? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitation Petronille!!! :P
Voici une année qui commence en fanfare pour toi!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse!
:bday:
coucou

après une longue période sans vraiment prendre le tps de poster mais en gardant tjrs un oeil sur les sujets ... je post à nouveau pour annoncer que lundi soir je viens d'apprendre que le "petit monstre" qui grandit en moi en me rendant très très très malade "oh! le vilain" et en bougeant déjà bcp est un parçon qui arrivera vers le 15 juin 2006 et se prénommera Léo

concut à l'anniversaire de maman (a priori) et prévu pour l'annivers de papa (si il n'y a pas de caprices)

et pour une pointe de courage à celles et ceux qui ont des "difficultés" à faire un tit bout j'ai tjrs eu des règles douloureuses, irrégulières, voire des absences de plusieurs mois de nombreux maux de ventre ... alors on a tjrs chercher un prbl chez moi ... mais au 2ème mois d'essai alors que je pensais pas que ça irai si vite les traditionnels seins qui gonflent et qui tiraillent, les nausées (et pour ça mon dieu j'ai donné et je donne encore) et tout le tintouin m'ont vite averti que bb s'était invité rapidement alors croyez y

bises
Les yeux, la voix, tes mains sur moi. Les mots d'amour, ça reste là. Le jour et l'heure, ta peau, l'odeur, l'amour, ça reste là. C'est fort encore, c'est mort d'accord, mais ça ne s'oublie pas. ça.
voila je viens faire quelques rectifications ,alors j'ai la chance et l'immence joie de connaitre le sexe de mon ptit bout ce sera un ti garcon qui se nommera ilhan ,il est en tres bonne santé ,et depuis environ 3 semaine j'ai la chance de le sentir beaucoup bouger ,c'est magnifique ,voilou a part ça le gygy a avancer ma date d'accouchement au 24 mai .gros bisous kusum et son ptit amour
moi maman mandarine toi papa citron et aprés un zeste déplacé ,on a eu l'immense joie d'avoir un gros pépin :ilhan est né le 28 mai 2006 à 19h11 ,il pèse 3.660kg et mesure 50cm :depuis c'est que du bonheur
Félicitations les filles :) . Encore pleins de petits bouts à venir c'est super !!
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
bonjour,
après de nombreuses année d'attente je vais être maman....
c'est prévu pour les environs du 8 juillet 2006
C'est avec impatience que j'attents de savoir le sexe ....

bizzz
pili futur maman aux anges
bienvenue sur vivelesrondes
et félicitations !!! :teddy: :bbb: :bbg: :teddy:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Et bien je crois qu'il est temps pour moi de changer de liste, hier j'ai fait un test qui s'est avéré positif !! D'après mes calculs (à confirmer quand j'irai voir ma gynéco) je serais enceinte de 4 semaines... :oops: :D

Je suis sur un petit nuage !! :D

Marie
He bien FELICITATIONS !!!!!!!!!!
:bbg: :bbb:
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

Fais le savoir par un post a ce sujet !!!!! C'est discret comme annonce ! :roll:

Pleins de bonnes choses pour l'avenir !!
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
ENCORE DES BIBOUS A VENIR!!! COOL!!!
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
bataille a écrit :AnneLG
date d'accouchement : 21 janvier 2006
sexe du bébé : fille
prénom prévu : hésitations entre Anaé et Evane
Evane est née le 6 janvier
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
bataille a écrit :laurie80
date d'accouchement : 3 février 2006
sexe du bébé : garçon
prénom prévu : Jules

Jules est né le 3 janvierhop
faut me mettre sur la liste aussi!!!
accouchement prévu pour la mi aout.
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
bataille a écrit :del1232
date d'accouchement : 14 janvier 2006
sexe du bébé : fille
prénom prévu : Mathilde, en 2 : eloîse, en 3 christiane

:bbg: Mathilde est née le 26 janvier

:D =D> \:D/ :multi: :bday: :teddy:
:bbg: FELICITATION :bbg:
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

Que ce prénom est joli !! ;) :D
Copieuse :oops: ;) ;)

Pleins de bonne chose pour la suite !
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Bonjour,
Félicitations à toutes les futures mamans!!

donc moi aussi vous pouvez me rajouter sur la liste...

Bébé2 est prévu pour le 1er Octobre...
il aura donc 15 mois de différence avec Louis...
cela a été très rapide...premier cycle...alors que l'on s'attendait à attendre quelques mois! :D :D :multi:
Répondre

Revenir à « 9 mois »