? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PierreLyon a écrit :Tu n'as pas de passion en dehors des filles ?....

:lol: :lol: :lol: :lol:
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai cru que jamais tu n'allais te pointer toi ;)
A part les filles euh attend laisse moi réfléchir...

NON :twisted:
Ah ben ca y est, j'ai compris le pourquoi du comment de ta triste prose du soir !

Bon, faut relativiser tout ça : parfois l'alchimie entre deux êtres ne se fait pas forcément, ce début d'histoire a été stoppée, mais tu n'es pas en cause.

Comme disait ma grand-mère : "chaque théière a son couvercle" ; et tu la trouveras un jour ta jolie théière, faut pas t'inquiéter.

Pour en revenir au sujet initial, la virginité n'est pas une maladie honteuse, tu n'as pas à rougir de cet état.

;)
Oh je n'en rougis pas !!!
Je n'ai jamais été "honteux" d'en parler ouvertement bien au contraire :)
Tant mieux ! Mais attention, il ne faut pas non plus que ce soit un sujet obsessionnel que tu mets sur le tapis dès que tu rencontres une nouvelle personne.

Laisse venir les choses tranquillou.

J'ai l'impression que tu es continuellement dans le doute de ta personne et que tu as un manque cruel de confiance en toi.
charlotopoms a écrit :J'ai l'impression que tu es continuellement dans le doute de ta personne et que tu as un manque cruel de confiance en toi.

Oui malheureusement...
Le problème du manque de confiance en soi ... c'était mon meilleur ami celui la :lol: .
Toujours penser que l'on vaut moins que les autres, que personne ne voudra de vous ... :cry:
C'est un long travail pour réapprendre à avoir confiance en soi.
Je te souhaite d'y arriver car une fois que tu as passé ce cap tu ne te pose plus autant de barrières et tu ose un peu plus.

Courage ;)
Coucou DarkAmy

Merci pour ton message et tes encouragements ;)
Mais de rien, je t'en pris ^^.

Je sais que le manque de confiance en moi m'a fais passé à coté de plusieurs occasions quand j'étais plus jeune (15 à 18 ans).
Je n'osais pas aborder les garçons qui me plaisait et les fois où c'est eux qui venait me voir je les envoyais chier (je pensais "il ne peux pas vraiment s'intéresser à moi, qui voudrait de moi ?" donc dans ma tête je me disais que c'était forcément une mauvaise blague de leur part).

Mais bon, on est pas là pour parler de moi :lol:

Etant moi même passée par là (et y étant encore un petit peu) je sais que ce n'est pas facile d'avoir confiance en soi.
Et un pti encouragement par ci par là ne peux pas faire de mal ;)
Merci encore DarkAmy :oops:

Du coup, il serait intéressant de créer un topic sur la confiance en soit quand on est rond !!!
Je pense que ça déjà été fait lol, à voir, à chercher :D
Comment retrouver confiance en soi en 10 leçons ...euh nan 25 ... euh non plus ... 132 ?!?
c'est pas gagné, mais ça serait un best seller :lol:
Hi hi hi !!!
Bah écoute, je viens de lancer un nouveau topic sur la confiance en soit dans ce même forum, si tu veux y participer c'est avec plaisir :)

il est ici >>> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_222983.htm
Baba, garde en tête que tu as séduit une fois donc tu re-séduiras à nouveau. On ne gagne pas à tous les coups, ce serait trop simple ;)
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Je suis d'accord avec Frisco.

Imagine l'horreur si toutes les femmes que tu croisais devenaient folle de toi ...

Tiens, ça me fais pensé à "Le chanteur" de Balavoine :

"Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu "

:lol:
Bonjour Frisco

Merci du conseil m'enfin, ce n'est pas moi qui ais séduit cette fois-ci, ça m'est tombé dessus alors que je m'y attendais pas et je te confirme qu'on peut pas gagner à tous les coups...ça c'est certain, pas de risques quand on est jamais séduit :roll:
Baba, tu parlais de la petite flamme dans ses yeux où je suis fatiguée ? Tu lui plaisais, elle était séduite.
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »