? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouep mais avec le rouleau à patisserie aussi tu peux taper! (naaaaan c'est bon rangez vos matraques, je sais que les CRS ne sont pas tout méchants!!!^^)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Moi je voulais etre chanteuse et passer dans les emissions genre sacré soirée :lol:

Aprés j'ai voulu etre "trés chere"...oui je sais ça n'existe pas mais c'était ma façon de dire que je voulais travailler dans le pétrol et etre riche... :lol:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Je voulais être vendeuse de bonbon, mais j'ai vite compris que je risquais d'être ma seule cliente :P
…
Il y a eu deux périodes : la période policière à Paris (allez savoir pourquoi Paris, j'habitais dans le sud à l'époque, en fait je voulais faire de la moto aussi) et la période sorcière (non ce n'est pas une blague). Je voulais être une gentille sorcière, faire des potions, faire bouger des objets, etc. J'étais persuadée d'avoir des pouvoirs magiques (il m'arrivait toujours des choses pas possibles et j'étais sûre que c'était à cause de ses pouvoirs :lol: ).
Heureusement que Harry Potter n'existait pas à l'époque sinon j'aurais passé mes journées à attendre un hibou en espérant que je serai soit à Griffondor ou à Serdaigle.... :lol: :lol:
Je me rappel avor voulu etre pompier, etle comble, c'est que je n'e faisait pas un fromage, mais, la vie et surtout ma famille, ont fait que maintenant je suis volontaire.
nature a écrit :Je voulais être vendeuse de bonbon, mais j'ai vite compris que je risquais d'être ma seule cliente :P

oh tu sais, les bonbons, quand tu les as sous les yeux toute la journée, ils ne te font même plus envie!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
heu moi bizarrement je voulais faire caissiere dans les magasin de grande surface ...
Et maintenant sa a pas louper caissiere cher E.L voilà j'aurais pas pus rever de faire Actrice ben nan!! :)
Vétérinaire mais bon trop eprouvant les etudes et au final pas trop de boulot a part en campagne, trop de gens font ca!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Moi, je voulais être bonne soeur (vers 9 ans) puis défenseur des droits de l'homme et après chimiste, je ne suis rien de tout ça. Mais ça fait du bien d'y croire. :D
je voulais étre vétérinaire mais les études et moi on s'entendais pas super :roll:
mais j'aime toujours autand le animaux ça, ça n'a pas changé!
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. O.Wilde

♥ⓛⓞⓥⓔ♥ 3 ans de mariage, le 13 septembre ♥ⓛⓞⓥⓔ♥
moi j'ai voulu faire coiffeuse (j'ai des preuve photo graphique de moi toute petite, coiffant mon père ... qui était déjà chauve a l'époque :oops: ). Ensuite j'ai voulu faire Policière pour arrêter mes frères et les mettre en prison. et puis après j'ai voulu faire Kiné, et maintenant je suis en passe de devenir Manipulateur Radio.
A sinon j'ai eu aussi ma période "maitresse d'école", mais ça m'est vite passer en arriver au collège.
Accepte paypal et chèques (mais je n'envoi que quand j'ai reçu l'argent sur mon compte) J'utilise colissimo et lettre minimax à vous de choisir (si perte de la part de la poste je ne m'en tient pas responsable)
J'ai voulu être prof. J'ai eu du mal à me fixer sur la matière et sur le niveau (jusqu'à tenter le CRPE), mais de toute façon c'était prof.
Finalement... NON.
Ça a mis du temps à me passer mais ça m'a passé.
Je suis sûre que j'aurais pu être une bonne prof, hein, mais entre être capable de faire quelque chose et s'épanouir dans ce qu'on fait il y a une marge... :)
Soyons dans l'énorme...
finalement, beaucoup de métiers reviennent... si ce n'est pas très étonnant pour le prof, ou le vétérinaire, ça l'est plus (à mon sens) pour ceux qui voulaient faire tanatopracteur ou médecin légiste...bizarre cette facination autour de la mort non?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
vétérinaire

meuhhh bon vu les études jai vite abandonnée
mais toujours aussi gaga des animaux et sa changera po

et sinon ben jai commencé des étude de psychologie mais je vais arreté et faire uen formation accéléré ds le commerciale
j'ai eu mon époque pédiatre ou vétérinaire.

avant de rencontrer chéri, je pensais à m'engager dans l'armée, j'étais très influencé par ce spot télé où l'on voyait les militaires au contact des populations

et puis j'ai décroché mon BTS Assistant de Direction, le métier me plaisait à l'époque je me voyais working girl à la grande carrière en tailleur entre 2 métros à Paris ...

Aujourd'hui, ayant (un peu) grandit et ben je veux être..maman

va falloir que je change de topic ... et partir dans "envie de bébé"
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »