? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eclat de rire...Mon pauvre...

Allez Baba, participe un peu plus ici-même en laissant de coté cet air accablé, et tu verras que parfois des filles plutôt sympa' viennent t'aborder discrètement en mp ;)

En plus, à ton âge, tu peux raisonnablement fréquenter de jolies rondes de 20/25 ans...Elle est pas belle la vie ?...:kiss:
lol je ne suis pas accâblé mais simplement blazé, c'est différent !!!
Après, comme je te le disais sur un autre post, je n'attend rien de ce côté là ici ou ailleurs.
Viendra comme ça viendra...ou pas :lol:
Babaorhum a écrit :lol je ne suis pas accâblé mais simplement blazé, c'est différent !!!
Après, comme je te le disais sur un autre post, je n'attend rien de ce côté là ici ou ailleurs.
Viendra comme ça viendra...ou pas :lol:

Bah faut aussi prendre sa vie en main hein. Si tu attend patiemment, je suis pas sure que ca arrive bientôt en fait :)
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Euh...on est pas là pour faire mon procès hein, ma vie je la gère comme je peux 8)
"accâblé" c'est plutôt pour ceux qui sont privés de télé', non ?...:lol:

Comme dit la Miss, on peut rester toute une vie entre 4 murs à attendre que cela se passe...

(Entre 4 mûres, cela peut être sympa' en revanche...:pig:)
Babaorhum a écrit :Euh...on est pas là pour faire mon procès hein, ma vie je la gère comme je peux 8)

Rho bah non on fait pas de proces hein >_<
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Impossible de voir pour moi...entre 18h et 1h00 du mat, impossible pour les mecs d(être sur le site (sauf les VIP...qui entre nous servent à rien lol)
Babaorhum a écrit :Impossible de voir pour moi...entre 18h et 1h00 du mat, impossible pour les mecs d(être sur le site (sauf les VIP...qui entre nous servent à rien lol)

En fait, les VIP c'est les plus gros boulets sur qui j'ai plus tomber.
strawberry-milk a écrit :
Babaorhum a écrit :Impossible de voir pour moi...entre 18h et 1h00 du mat, impossible pour les mecs d(être sur le site (sauf les VIP...qui entre nous servent à rien lol)

En fait, les VIP c'est les plus gros boulets sur qui j'ai plus tomber.

ça m'étonne pas et pleins de filles me l'ont dit également...
Vous allez rire...

Je lis ce topic et je me dis, "ba, tiens vas y jeter un oeil. Essaies de t'inscrire, tu verras de quoi parle le autres"

J'essaie de m'inscrire et ca ne marche pas. Le site me dis que mon adresse est déjà connu. Je me dis zut, on aurait pirater mon adresse mail :roll: bizarre bizarre, je rééssaie pluieurs fois.
Puis, je regarde le pseudio qui s'inscrit en haut de la pag...
Ben,c 'est bien le mien...
Oups.....

Un jour de grosse déprime, j'ai du m'inscrire, mais je l'avais completement oublié... J'ai pas mis de descriptif ni photo ni rien, c'est pour ca que je n'ai donc jamais eu de message ;)

Bref, je jette un regard sur le site... ouaich... RIen que ls photo es mecs ca me donne pas envie.
Déjà que les photos ne sont jamas réalistes, et qu'on ne reconnait jamais les gens dans la vraie vie, mais n plus, je trove que c'est très "mas tu vu".
Perso, je prefererais nettement qu'il n'y ait pas de photos et qu'elle narrivent qu'après avoir écangé avec la personne....

En fait, je me dis que quan le gars n'est aps trop mal,je ne vois pas l'intetret de lui parlé car de toute facon, je ne suis pas à la hauteur.... :roll: :roll: :roll:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
108 000 pts !!!!

alors la respect !!! il a du s'en tapper de la nympho celui la :lol:
Moi avec 4080 pts en 2 ans, ça en dit long...très long... :roll:
Babaorhum a écrit :Moi avec 4080 pts en 2 ans, ça en dit long...très long... :roll:

Rho je vais re activee mon compte expres pour te mettre dans mon panier, soyons fou :D
PierreLyon a écrit :Rhaaa....Il est mignon celui en tête de gondole en ce moment !...

http://www.adopteunmec.com/imfrenchman

A mon avis c'est un peu comme les femmes des pubs pour certains tchats : je pense qu'il n'existe pas :lol:
Un peu trop stéréotypé pour être vrai...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »