? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben oui , :kiss: y a pas de soucis
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Et juste pour l'emmerder dis lui que ce sont ces gosses aussi et demande lui le week end prochain de s'en occuper pour que toi aussi tu ailles te détendre, non mais!

Et la pouf qui dit que c'est pas normal que tu soit enceinte, ,par contre elle trouve normal de se barrer avec un mec marié...

Courage ma belle. :kiss:
Par contre un truc qui ma sciée, je lui ai demandé de dormir chez lui a partir de lundi... il étais choque que je lui demande ca ... Si je l'avais piqué il n'aurait pas saigné ...
De retour après une très longue pause ...
Nepalia a écrit :Par contre un truc qui ma sciée, je lui ai demandé de dormir chez lui a partir de lundi... il étais choque que je lui demande ca ... Si je l'avais piqué il n'aurait pas saigné ...

Ben il croit quoi?
nan mais franchement on rêve ... :roll:
nature a écrit :Ben il croit quoi?
nan mais franchement on rêve ... :roll:

Il sait très bien que j'ai encore beaucoup de sentiments envers lui, malgré ce qu'il m'a fait enduré ... Mais il pensait pas que j'allais lui demandé ca ... Et franchement j'appréhende son retour lundi ....
:shock: :shock: Quand je lis tout ça Nepalia je bondis toute seule sur ma chaise :evil: Y a des beignes qui se perdent
C'est quand même un conn*** ton mari. Profiter de la fragilité dans laquelle tu te trouves, de tes sentiments pour aller s'envoyer en l'air tranquillement....je trouve ça immonde et alors ignorer jusqu'à son propre enfant parce que ses neurones sont actuellement connectées dans son slip...grrr!!! ça m'énerve :snipersmile:

Rien que pour ça j'y pourrirais le week end en éclatant mon forfait SMS et autres. Non mais!

Tiens bon en tout cas et essaies de te préserver toi et tes enfants. N'acceptes pas tout de lui.

Bon courage. On pense à toi ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
[quote="Bina"Rien que pour ça j'y pourrirais le week end en éclatant mon forfait SMS et autres. Non mais ![/quote]

HOuuuu que c'est une bonne idée !!!!!!!!!!!
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Bina a écrit :Rien que pour ça j'y pourrirais le week end en éclatant mon forfait SMS et autres. Non mais!

Je fais pas exploser mon forfait sms pour lui , alors qu'il ne répond pas.... je lui en ai envoyer 2 il a pas répondu ( et après il viens dire qu'il a encore de sentiments envers moi ...)
:2gunfire:
ma pauvre népalia je pense fort a toi ce week end et tiens bon pour lundi ça lui feras les pieds a ce ..... :cry:
Mon mari n'en revient toujours pas !!!
Je lui ai raconté et il est resté comme ca :shock:
Je t'aime mon amour !!!
On t'aime fort !!!
ben moi même j 'en reste bouche bée parceque je me dit que je trouvait mon mari pas cool et ben là le mr bat des records
Oui c'est sur !!!!!!!!
Je t'aime mon amour !!!
On t'aime fort !!!
Je vous rassure y a pas que vous qui êtes sur le cul, parce que j'ai encore du mal a comprendre , et plus ca va et moins je comprends ce qu'il lui ai passé par la tête ... moi aussi ce matin déjà ... Mon fils s'est assis a coté de moi , il d'un coup il me sort, j'attends papa mais il ne reviendras pas , et il s'est mis a pleurer... Bien évidement moi avec ... J'ai bien sur fait un sms a monsieur pour lui dire ( bon j'avoue a 7h30 ce matin ) et pour l'instant pas de réponse ... C'est sur que prendre du bon temps, comme il me l'a si bien dit, c'est plus important que de s'occuper de ses enfants ....
Et puis ce serait bien qu'il assume jusqu'au bout et qu'il explique à ses gamins la situation...
Je lui ai déjà dit, alors il a pris le plus grand il lui a dit papa s'en vas mais il revient te voir , et maman va venir voir papa avec toi dans sa nouvelle maison. Ca c'était il y a 15 jours . Avant qu'il parte en weekend , je lui ai dit parle le lui! il a dit au petit , tu dois rester sage tout le weekend parce que papa ne seras pas la.

J'ai vachement aimé ces explications :2gunfire:
Répondre

Revenir à « 9 mois »