? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MDR ça va denvenir une obsession de vouloir les mettre ensemble :lol: :lol: :lol:
Et si on les laissait tranquille se débrouiller comme des grands en privé ? :D

Bon, sur ce arrêtons de polluer ce topic :oops: :roll:
Relations à distance, très peu pour moi !
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
princesse-sarouchka a écrit :bn alors on en est où?

je sais pas pourquoi mais j'imagine bien solitaire et some flower ensemble!

ce serais mignon nn!!

paris lille

ça se fait nn!

1h30 de tgv non? :D
oui à un chouïa près!

mais bn quand on aime on ne compte pas les km ni les heures

bn alors ds tt ça on a pas leur avie!! :D
Julyne a écrit :1h30 de train je n'appelle pas ça une relation longue distance. :lol:

Pour moi je trouve ça déjà trop .
Et je ne comprend pas cette obsession de vouloir déjà nous mettre ensemble alors qu'on ne se connait ni d'Ève, ni d'Adam...
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
S0me-fl0wers a écrit :Pour moi je trouve ça déjà trop .
Et je ne comprend pas cette obsession de vouloir déjà nous mettre ensemble alors qu'on ne se connait ni d'Ève, ni d'Adam...

On voit déjà une nette amélioration ;)

...

Mis à part ça, puis-je vous rejoindre dans le topic des célibataires ?
Je vous rassure, je suis pas encore une désespérée des mecs, juste de ceux à qui j'ai eu le malheur de donner une chance, mais au fond de moi je suis faite pour finir avec mon chat :lol:
Pas de panique !....A 14 ans, tu vas rencontrer un garçon formidable, tu vas te marier à 16 ans, et d'ici 20 ans, avoir 3 charmants bambins.

Tu es donc dans les temps !...:lol:
Le célibat me pèse quand je vois des amoureux s'embrasser ... J'me dis "et moi alors ?" :cry:

Et quand je me couche seule le soir, personne pour me prendre dans ses bras ... :roll:
En plus, c'est la période en ce moment, avec le soleil, les vacances, on voit plein de couples se balader main dans la main et se faire des papouilles :roll: .
Bon allez, on perd pas espoir, on sait jamais sur un mal entendu... ;)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
PierreLyon a écrit :Pas de panique !....A 14 ans, tu vas rencontrer un garçon formidable, tu vas te marier à 16 ans, et d'ici 20 ans, avoir 3 charmants bambins.

Tu es donc dans les temps !...:lol:

La chance, tu peux pas savoir comme j'ai hâte :lol:
(Je devrais peut être commencer à préparer mon mariage, deux ans ça passe vite XD)
Alors Lille Paris c'est ce que j'ai fait moi et ça fait 1H02 de tgv dans un sens comme dans l'autre ;)

En tout cas tout pleins d'encouragement pour ceux qui le sont encore célibataires, il est vrai qu'à la période estivale on ne se rend pas toujours bien compte qu'autour de nous des gens sont parfois seuls dans la vie, mais bon on a bien le droit d'en profiter non ? ;)
Pouet
Raaah, ça me rend triste de voir tant de désespoir... Faut pas penser à ça, un jour ça te tombera dessus c'est sûr, j'vois pas pourquoi tu trouverais pas !

Moi aussi, j'suis célibataire, depuis presque un an et même si j'avoue que j'aimerais bien trouver quelqu'un, j'pense que c'est mieux d'attendre de trouver quelqu'un qui me correspond plutôt que le premier looser venu ><
Yuna-Chan a écrit :Moi aussi, j'suis célibataire, depuis presque un an et même si j'avoue que j'aimerais bien trouver quelqu'un, j'pense que c'est mieux d'attendre de trouver quelqu'un qui me correspond plutôt que le premier looser venu ><

Tout à fait et entierement d'accord! ;)
La Rochefoucauld
C'est quoi un "looser" justement ? :lol:

Et dès lors, qu'est-ce qu'un "pas looser" qui vous plairait tant ? ... :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »