Fafabel a écrit :Don't feed the troll
+1
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Fafabel a écrit :Don't feed the troll
Fafabel a écrit :Message pour Spade qui se prend pour un mec mais à qui il manque l'accessoire principal (le cerveau):
1) Tu demandes à ce qu'on ne "mêle pas ta femme à ça", toi tu ne manque pas de respect à la mienne (Patty), tes propos déplacés et limite injurieux envers elle, tu te les gardes, pigé ?
2) Si tu as des doutes sur sa satisfaction sexuelle, et que tu mets mes capacités en doute, tu t'adresses à moi.
3) Pendant que tu y est tu arrêtes de manquer de respect aux autres femmes du forum parce que tu gonfle.
4) Arrête aussi tes pavés d'autosuffisance, la branlette ça rend sourd.
Et m'obliges pas à revenir...
Ziggie a écrit :Pour commencer, tu devrais apprendre à quoter Spade, parce que tes messages sont justes illisibles![]()
Ziggie a écrit : (...) maintenant il y a plusieurs écoles :
-ceux qui se jurent fidélité et à qui ça convient.
-ceux qui décident d'être en couple libre, et là les bases sont claires, personne n'en souffre.
-ceux qui trompent leur partenaire, lui mentent et se cachent en sachant que ça va leur faire du mal. A partir du moment où c'est caché, c'est qu'on sait que c'est pas correct par rapport à l'autre. C'est là que le bas blesse...
Ziggie a écrit :Par contre je ne conçois pas qu'on réfléchisse par sexe, pourquoi un homme serait plus tenté qu'une femme d'aller voir ailleurs ? C'est complètement faux.
Vous y êtes presque ! 👍