? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yuna-Chan a écrit :
RuleSpider a écrit :RJ organise sur Paris dans les autres coins de la France c'est organiser par les membres pas par le staff ;)

J'suis allé à celle du 12 Juin, bah c'était assez sympa... Bon par contre, faut avoir du bol pour trouver un mec dont tu tombes amoureuse et qui ce soir là, n'ait pas un coup dans l'nez.. lol

En même temps tu tombe pas amoureuse de quelqu'un en claquant des doigts ;)
Être rond ne tue pas !
Sa as l'air cool mais je ne pense aps que beaucoup d adolescant vobt a se genree de soiréée es etre la seul mineurs ..c'est bof .. :?
Tu t'es emparé de mon coeur et tu le mets au supplice." ♥
lilou-13 a écrit :Sa as l'air cool mais je ne pense aps que beaucoup d adolescant vobt a se genree de soiréée es etre la seul mineurs ..c'est bof .. :?

J'aurai bien aimé y aller mais pas l'argent pour me payer un avion la ! hahaha ^^
Ça part de Colombie pi sa fini dans l'nez.

I'm so up when the tears fall down you call my name and I don't hear a sound... I built a machine and took to the sky I'm alone out here like we are all inside.

Stretch, monroe and industriel <3
*J'avoue ! faudrait organiser un truc special adolescant !!
C''es ce que je pensais effectivement
Il faudrait organiser pour les adolescant avec une surveillance & une securiter ce serait cool ...mais bon ..
Merci de l info quand meme
Oui mais bon s'est vrai que des ados s'est une responsabilité à part ;)
Être rond ne tue pas !
Yuna-Chan a écrit :J'suis allé à celle du 12 Juin, bah c'était assez sympa... Bon par contre, faut avoir du bol pour trouver un mec dont tu tombes amoureuse et qui ce soir là, n'ait pas un coup dans l'nez.. lol

Bin c'est bizarre chérie elle à la dernière soirée RJ elle a eu l'effet inverse difficile pour elle de se débarrasser des mecs qui comprenaient pas qu'elle était déjà casée et heureuse . Et comme j'étais pas là (bin oui je vis à Lille elle a pas loin de Paris) elle a du aller voir un copain a elle et lui demander de faire semblant d'être son mec :lol:

Vous avez pas du aller à la même, c'est pas de pot tout de même t'aurais eu des propositions et ma chérie la paix si vous aviez su :lol:
Pouet
RuleSpider a écrit :
Yuna-Chan a écrit :J'suis allé à celle du 12 Juin, bah c'était assez sympa... Bon par contre, faut avoir du bol pour trouver un mec dont tu tombes amoureuse et qui ce soir là, n'ait pas un coup dans l'nez.. lol

Bin c'est bizarre chérie elle à la dernière soirée RJ elle a eu l'effet inverse difficile pour elle de se débarrasser des mecs qui comprenaient pas qu'elle était déjà casée et heureuse . Et comme j'étais pas là (bin oui je vis à Lille elle a pas loin de Paris) elle a du aller voir un copain a elle et lui demander de faire semblant d'être son mec :lol:

Vous avez pas du aller à la même, c'est pas de pot tout de même t'aurais eu des propositions et ma chérie la paix si vous aviez su :lol:

GROSSSS LOOOOOLLL
Être rond ne tue pas !
Ben disons que moi j'étais déjà entouré par 3 gars ( des amis ^^ ), donc c'est clair qu'à ce niveau là j'étais tranquille :p
Par contre, y a beaucoup de mecs qui ont la trentaine passé en effet et des jeunes... très peu. ( Je crois que le plus jeune, était mon meilleur ami qui a 18a ) et ensuite devait y voir 5gars ds la vingtaine on va dire et le reste bah... :/
Ah bin si finalement tu devais être avec ma chérie vu que je vois sur ton facebook que tu connait sensual curves

Donc vous deviez y être ensemble ma chérie c'est une grande rousse (c'est Charmed quoi enfin ici son pseudo c'est Charmed sur RJ je sais pô moi j'y vais pô sur RJ)
Pouet
RuleSpider a écrit :Ah bin si finalement tu devais être avec ma chérie vu que je vois sur ton facebook que tu connait sensual curves

Donc vous deviez y être ensemble ma chérie c'est une grande rousse (c'est Charmed quoi enfin ici son pseudo c'est Charmed sur RJ je sais pô moi j'y vais pô sur RJ)

AHHHH bah oui !! Je l'a connait super bien ! : ) Mais à la soirée R&J j'étais pas trop avec elle ^^ ( je l'ai vu à plusieurs reprises )
J'avoue que moi aussi je me suis souvent posée les memes question que toi lilou-13, mais tkt pas, on en trouveras bien un ;)
Tout vient à point à qui sait attendre x)
Être rond ne tue pas !
exactement ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »