Alors j'ai tout lu... et je suis attristé pour cette petite, je bosse tous les jours avec des gamins et je sais les dégâts que des parents peuvent causer...
Là j'ai l'impression que les "adultes" sont de vrais gosses dans une cour de récré
Si il veut régler cette histoire il voit un juge pour les jours de garde, la mère ne pourra plus faire son chantage... alors oui il l'aura très certainement les week ends car l'argument : je veux pas l'avoir les week ends car y a ma copine qui est là fera beaucoup rire le juge

c'est pas une poupée, c'est une enfant ça veut dire des responsabilités à assumer
On ne prend pas une gamine quand on en a envie, on doit lui offrir une stabilité et des repères, donc des jours régulier pour l'avoir ... (donc le comportement de la mère n'est vraiment pas mieux...)
Oui son ex n'est pas nette d'après ce que je lis... mais là jessus je ne m'étendrai pas car je n'ai qu'une vision de l'histoire, je n'ai pas l'histoire vu de l'autre côté... Puis despères qui ont raconté n'importe quoi à leur nouvelle copine histoire de passer pour la pauvre victime j'en ai connu plus d'un
Après oui elle lui a peut être fait un enfant dans le dos, mais dans ce cas ton copain est un vrai crétin, car de toute façon même la pilule n'est pas sure à 100 % ... et quand on décide d'avoir une vie sexuelle, on s'informe des possiblité de contraception
J'ai eu un fils "accident'", j'ai décidé seule de le garder, et je n'ai donc jamais rien demandé au père (même pas une pension)... qui n'a jamais fait l'effort de vouloir conaître son fils
alors la phrase "il l'aime plus que son pc"... je trouve ça fortement choquant
Il faudrait peut êre qu'il réfléchisse à ce qui est mieux pour cette petite... si effectivement elle est plus un "boulet" pour lui, qu'il la laisse à sa mère, et ne la garde pas juste en se disant qu'une jour voudra peut être la connaitre... c'est pas à lui qu'il doit penser mais à cette petite, qui pour le moment subit une drole de vie
Et l'histoire, il fait ce que son ex lui demande sinon son père va venir le taper.... euh ? j'hésite effectivement à me demander si toute cette histoire est réelle... mais si elles est réelles il a 25 ans... plus besoin de ses parents, donc il va porter plainte pour violence contre son père et demander un jugement pour interdire à son père de s'aprocher... c'est ça se conduire en adulte... pas laisser les autres choisir pour soi, prendre sa vie en main, et arrêter de se faire passer pour une victime
...