coucou
après une longue période sans vraiment prendre le tps de poster mais en gardant tjrs un oeil sur les sujets ... je post à nouveau pour annoncer que lundi soir je viens d'apprendre que le "petit monstre" qui grandit en moi en me rendant très très très malade "oh! le vilain" et en bougeant déjà bcp est un parçon qui arrivera vers le 15 juin 2006 et se prénommera Léo
concut à l'anniversaire de maman (a priori) et prévu pour l'annivers de papa (si il n'y a pas de caprices)
et pour une pointe de courage à celles et ceux qui ont des "difficultés" à faire un tit bout j'ai tjrs eu des règles douloureuses, irrégulières, voire des absences de plusieurs mois de nombreux maux de ventre ... alors on a tjrs chercher un prbl chez moi ... mais au 2ème mois d'essai alors que je pensais pas que ça irai si vite les traditionnels seins qui gonflent et qui tiraillent, les nausées (et pour ça mon dieu j'ai donné et je donne encore) et tout le tintouin m'ont vite averti que bb s'était invité rapidement alors croyez y
bises
Les yeux, la voix, tes mains sur moi. Les mots d'amour, ça reste là. Le jour et l'heure, ta peau, l'odeur, l'amour, ça reste là. C'est fort encore, c'est mort d'accord, mais ça ne s'oublie pas. ça.