Marilyn_l0ve a écrit :Toutes vos histoires sont superbes.
C'est merveilleux de lire vos messages, vous redonnez confiance aux célibataires![]()
Merci de faire partager votre bonheur
+1
Marilyn_l0ve a écrit :Toutes vos histoires sont superbes.
C'est merveilleux de lire vos messages, vous redonnez confiance aux célibataires![]()
Merci de faire partager votre bonheur
mimii-the-strange a écrit :Toutes ces belles histoires m'attristent un peu... C'est quand mon tour à moi? Pas le grand amour mais au moins celui qui donne des papillons dans le ventre.
RuleSpider a écrit :Bin tu sais t'es pas la seul à avoir des soucis sur ce plan là j'ai ma meilleure amie qui a des soucis aussi et pour l'entourage aussi c'est parfois un peu dur .
Mais ce que je trouve le plus dur ce n'est pas tellement que son âme soeur soit un champion à cache cache, mais cette lassitude qui parfois la prends et qu'elle me dise "je vais me faire vieille fille avec mes chats au moins comme ça plus de souci" .
Quand le célibat permanent est un choix, je le comprends ne le juge pas, et l'accepte parfaitement . Mais quand quelqu'un qui rêve VRAIMENT de trouver l'amour y renonce face à la difficulté de la quête j'ai mal pour ce quelqu'un .
Donc Snow si tu passes par là et que tu me lis pitié n'abandonne pas je sais que c'est dur mais crois nous quand on te dis qu'il y a FORCEMENT quelqu'un pour toi quelque part .
Désolé du petit HS
ratatam a écrit :pour ma part, attention glamour..
c'était dans mon bar préféré, je le repère avec des gens que je connaissais vaguement, pour attirer son attention j'ai du faire un concours de cul-sec de vin blanc -que j'ai gagné- avec un de ces potes (glorieux) ce n'est qu'à la fermeture du bar ,en cherchant une épicerie de nuit pour continuer la soirée qu'il m'a accompagné, et il m'a embrassée après que j'eus soulagé ma vessie planquée dans une rue, en me disant qu'il aimait les filles naturelles.
la très grande classe ^^
bon après ça va faire 7 ans qu'on EST ensemble et je me suis calmée.. un peu ^^
ucayali a écrit :Je me permet de Hachésser (nouveau verbe, 1er groupe etc)aussi :
Peut être aussi que quand on "laisse tomber" en quelque sorte et qu'on se convainc que la vie finalement sera aussi bien seul, puisque l'autre ne veut pas venir, peut être donc que ça permet de se libérer un peu le cerveau et peut être de profiter un peu plus de ce qui se passe ici et maintenant, au lieu d'attendre et d'espérer, et peut être même du coup, d'être plus ouverte pour un quelque chose.
Quand on décide de finalement vivre seul, on fait un choix (qui peut changer, rien n'est fixe en fait), mais j'ai l'impression qu'on se sent moins aliéné.
Argh, je suis encore pas très claire... ou même je suis totalement HS du HS !
je :peur:
RuleSpider a écrit :Il ne faut pas voir je pense l'échec amoureux comme un camouflet définitif, je pense que chacun de ces échecs doivent nous pousser à nous dire que cet échec de plus nous rapproche encore plus de la bonne personne .
RuleSpider a écrit :ucayali a écrit :Je me permet de Hachésser (nouveau verbe, 1er groupe etc)aussi :
Peut être aussi que quand on "laisse tomber" en quelque sorte et qu'on se convainc que la vie finalement sera aussi bien seul, puisque l'autre ne veut pas venir, peut être donc que ça permet de se libérer un peu le cerveau et peut être de profiter un peu plus de ce qui se passe ici et maintenant, au lieu d'attendre et d'espérer, et peut être même du coup, d'être plus ouverte pour un quelque chose.
Quand on décide de finalement vivre seul, on fait un choix (qui peut changer, rien n'est fixe en fait), mais j'ai l'impression qu'on se sent moins aliéné.
Argh, je suis encore pas très claire... ou même je suis totalement HS du HS !
je :peur:
Non non j'ai bien saisi ton point de vue . Mais entre continuer a vivre pour soi faute de mieux, et ne PLUS DU TOUT vouloir qui ce soit il y a tout de même une différence . Et c'est le fait de se fermer totalement comme une huitre à chaque échec, qui moi me chagrine .
Il ne faut pas voir je pense l'échec amoureux comme un camuflet définitif, je pense que chacun de ces échecs doivent nous pousser à nous dire que cet échec de plus nous rapproche encore plus de la bonne personne .
Mais ce n'est que mon humble avis
mimii-the-strange a écrit :Ce n'est pas tant HS que ça finalement !^^
Je comprends ce que vous voulez dire et je plussoie.
De plus c'est souvent quand on le cherche partout qu'on le trouve pas...
LilithInTheSky a écrit :mimii-the-strange a écrit :Ce n'est pas tant HS que ça finalement !^^
Je comprends ce que vous voulez dire et je plussoie.
De plus c'est souvent quand on le cherche partout qu'on le trouve pas...
Faux...
Opinion à mettre au sommet des clichés bateaux.
Quand on ne cherche personne, ben on ne trouve personne, désolée.
Et il y a une marge entre jouer à la fille désespérée qui veut se caser et juste celle qui regarde discrètement les opportunités et agit en conséquence.
J'ai des périodes où je ne veux personne. Je ne cherche alors pas, et je te jure bien que personne ne m'est jamais tombé dessus à ces moments. Puis je décide (ou plutôt mon corps décide) qu'il est temps de retrouver quelqu'un, et... je retrouve.
LilithInTheSky a écrit :J'ai bien précisé qu'il faut chercher discrètement et ne pas jouer à la fille qui veut se caser à tout prix. Mais le conseil "ne cherche pas, l'amour viendra à toi" est toxique. Moins on cherche, moins on a de chances, et quand on va craquer et se décider à chercher, plus on va passer pour le cas desespéré et faire s'enfuir les autres.
N.B. : je ne vois pas l'incompatibilité entre être soi et regarder les opportunités... Quand je cherche quelqu'un, je ne minaude pas, ne travestis pas mon caractère. Heureusement d'ailleurs.
Vous y êtes presque ! 👍