? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

J'ai eu le soucis une fois, quand je n'étais pas connectée au forum.

Et vous ? Etiez vous connectée quand la pub vous a bloqué ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
pour ma part, non je n'étais pas connectée. c'est arrivé quand j'ai enlevé mes cookies...
je pensais que ça venait du "doubleclic", un spam, mais j'ai passé mon pc avec ccleaner, adware, spybot et j'sais plus quoi, sans résultat, je suis bloquée par cette pub sur firefox....

maintenant que david est revenu de vacances et est bien reposé, il pourrait peut être...faire quelquechose!???
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Anne a écrit :Bonjour à toutes,

J'ai eu le soucis une fois, quand je n'étais pas connectée au forum.

Et vous ? Etiez vous connectée quand la pub vous a bloqué ?

Je n'étais pas connectée non plus, mon firefox vide et efface tout automatiquement lors de sa fermeture.
petite précision supplémentaire : sous firefox j'arrive à accéder à toutes les autres sections de VLR (mag, blogs, etc.) ; il n'y a que pour le forum que j'ai la fameuse page blanche avec l'encart de pub (quand le chargement ne s'arrete pas à la page blanche).
pas moyen de me connecter depuis hier soir sur le forum sous FF, j'ai le forum qui s'affiche 2 secondes et je suis rediriger sur une page blanche avec un bandeau de pub en haut, page qui n'en finit jamais de se charger complètement... je n'étais pas connectée qd ça s'est passé... 'ai aussi essayé de mettre à jour FF mais je suis à jour...
là je me suis coonecté sous IE ( beurk) et c'est galère de n'avoir aucuns marques pages ni rien...
déjà que j'ai encore des pages complètes de sous forum ou je ne peux pas lire tout ce qui a à droite du forum, c'était déjà super galère mais là, devoir me déconnecter de FF pr me mettre sous IE... :evil:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Voilà ce qui se passe...

En désactivant le JavaScript, le "header" se positionne en bas de page, juste au-dessus du "footer". Certains liens disparaissent, et plus étrange encore, le lien de déconnexion est opérationnel alors qu'il ne l'est pas JS activé ! :shock: Généralement, quand des fonctions JS sont utilisées dans un site, c'est l'inverse qui se produit souvent.

Donc, déjà, activez le JavaScript sur votre navigateur (FF) : /Outils/Options/ onglet "Contenu" et cocher "Activer le JavaScript". Sous IE, l'opération est similaire. Vous pouvez aussi installer l'extension NoScript qui permet de l'activer ou de le déactiver rapidement grâce à une icône.

Pour les problèmes particuliers, il faut attendre l'administrateur...
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Loris a écrit :Voilà ce qui se passe...

En désactivant le JavaScript, le "header" se positionne en bas de page, juste au-dessus du "footer". Certains liens disparaissent, et plus étrange encore, le lien de déconnexion est opérationnel alors qu'il ne l'est pas JS activé ! :shock: Généralement, quand des fonctions JS sont utilisées dans un site, c'est l'inverse qui se produit souvent.

Donc, déjà, activez le JavaScript sur votre navigateur (FF) : /Outils/Options/ onglet "Contenu" et cocher "Activer le JavaScript". Sous IE, l'opération est similaire. Vous pouvez aussi installer l'extension NoScript qui permet de l'activer ou de le déactiver rapidement grâce à une icône.

Pour ma part il était activé.
j'ai téléchargé google chrome, et ça changeait rien... jusqu'à aujourd'hui, ça remarche chez moi (je touche du bois)
david est rentré de vacances et s'est mis au boulot? ;)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Un autre bug : dans les photos, quand on est sur une page où il y a plusieurs photos et qu'on clique sur "commentaires", le lien conduit non pas vers les coms de la photo, mais vers la fonction recherche du forum. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
A tout hasard, j'ai désactivé JavaScript dans FF, et là je peux accéder au site (mais pas au forum), chose impossible avant. ;)
Vlr toujours pas consultable sur mon netbook depuis que j'ai vidé mon historiques et mes cookies.

Je suppose que ça va revenir.

Par contre j'insiste sur une chose avec la nouvelles dispositions les personnes disposant d'un écran dont la résolution est entre 1204*768 et en dessous (donc les netbooks par exemple) patissent du bug concernant les profils ou le nom de ville est trop long.
Pouet
Toujours pareil on ne voit qu'a moitié de ce qu'il y d'écrit. Et pour mes ventes je n'arrive même pas a éditér pour rajouter des photos donc obliger de rajouter un comm. J'espère que je ne vais pas me faire bannir :roll:
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
J'ai essayé sous plusieurs résolutions, je n'arrive pas à obtenir vos dysfonctionnements ! 8) :twisted: Vous ne pourriez pas faire des copies d'écrans et les poster pour voir un peu ce qui s'affiche chez vous ?
Loris a écrit :Voilà ce qui se passe...

T'es sûr qu'il ne faut pas faire l'inverse? :?
J'avais aucun problème de pub avec page blanche jusqu'à ce que je recharge une sauvegarde de marques page sous firefox parce que j'avais supprimé un dossier par erreur.
Puis en chargeant quand je suis allée sur le forum baam pub et page blanche :lol:

Alors j'ai fait ta procédure mais en désactivant le java script puisqu'il était déjà activé, ça a mis le header en bas et je pouvais voir le forum, là j'ai réactivé java script et tout marche :)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ah non, c'est pas l'inverse, comme tu peux le voir sur cette copie d'écran :

Image

Tout JavaScript activé, éléments de page bien à leur place...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »