? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hier soir : saucisse et pommes de terre

ce matin : couque beurre raisins

ce midi : bof, pas trop faim j'ai des tartines, du salami et du fromage mais pas très inspirée (la cantine est fernée et rien dans les alentours de mon bureau)...

ce soir : sans doute un tit resto avec Zhom d'amour
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Etant donné que je suis au bureau et que j'ai eu la flemme de me préparer un truc hier soir, ce midi ce sera "Poisson à la bordelaise" de chez P*card.
D'ailleurs je vais aller le mettre au micro-ondes :arrow:
2 tranches de blanc de poulet et 3 branches de celeri donc 2 avec peanut butter :lol:

Ce soir je pense un simple risotto aux champignons

Et demain ca va etre restaurant suprise :P
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ce midi et ce soir: soupe de courgette :lol:

Un médecin au boulot de chéri a donné des courgettes géantes car il en a trop dans son jardin et ça a donné une marmite de soupe énorme rien qu'avec une courgette :shock: alors hop je vais avoir de la bonne soupe courgette kiri pendant 2-3 jours :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
ça doit être le temps des courgettes , mon voisin vient de m'en déposer deux géantes :shock: Même dans mon jardin elles sont pas aussi énormes ... Gratin , à la poèle avec des tomates , ou farci , on va en bouffer de la courgette matin midi et soir :lol:

Ce midi : reste de quiche brocolis/saumon avec purée de brocolis

Ce soir : brocolis à la poèle avec steack haché

J'adoreeeeeee les brocolis 8)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
hier soir : steak sauce poivre concassé, frites et salade

ce matin : deux donuts au chocolat noisette... miam !

ce midi : resto avec ma coupine
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce matin : 1/2 baguette tiède, 2 yaourts sucrés, 2 poires bien mûres. Burp

Ce midi : poulet au four, salade, glace au chocolat

Je ne sais pas encore pour ce soir
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
ce midi : japonais avec mon ancienne collègue
ce soir : surement tomates mozza

Demain je vide le frigo et le soir pizza pour pas avoir de vaisselle à faire avant de partir :D :D
-
Ce midi ce sera bavettes-oignons confits et frites avec en dessert des éclairs choco où café, pour le goûter mini croissants et ce soir tomates-mozza (avec de l'huile d'olive qu'une copine m'a ramenée d'Italie =P~ ) filets de poulet-maïs chaud et en dessert fromage blanc-crème de marron.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bavettes-oignons confits et frites avec en dessert des éclairs choco où café, pour le goûter mini croissants et ce soir tomates-mozza (avec de l'huile d'olive qu'une copine m'a ramenée d'Italie =P~ ) filets de poulet-maïs chaud et en dessert fromage blanc-crème de marron.

moi je veux les frites (je mange pas trop de viande rouge), les éclairs choco, les tomates mozza, poulet et maïs et juste la crème de marron sur du pain... c'est bon ? ;) ;) ;)
-
Loveadict a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bavettes-oignons confits et frites avec en dessert des éclairs choco où café, pour le goûter mini croissants et ce soir tomates-mozza (avec de l'huile d'olive qu'une copine m'a ramenée d'Italie =P~ ) filets de poulet-maïs chaud et en dessert fromage blanc-crème de marron.

moi je veux les frites (je mange pas trop de viande rouge), les éclairs choco, les tomates mozza, poulet et maïs et juste la crème de marron sur du pain... c'est bon ? ;) ;) ;)

J'ai bien noté v'te commande m'dame ;) On ne doit pas contrarier une future maman :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hum hum aucune idee du tout pffff !!! :roll:

je t'admire barbapapa, tu as toujours une idee pour chaque repas =D> et des super desserts =P~

la je vais manger des restes de ce que je trouve en dessert des reines claudes

ce soir je vais attendre cheri il aura peut etre une idee lui !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :je t'admire barbapapa, tu as toujours une idee pour chaque repas =D> et des super desserts =P~

Merci laurene :kiss: tu sais j'ai l'impression de faire toujours les même choses, des choses super simples, il n'y presque pas de légumes, mes doudous détestent et leur père aussi de toute façon. Et puis un peu égoïstement les desserts c'est ce que je préfère. J'ai épousé un pâtissier mais à la maison c'est moi qui fait presque tous les desserts :-k faut dire que j'aime trop ça.
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :je t'admire barbapapa, tu as toujours une idee pour chaque repas =D> et des super desserts =P~

Merci laurene :kiss: tu sais j'ai l'impression de faire toujours les même choses, des choses super simples, il n'y presque pas de légumes, mes doudous détestent et leur père aussi de toute façon. Et puis un peu égoïstement les desserts c'est ce que je préfère. J'ai épousé un pâtissier mais à la maison c'est moi qui fait presque tous les desserts :-k faut dire que j'aime trop ça.

Je plussoie, ça donne envie d'être un barbapapa. ^^

Ce matin : ma responsable avait ramené croissants et pains au chocolat miam
Ce midi : un sanwich au jambon
Goûter : 2 yaourts coco, 2 nectarines et 1 pomme (je suis toujours affamée en rentrant du boulot)
Ce soir : couscous au poulet
.
nikouette a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Je plussoie, ça donne envie d'être un barbapapa.

Merci nikouette :kiss:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »