? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Trop trop beau ton p'tit Louis et le t.shirt tête de mort j'adoooooore ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
il a trop la classe ton fils geekette!!!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Moi jsuis fan de ses chaussures :multi: :multi:
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
trop la classe ce pti bonhomme !!
il est beau com tout ton fils Geekette !
Maman de Noah né le 28 février 2010
je le trouve super chou dans sa petite serviette!!!

c'est tres beau bebe que vuos nous avez fait la!!!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
merciii, j'aime pas le bleu, ca se voi ? :o

rolala je kiff son ensemble, il va en faire craquer des minettes plus tard ton pti bout
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Roh Lyly, ca c'est un sacré sourire en avatar, j'ai hate que Louis en fasse autant
geekette a écrit :Roh Lyly, ca c'est un sacré sourire en avatar, j'ai hate que Louis en fasse autant

lol du coup je l ai changer je la trouvais flou non? bon je vais la remettre alors

oui tu verra les sourire c est trop drole elle se marre tous le temps en ce moment

ps: tu trouve ou tes fringues?, moi j ai chercher des bodies noir, pas trouver!

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
ahhh oui elle est trop forte ta photo en avatar lyly!!!!
j'arrive pas trop a photographier mon fils quand il souri,des qu'il voit l'appareil photo il se fige!! :roll:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :ahhh oui elle est trop forte ta photo en avatar lyly!!!!
j'arrive pas trop a photographier mon fils quand il souri,des qu'il voit l'appareil photo il se fige!! :roll:

Le mien gigote dans tous les sens :roll: :lol:

Louis est top comme ca j'adore :D
cool merci ;)

hypocampe13 a écrit :ahhh oui elle est trop forte ta photo en avatar lyly!!!!

+ 10000000000000000 trop trop beau ton avatar LYLY :teddy:

Comme toi hypo, mon titou se fige dés qu'il voit l'appareil, du coup j'arrive pas à le prendre quand il se marre :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.

trop fort les photos geekette!!!!!
Dis tu l'as eu ou le tee-shirt avec la tête de mort????? (ça intéresse mon zomme lolol)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »