'est mieux, plus honnête, plus gentil, plus correct, etc, alors que c'est juste plus... féminin ! C'est dommage de croire que les hommes et les femmes sont pareils alors que leur physique, leurs hormones, leur imaginaires, leurs fantasmes, leurs objectifs sont différents. Ces différences se ressentent dans beaucoup de domaines, mais particulièrement dans le sexe ! Pour revenir à ta phrase, je n'ai jamais dit que l'homme était plus tenté que la femme, mais plutôt qu'il était étonnant que l'on s'étonne qu'il le soit. Qu'il est normal que wallace se lasse d'une femme qu'il connait depuis longtemps (40-14 = 26 ans), à qui il a fait l'amour 26 x 52 = 1352 fois (en hypothèse basse d'un rythme d'une fois par semaine), alors que celle-ci a changé, et que parmi les 3 milliards d'autres qui évolue autour de lui, probablement que d'autres correspondent davantage à son goût. En l'occurrence, je ne pense pas que la femme de wallace soit moins prête à changer d'homme que lui de femme, mais plutot davantage puisqu'elle veut la séparation et lui non. Elle devrait être conciente et se réjouir du miracle que constituent les 1352 relations sexuelles dont elle a déjà bénéficié plutot que de se chagriner de celles dont elles ne bénéficie plus.
sa fait depuis fevrier que rien ne se passe avc mon mec
je veut faire l amour avec mais depuis tt ce temps lui veut pas car je suis malade il a peur de me faire mal moi ces temps si j ai envie de lui et d un bb mais pas lui dc je le desire moins et tres envie de voir ailleurs
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »