? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci pour vos réponses ;)
Galway : les questions "mieux, préférer, ..." sont celles que moi, je me poserais, emprisonnée dans ma jalousie et ma peur d'être rejetée. Donc je voulais juste savoir comment vous voyiez la chose.
En tout cas, c'est bon de voir des personnes heureuses ;)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
sissisissi a écrit :Je ne juge pas du tout, vraiment. J'ai connu cette situation. Je suis très heureuse pour vous si vous êtes heureux. Je trouvais juste Jiddim un peu angélique dans ses propos.

Angélique ? Si tu voulais entendre par là idéaliste, oui, un peu. Mais il faut aussi une bonne dose d'espoirs pour tenir face aux critiques et pour construire une union différente du "modèle" habituel.
Mais si tu as connu cette situation, tu peux peut-être nous donner des conseils ?
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Je parlais des grands mots, des grandes tirades sur les enfants et tutti quanti, qui me semblaient un peu prématurés. Pour les conseils, j'avoue que c'est difficile, car nous, cela s'est mal terminé, et que je n'ai pas encore réussi à analyser pourquoi, enfin si, mais je ne sais pas ce qu'il aurait fallu faire pour que ça se termine bien.
pour que ça se termine bien, il aurait fallu que ça ne se termine pas, non ?

tu tiens sûrement une partie de l'analyse si tu penses que ma phrase est bateau ^^
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Certaines de mes déclarations, notamment sur les enfants, l'installation, l'administratif...étaient avant tout des réponses à des questions posées précédemment, et elles ont également leur importance dans la construction de notre union. Nous en discutons, nous trouvons des pistes pour répondre à nos interrogations...Espérons que cela se passera au mieux pour nous. En tout cas, on fera ce qu'il faut pour.
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Almarita : en effet :)
thalianja a écrit :Merci pour vos réponses ;)
Galway : les questions "mieux, préférer, ..." sont celles que moi, je me poserais, emprisonnée dans ma jalousie et ma peur d'être rejetée. Donc je voulais juste savoir comment vous voyiez la chose.
En tout cas, c'est bon de voir des personnes heureuses ;)

j'espère que tu n'as pas eu l'impression que je t'agressais, ce n'était pas le cas.
c'est juste que je ne vois pas sur quelles bases des personnes peuvent être comparées, jugées, jaugées,...
C'est peut être parce que je ne suis pas d'une nature à manquer de confiance en moi, je n'ai jamais non plus été jalouse.
Ce que je ne supporte pas c'est la tromperie, le mensonge,... et entre nous il n'y en a pas, tout est depuis le début très clair et tout ce que j'espère c'est que l'on continue à se parler ouvertement et à se poser toutes les questions qui nous viennent à l'esprit.

Je le répète, nous n'en sommes pas au stade des projets, nous ne faisons que les évoquer. Cette annonce était surement prématurée, mais elle n'avait pas pour vocation de faire parler autant, c'était juste une déclaration d'amour.

Je ne suis pas du genre à me projeter loin, échaudée par de précédentes expériences, je suis certainement la plus "raisonnable" de nous trois, au sens un peu péjoratif du terme. Mais je n'ai pas envie d'envisager une fin, et je souhaite profiter de chaque instant...
Tous me voeux de bonheur à vous (je sais çà fait bateau)
Bonne chance dans votre histoire
Merci pour vos réponses.

Qu'est-ce que j'aimerais avoir cette "ouverture d'esprit"!!

Ayorana, quand tu dis que ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on devrait s'interdire de vivre ses expériences, que chacun est libre et que ce n'est pas parce qu'on est un couple que l'on appartient à l'autre, je suis tout à fait d'accord!
J'aimerais avoir assez confiance en moi pour vivre comme ça! Lol!
Et c'est pour ça que je comprends thalianja qui parle de "préférences". J'aurais peur que Chéri trouve cette autre plus jolie, plus intelligente, plus mieux que moi tout simplement...
Ex Tallula
Tallula a écrit :Ayorana, quand tu dis que ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on devrait s'interdire de vivre ses expériences, que chacun est libre et que ce n'est pas parce qu'on est un couple que l'on appartient à l'autre, je suis tout à fait d'accord!

Moi,pas du tout justement ...
Je n'accepterais jamais que mon fiancé aille voir ailleurs dans mon dos sous ce prétexte. Et pourtant,je ne le tiens pas en laisse.
Bref...
CuteVengeance a écrit :
Tallula a écrit :Ayorana, quand tu dis que ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on devrait s'interdire de vivre ses expériences, que chacun est libre et que ce n'est pas parce qu'on est un couple que l'on appartient à l'autre, je suis tout à fait d'accord!

Je n'accepterais jamais que mon fiancé aille voir ailleurs dans mon dos sous ce prétexte. Et pourtant,je ne le tiens pas en laisse.

Oui mais ici il n'y a pas de "dans mon dos"...
Ex Tallula
Tallula a écrit :
CuteVengeance a écrit :

Oui mais ici il n'y a pas de "dans mon dos"...

J'allais le dire :lol:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Tallula a écrit :Oui mais ici il n'y a pas de "dans mon dos"...

Exactement vu que comme ils l'ont expliqué c'est une aventure qui a commencé à deux pour continuer à trois voilà tout ;)
Pouet
Mais je comprends aussi, que beaucoup aient besoin d'exclusivité, nous fonctionnons juste différemment ;)
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »