? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Amelya a écrit :Oh que oui !!! Tous aux abris !!! :lol:

En parlant du Festival de Cannes ça me fait penser à "La Cité de la Peur".... Bon ben j'avoue que j'aime bien leur humour, mais parfois c'est quand même limite limite limite... Bon film en tout cas pour penser à rien d'autre

Faut pas dire de mal de ce film ok... c'est génial !!! Ils sont trop drôle !
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Ln a écrit :
Amelya a écrit :Oh que oui !!! Tous aux abris !!! :lol:

En parlant du Festival de Cannes ça me fait penser à "La Cité de la Peur".... Bon ben j'avoue que j'aime bien leur humour, mais parfois c'est quand même limite limite limite... Bon film en tout cas pour penser à rien d'autre

Faut pas dire de mal de ce film ok... c'est génial !!! Ils sont trop drôle !

ça reflete assez bien la réalité! :lol: tous des fous à Cannes! :oops:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
En même temps c'est ça qui fait que ce festival est ce qu'il est !
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Ce serait bien triste sinon...
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
1) "Elephant", l'histoire de lycéens qui se font tuer par des autres lycéens qui ont pu acheter des armes sur internet... pour ceux qui aiment l'action c'est rapé comme dirait mon cheri... dire que ca a été primé...

2) "douches froides"

3) "Iznogood"
Bizarre ... quand j'ai vu le titre du sujet, il n'y a qu'un seul nom qui m'est venu à l'esprit !
"Elle voit des nains partout" ... titre prometteur, hein ? :multi:
Et dire que c'est un navet où on retrouve tout de même Clavier, Lamotte, Lhermitte, Giraud, Bruneau, Zabou, Coluche ... Bref, un Navet avec un N majuscule !! :lol:
Pour ceux qui ne connaissent pas, je me permets tout de même de vous mettre le résumé qu'il y a derrière la pochette dvd (eh oui ... j'ai honte ... je l'ai en dvd :puppydogeyes: )
"un film décapant où l'on rencontre une Blanche-Neige nymphomane, des princes charmants qui troussent les servantes, sans oublier le petit chaperon rouge, d'Artagnan, Robin des bois et les 3 petits cochons ... Tout ce monde se rend au mariage de Blanche-Neige"

1h20 de film où vous regrettez que votre lecteur dvd n'implose pas et ravage le merveilleux disque ... :twisted:
lostprophets a écrit :1) "Elephant", l'histoire de lycéens qui se font tuer par des autres lycéens qui ont pu acheter des armes sur internet... pour ceux qui aiment l'action c'est rapé comme dirait mon cheri... dire que ca a été primé...

:shock: ... Sans dire que c'est le film du siècle ... j'ai vu quand même vachement pire ... mais c'est que mon avis hein ... ;) ...

Sinon moi ... celui que j'ai vu recemment c'est Van Helsing ... :roll: ... au bout d'un quart d'heure ... j'ai fait un rododo ... :sleeping: ...

The ring version américaine nous a valu un de ces fous rires à moi et un copain ... :lol: ...

Un vieux film de jackie Chan avec un autre type qui fort curieusement
s'appelait pot de thé ou un truc du genre ... :lol: :lol: :lol: ...

Les anciens films de notre Jean-Claude Vandamme national aussi j'les trouve pas mal ... :mrgreen: ...
lostprophets a écrit :1) "Elephant", l'histoire de lycéens qui se font tuer par des autres lycéens qui ont pu acheter des armes sur internet... pour ceux qui aiment l'action c'est rapé comme dirait mon cheri... dire que ca a été primé...

:shock: Ben c'est surtout basé sur ce qui s'est passé au lycée de Columbine... et à mon avis c'est pour ça que ça a été primé. Mais faut pas croire que c'est un film fait pour le fun, surtout. Parce que le massacre de lycéens par d'autres lycéens a bien eu lieu, lui. Si tu veux de l'action, va voir les vraies vidéos des mecs en train de flinguer tous ceux qui passent... :? (Bowling for Columbine ne parle que de ça)

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit ::shock: Ben c'est surtout basé sur ce qui s'est passé au lycée de Columbine... et à mon avis c'est pour ça que ça a été primé. Mais faut pas croire que c'est un film fait pour le fun, surtout. Parce que le massacre de lycéens par d'autres lycéens a bien eu lieu, lui. Si tu veux de l'action, va voir les vraies vidéos des mecs en train de flinguer tous ceux qui passent... :? (Bowling for Columbine ne parle que de ça)

Le film n'apporte rien de + de ce qu'on sait deja...à la limite j'aurais préféré un documentaire plutot que de le retransmettre en film... "bowling for Columbine" est bien + interessant car il s'attaque aux personnes impliquées ds l'histoire. J'ai des souvenirs de ce documentaire (ca fait + de 5 ans que je l'ai pas vu), je me rappelle qu'ils vont voir les personnes qui sont responsables des ventes d'armes.
puis si j'aimais tant les vidéos de mecs en train de se flinguer, j'aurais au moins été contente de la fin...
:roll:

j'ai trouvé le film très ennuyant.
de + les personnages sont très caricaturaux...
je voulais réagir sur "elephant"..
pour moi ce film é mérité amplement sa palme..

pour moi, Gus Van Sant est methodique, filme avec distance et froideur, sans prendre parti, sans chercher d'explications a ce qui a pu conduire a la catastrophe.
Le realisateur ose egalement faire preuve de cynisme, d'ironie, de grotesque ou encore d'irreel, lorsque les adolescents commandent les armes par Internet, ce qui est evidemment pas aussi simple dans la realite (il veut nous dire qu'Internet n'est pas un jouet et que les parents doivent etre vigilants), ou encore lorsque les deux "tueurs" regardent un documentaire sur Hitler a la tele sans connaitre exactement les faits historiques (il veut nous dire que les enfants n'ont pas ou peu conscience encore de ce qui se passe dans le monde, ils sont eloignes de la realite), ou encore le dernier plan du film, ou l'un des deux "tueurs" tire au sort sa prochaine victime dans un local refregire ou pendent du plafond d'enormes pieces de viande (une boucherie, quoi...).

ELEPHANT est remarquable dans sa vision de la jeunesse americaine, dans l'impartialite et le desengagement de Van Sant, dans la violence hyper realiste (une arme a feu fait bang! et c'est tout) et meme dans les pirouettes temporelles, c'est comme un cycle a l'issue irreversible.

Une Palme d'Or et un prix de la mise en scene amplement merites pour un film magnifique qui fait froid dans le dos.

sinon perso le plus gros navet pour moi c'est ed wood, sur ce coup tim burton m'a déçu.
euh ... :roll:
j'hésite entre JOhnny English ( avc le gars de Mr Bean ) et UnderwOrld ...
de memoire je dirai espace detente
"la reine des damnés", une histoire débile : un vampire du 18ème siècle se reveille au 20 ème, devient une star du rock, et reveille cette fameuse reine, qui vivait à l'époque des pharaons. Ajouter à celà, une "association" qui surveille les vampires, sans qu'on explique une seule seconde d'où elle sort .... le seul truc bien, c'est la BO
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
pour moi c'est l'auberge espagno
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Répondre

Revenir à « Cinéma »