? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
geekette a écrit :il y a un accouchement chez moi !!! en ce moment !!! mais de mon chat :lol:

Toutes mes félicitations a elle :lol: Une de moins qui attend :lol:

Hier soir j'ai revé que le travail commencait c'est la premiere fois que j'assume le fait d'etre a la fin et que je peux accoucher a tout moment ca fait bizarre et en meme temps je me sens un peu plus normal comme quoi chacun doit arriver a son rythme a se preparer a ce grand jour :)

J'ai lu dans un livre qu'arriver a terme ca peut etre parfois du au fait qu'on ait pas envie d'accoucher esperons que ce ne soit pas mon cas :?

Courage les filles moi je parie que ca sera Barbapapa la prochaine :lol:
coucou les filles je suis vos aventures avec beaucoup d'attention je n'aurais qu'un seul mot: Courage!!!!!
Mon bibou <3
Big_Girl_Beautiful a écrit :Courage les filles moi je parie que ca sera Barbapapa la prochaine :lol:

J'ai lu et relu ta réponse bien fort pour que mon p'tit bout puisse l'entendre ;) J'espère que ça va le motiver mon p'tit loup :teddy: En tout cas merci :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
je vois que tout le monde est encore là, fidèle au poste :lol: moi aussi :D

meme si j'ai hate que notre poupette soit là, j'espere qu'elle ne se décidera pas a sortir demain, c'est l'anniversaire de notre fiston (6ans deja ), elle a donc jusqu'a ce soir 23h59 ou alors mardi a partir de 0h01 pour sortir mais pas entre les 2 :mrgreen:
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
elle en a de la chance madame le chat une de moins sur la liste quand a savoir qui va accoucher en premier les paris sont ouvert alors les petits bouchons ecouter votre maman et aider la a gagner le pari j'ai rigoler pour l'anni moi aussi ca m'est arriver mais avec une envie de manger chinois!!! lol depuis janvier que j'attendais la j'ai reussis a me prepare mon petit repas et en meme temps je priais tres fort pour qui reste au chaud juste le temps de savoure mon repas apres il fait ce qu'il veut non mais maintenant c'est bon il peut sortir c'est pas grave allez courage on va y arrive!! tayoooooooo!!!!!!!!
décalé vos montres les filles,le changement d'heure a été efficace pour moi :D
bon aller je :arrow:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
geekette a écrit :il y a un accouchement chez moi !!! en ce moment !!! mais de mon chat :lol:

MDR
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Bon bah je suis toujours là aussi ;) ;) ;) ;)
pffff.....
Hier je me sentais pas bien, avec des contractions toute la journée mais bien sûr qui ne faisaient pas mal.....
J'y ai cru un moment...
Mais pinaise que fait bébé? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis aujourd'hui plus rien.... 'tain dans 9 jours c'est la date de mon terme....non, non pas question d'en arriver jusque là :lol: :lol: :lol:

Geekette, félicitations pour ta chatte :lol: :lol: :lol: elle a pas un truc à nous conseiller lol

Barbeapapa mais que doit-on faire pour que notre gars arrive???? :lol: :lol: :lol:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
MuseaLaGrenadine a écrit :Barbapapa mais que doit-on faire pour que notre gars arrive???? :lol: :lol: :lol:

Et ben écoute si tu as une recette, je suis preneuse !! Moi aussi, je suis toujours là, pas de contractions, rien, ça roule, je suis même plutôt en forme. Dans pile-poil, une semaine c'est mon terme et j'ai l'impression que comme d'hab', je vais accoucher jour J :-k Demain soir j'ai mon dernier rendez-vous chez mon gynéco, je verrai bien ce qu'il va me dire. En tout cas, courage Muse, on y est presque :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Muse tu es toujours là ????? Moi oui, hier c'était ma dernière visite chez le gynéco et il me propose un déclenchement pour samedi. Le soucis c'est que ma meilleure amie en a eu un et ça a pas était terrible :? Enfin, dis-moi un peu où tu es est toi ? Moi, mon col était ouvert à 2 et p'tit bout était bien descendu.
Oui, oui, je suis toujours là...malheureusement....lol
Un déclenchement? Du coup tu as décidé quoi? En plus ton col est ouvert à deux c'est super ça, c'est bon signe.

Pour moi je ne sais pas: j'ai eu ma visite avec gygy mercredi mais il n'a pas voulu me dire si mon col était ouvert ou non (il m'a sorti une plaisanterie du genre "j'ai pas les doigts assez long je ne peux pas vous dire"...lololololllll ouais en gros merci gygy, j'ai bien compris que mon col était fermé mais que tu ne voulais pas m'affoler vu que j'appréhende le dépassement de terme....... :lol: )....
Donc bah j'attends comme une cloche le moindre signe qui ne vient pas....si à part mes contractions habituelles mais ça, ça fait depuis le 6ème mois que j'en ai et ça ne fait pas avancer le chmilblik....lol
Chaque jour je décide que bébé va venir demain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et chaque lendemain il est toujours dans mon ventre :lol: :lol: :lol: :lol:
Je crains le dépassement de terme (mardi prochain) comme je crains le déclenchement.....

Bon dis-nous alors quel est ton choix?????? parce que ton p'tit chou sera là vite alors si tu y vas samedi.....

BAV:
visite chez gygy mercredi dernier, pas aujourd'hui...
p'tête que mon com s'est modifié depuis....j'espère ;)

BAV:
Et ben, je sais pas trop quoi faire, le déclenchement ce serait top, mais si ça marche pas :? Parce que si ça marche, accouchement samedi et sortie mardi. Mercredi je peux re-déposer mes puces au ramassage, comme ça elles ne manquent pas trop l'école. Mais le déclenchement, je connais pas, du coup ça me fat peur. Mon gynéco préfère s'y prednre à l'avance car, à cause de ma tension, il ne veut pas de dépassement. Bref, on est mercredi et je sais pas quoi faire. Qu'est-ce que tu ferai toi ? D'ailleurs, je suis preneuse de tout avis. Merci Muse et courage ma belle, on a fait le plus gros :kiss: :kiss: Tu me tiens au courant.
Concernent ton déclenchement, j'avoue que tu me poses une colle. Disons que tu as ton problème de tension. D'un autre côté pour tes autres accouchements t'avais de la tension aussi, non? Et le doc t'as laissé aller à ton terme, non?.
Je crois que là on ne peut pas prendre de décision malheureusement pour toi, c'est surtout à toi de voir comment tu le sens. A toi, de peser le pour et le contre de ta grossesse et du déclenchement. On sait que le déclenchement peut finir en césa, mais y'a aussi des femmes pour qui ça c'est très bien passé et sans césa!
Tu n'aurais pas ce souci de tension, je t'aurai donné mon avis: j'aurai attendu. Mais là c'est différent.
Cette décision ne revient qu'à toi.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est écoute ce que toi tu as envie surtout. ;)

BAV:
Je suis désolée j'attends pas de bébé mais je me permet de répondre à barbapapa.

Je dirais en plus que si tu accouches naturellement (enfin je veux dire sans déclenchement)tu vas devoir faire le trajet en voiture toute seule et tu m'as souvent dit que le temps était mauvais.

Maintenant comme on te l'a déjà dit c'est ta décision ^^
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Répondre

Revenir à « 9 mois »