? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'avoue j'ai pas lu toutes les pages mais Ambre je te comprend c'est vrai qu'on rigole bien sur votre dos mais bon tu sais le "Et en suisse y'a moi" il était pas obligatoire ... :lol:

Moi ce que je voudrais savoir c'est si les hommes suisses ils sont aussi bons que le chocolat :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ?
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
papesse a écrit :Moi ce que je voudrais savoir c'est si les hommes suisses ils sont aussi bons que le chocolat :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ?
:roll: euh... disnons que je connais mieux les français... :oops: mais des suisses que j'ai connu, oui oui, sont bons ;)
Dans ce cas ma gentille ambre je veux bien que tu m'en trouve un lol
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Up up, je fais remonter ce sujet, pake c'est important quand-même :D

Alors, Freya, Ln, Gationne, Indo-Fee, Blackeyes, Choupinettege, Oarystis (oui toi aussi), je compte sur vous pour nous faire de la bonne pub hein :P
Vala, faites de la pub pour la Suisse, comme ça tous les touristes vont y aller l'année prochaine, il n'y en aura plus ici, l'immobilier sera bien moins cher et au lieu de bosser l'été, on ira à la plage... 8)

Comment ça, ça marche pas comme ça?...
Ambre a écrit :Alors, Freya, Ln, Gationne, Indo-Fee, Blackeyes, Choupinettege, Oarystis (oui toi aussi), je compte sur vous pour nous faire de la bonne pub hein
Alors bon, j'ai pas trop l'temps de lire les 8 pages précédentes pour vérifier quels arguments ont déjà été avancés mais...

Je suis d'excellente humeur aujourd'hui...
Et gonflée à bloc...
Et prête à toutes les audaces...

Alors je ne sortirais qu'un seul argument, le seul, l'unique, le meilleur, l'irréfutable:
En Suisse, il y a nous toutes !:multi:
Et les cocos, croyez-moi, c'est quelque chose...

Ceux qui doutent encore de la qualité de la marchandise sont évidemment les bienvenus à Genève le 1er octobre... histoire de juger sur pièce ;) .
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
Que dire de plus ????? Vous avez tout dit !

Y'a qu'à venir le 1er octobre....

Et je confirme, les p'tits suisses ils sont aussi bons que le chocolat. Et chez nous, le chocolat il est SUPER bon !!!
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
J'adore la Suisse : Montreux, Lausanne, Genève, le lac Léman, Bern...
Une de mes meilleures amies habite à Montreux. Quand je suis allée la voir en vacances, on se réveillait tous les matins devant le lac Léman. Trop top.
Sinon, ya le Toblerone, hmmmmmmmm (j'en ai ramené plein :lol: )
Les clopes sont moins chers ;)
Et l'accent trop rigolo :lol:
Et tout ce qui est technologie, c beaucoup mais beaucoup moins cher qu'en France : appareils photos numériques, Ipod, ordis...
Donc, vive la Suisse.
Ah oui j'oubliais les beaux gosses qu'il a là bas ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
alors la suisse connais pas trop mais d'après ce que je sais ils sont pas hyper acueillants avec les francais qui y vivent, mais bon en même temps c'est chez eux. mais je dois avouer que c'est très joli, propre, cher!!!!

mais c'est surtout le pays du plus beau toutou du monde le mien donc j'aime la suisse
mon toutou:
Image

Image

Image
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
Ln a écrit :Et je confirme, les p'tits suisses ils sont aussi bons que le chocolat.

Je préfère les petites suisses. ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Ambre a écrit :En Suisse, il y a MOI!

Mais tu sais bien que c'est ce qu'on préfère !

Katcal a écrit :Et franchement, ma petite Ambrounette, par rapport à tout ce que l'angleterre prend dans la gueule comme critique gratuite et préjugé à deux balles, la suisse, c le paradis

C'est vrai ça : les Français disent énormément de conneries non justifiées sur mes amis les Anglais.

J'ai été à Genève pendant que vous postiez ici. Et mis à part le manque de panneaux indicateurs (surtout pour repatir, à croire q'ils te prennent en otages), c'est bien. Maintenant, il faudrait que je vois la campagne (Non Ambre, ceci n'est pas un message subliminal :) )
moune a écrit :Et l'accent trop rigolo :lol:

en fréquentant des autochtones, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait PAS qu'un seul accent en Suisse...

On peut aussi entendre à volonté "Avez-vous la SuperCard?" :D

Bon mon argument de la mort qui tue:
en Suisse, il y a des Leckerli Bâlois !

Si vous n'êtes pas convaincu(e-s), je dirais qu'il y a des filles trop trop sympa qui viennent de Suisse... romande!
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oarystis a écrit :
Si vous n'êtes pas convaincu(e-s), je dirais qu'il y a des filles trop trop sympa qui viennent de Suisse... romande!

Des velch!!!

attention à la barrière de R"osti!!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
misk a écrit :
Ln a écrit :Et je confirme, les p'tits suisses ils sont aussi bons que le chocolat.

Je préfère les petites suisses. ;)

Misk

faut que je te l'écrive comme gros hein...

SUISSESSES ici on est des SUISSESSES pas vrai ça... non mais hé
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
personne n'a parlé des suises-allemands bio-dynamiques?!?

ça c'est une spécialité suisse!!!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »