? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah, je me doutais bien qu'il voulait une cochonne !....:lol:
just_adorable75 a écrit :Bonjour,
Je suis un bel homme, élégant, courtois, avec beaucoup d'atouts pour plaire dont on se passera volontiers parce que ce n'est pas le sujet... Bref je représente ce que les femmes appellent un "mec normal" (par opposition au mec lourd, obsédé, beauf, etc.)
Le truc c que ce sont les femmes rondes qui me font le plus envie...
Et c dur pour moi d'en rencontrer car elles sont soit intimidées, soit trop caractérielles (voir méchantes) parce qu'elles pensent qu'un H avantagé ne peut pas être sincères envers elles...
Je me pose des questions... suis-je normal ? Que dois je faire ?

Je pense qu'il faut d'abord faire une distinction entre rondes et obèses.
Les femmes rondes sont à opposer aux "planches à pain", et dans ce sens, je pense que ton attirance est tout à fait normal.
Ensuite, je pense qu'il faut peut-être juste que tu essaies d'abord de connaître la personne qui t'attire plutôt que lui dire direct qu'elle te plaît, parce que dans ce cas, en effet, elle aura du mal à y croire, surtout si elle manque de confiance.
Je suis sûre que tu trouveras la bonne façon de faire pour trouver la perle rare qui acceptera que tu l'aimes telle qu'elle est.

Bon courage,
gentlemag a écrit :
Les femmes rondes sont à opposer aux "planches à pain", et dans ce sens, je pense que ton attirance est tout à fait normal.
Ensuite, je pense qu'il faut peut-être juste que tu essaies d'abord de connaître la personne qui t'attire plutôt que lui dire direct qu'elle te plaît, parce que dans ce cas, en effet, elle aura du mal à y croire, surtout si elle manque de confiance.
Je suis sûre que tu trouveras la bonne façon de faire pour trouver la perle rare qui acceptera que tu l'aimes telle qu'elle est.

Bon courage,

Sur ce forum, nous ne faisons pas de distinction entre ronde et obèse. Ce sont des synonymes. Si pour toi, cela est différent, quelle est ta définition de ronde ? Et puisque tu distingues obèse et ronde, être attiré par une obèse serait anormal ?

En tant que rondes (= obèses), nous n'aimons pas être insultées. Aussi, des termes tels que "planches à pain" pour désigner des personnes dont la morphologie est exactement l'opposée de la notre n'ont pas non plus leur place ici (idem pous "sac d'os").

Et pourquoi cela ne vient-il jamais à l'idée de certains hommes que les femmes même rondes ont leurs critères de sélection concernant les hommes et qu'elles peuvent très bien avoir une grande confiance en elle.
Euh... Je crois que rien n'est à opposer à "planches à pain". Je pense que, même si physiquement on est pas fichues pareil, elles méritent autant de respect que nous, ces femmes que tu qualifies de "planches à pain". Or, je ne suis pas certaine que ce soit leur témoigner beaucoup de respect que de les nommer ainsi. D'autant que la valorisation par la critique de l'opposé ce n'est pas vraiment une valorisation, je trouve.

Quand au fait qu'il faille différencier rondes et obèses, je ne suis pas certaine. Dans les deux cas, il s'agit d'êtres humains. Et, l'attirance envers un être humain, quoi de plus normal ? ;)
Soyons dans l'énorme...
Calista09 a écrit :
gentlemag a écrit :

Bon courage,

Sur ce forum, nous ne faisons pas de distinction entre ronde et obèse. Ce sont des synonymes. Si pour toi, cela est différent, quelle est ta définition de ronde ? Et puisque tu distingues obèse et ronde, être attiré par une obèse serait anormal ?

En tant que rondes (= obèses), nous n'aimons pas être insultées. Aussi, des termes tels que "planches à pain" pour désigner des personnes dont la morphologie est exactement l'opposée de la notre n'ont pas non plus leur place ici (idem pous "sac d'os").

Et pourquoi cela ne vient-il jamais à l'idée de certains hommes que les femmes même rondes ont leurs critères de sélection concernant les hommes et qu'elles peuvent très bien avoir une grande confiance en elle.

Je n'ai jamais dit qu'il était anormal d'être attiré par une fille obèse plus que par une ronde, même si je distingue les 2 termes.
Pour ce qui est du terme "planche à pain", il n'avait rien pour moi d'insultant.
Par contre, me faire agresser au premier message que je poste uniquement parce que je ne connaîs pas encore toutes les subtilités du site me fait dire que je n'ai surement pas ma place sur ce forum.
S'il faut se brider dans ce qu'on dit parce que c'est source d'interprétation, alors je préfère quitter ce site.

Bonne continuation,
gentlemag a écrit :Je n'ai jamais dit qu'il était anormal d'être attiré par une fille obèse plus que par une ronde, même si je distingue les 2 termes.
Pour ce qui est du terme "planche à pain", il n'avait rien pour moi d'insultant.
Par contre, me faire agresser au premier message que je poste uniquement parce que je ne connaîs pas encore toutes les subtilités du site me fait dire que je n'ai surement pas ma place sur ce forum.
S'il faut se brider dans ce qu'on dit parce que c'est source d'interprétation, alors je préfère quitter ce site.

Bonne continuation,

Ce n'était pas méchant. C'est juste que les mots peuvent faire mal. Si j'allais sur vivelesminces, ça m'aurait déplu de lire " les tas de graisse " afin de qualifier les personnes ayant mon type de corps.
La seule subtilité ici c'est que c'est un site pour les gens ronds/obèses ( chacun choisi le mots qu'il veut ) ouvert à tous, pas un site pro-gros ou anti-minces.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
gentlemag a écrit :
Je n'ai jamais dit qu'il était anormal d'être attiré par une fille obèse plus que par une ronde, même si je distingue les 2 termes.

Bonne continuation,

Quelle susceptibilité ! Peux-tu me dire à quel moment du message, t'ais-je agressée ?
punaise et colette qui cherche sa cotellette en ce moment, comme j part avec un sacré handicap face a lui.. cmme je suis vilain pauvre moche gros et con.. j'ai plus personne a me mettres sous la dent .. enfin celles qui me restent :))
Bon ben si ya une folle qui veut bien tenter quand même .. go to my mp ... :lol: :lol:
Pas grave Colette, tu as toutes les chances de tomber sur une authentique perverse....Reste donc naturel...^^
hilarant j'ai jamais autant rigolée!!!
ce post doit etre un gag ou alors .....
un trait d'union entre l'amour et la haine :-))
du blues et des fringues !!
une garce au grand au coeur..
des coups de gueule et mouackk!
viens visiter mon blog
http://femmenoireetronde.blogspot.com/
just_adorable75 a écrit :Bonjour,
Je suis un bel homme, élégant, courtois, avec beaucoup d'atouts pour plaire dont on se passera volontiers parce que ce n'est pas le sujet... Bref je représente ce que les femmes appellent un "mec normal" (par opposition au mec lourd, obsédé, beauf, etc.)
Le truc c que ce sont les femmes rondes qui me font le plus envie...
Et c dur pour moi d'en rencontrer car elles sont soit intimidées, soit trop caractérielles (voir méchantes) parce qu'elles pensent qu'un H avantagé ne peut pas être sincères envers elles...
Je me pose des questions... suis-je normal ? Que dois je faire ?

Beaucoup d'hommes quels qu'ils soient aiment les femmes rondes...Il n'y a pas de problème de "normalité" ou quoi que ce soit à mon sens !
PierreLyon a écrit :Pas grave Colette, tu as toutes les chances de tomber sur une authentique perverse....Reste donc naturel...^^

ha ? et tu crois que on vas etre obligé de faire du sesme et tout ? et sans payer ou bien ? le premier soir ? ca existe ? :lol:
pour revenir sur la question de base du jeune homme,
bien sur que tu n'est pas anormal
en même tant c'est normal que tu soit attirer par des femmes rondes nous sommes les plus belles (^^)

il est en effet maheureux pour toi que les femmes que tu es pu aborder se soit montrer "mechantes"
je pense en effet que soit tu t'y prennais pas forcement tres bien soit qu'elle manquais de confiance en elle.

apres le faite de manquer de confiance en soit n'est pas exclusif aux rondes.

pour ma part je me suis deja fait draguer par des hommes tres avantager aussi et j'ai encore aujourd'hui du mal a comprendre ce qui lui plaisait cher moi manque de confiance en moi et ceux même avec 30 kg en moins
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
mois aussi j ai un faible pour les femmes ronde,mais d apres mon experience je ne te partage pas l avie... :oops:
jamel001 a écrit :mois aussi j ai un faible pour les femmes ronde,mais d apres mon experience je ne te partage pas l avie... :oops:

Kezako ???
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »