Bon alors entre elle et velvet ça a donné quoi?
…
CuteVengeance a écrit :Crunkigial a écrit : Par contre je n'aime vraiment pas son crayon qu'elle a mis à la place de ses sourcils. C'est juste horrible...
Effectivement c'est vraiment atroce. Décidément,je ne comprendrais jamais cette mode du crayon a la place des sourcils
Shedevil a écrit :Miss Dominique et l'autre ne sont pas encore arrivées à la Ferme, hier elles étaient sur le plateau à Paris...
Lorely a écrit :Thyselle a écrit :Qui c'est cette illustre inconnue qui arrive avec Miss Dominique ?... Son seul fait de gloire c'est d'être la sÅ“ur de son frère qui a joué dans Hélène et les garçons (ou une série du même moule, je me souviens plus), c'est bien ça ?... Ca fait peur, leurs "célébrités"......
Elle dit qu'elle a joué dans Prison Break , Heroes etc ... Bizarre je l'ai jamais vu![]()
Calista09 a écrit :
Elle n'a pas précisé les rôles tenus. Peut-être simple figurante ?
dans sa présentation sur le site de TF1, c'est bien marqué "figuration" entre parenthèses...Calista09 a écrit :Elle n'a pas précisé les rôles tenus. Peut-être simple figurante ?
Petronille a écrit :dans sa présentation sur le site de TF1, c'est bien marqué "figuration" entre parenthèses...Calista09 a écrit :Elle n'a pas précisé les rôles tenus. Peut-être simple figurante ?
Petronille a écrit :dans sa présentation sur le site de TF1, c'est bien marqué "figuration" entre parenthèses...Calista09 a écrit :Elle n'a pas précisé les rôles tenus. Peut-être simple figurante ?
Athy a écrit :CuteVengeance a écrit :Crunkigial a écrit : Par contre je n'aime vraiment pas son crayon qu'elle a mis à la place de ses sourcils. C'est juste horrible...
Effectivement c'est vraiment atroce. Décidément,je ne comprendrais jamais cette mode du crayon a la place des sourcils
c'est pas du crayon elle est tatouée à la place, ca se voit a la peau luisante
Athy a écrit :c'est pas du crayon elle est tatouée à la place, ca se voit a la peau luisante
CuteVengeance a écrit :Athy a écrit :c'est pas du crayon elle est tatouée à la place, ca se voit a la peau luisante
Ca reste très laid
Quelle horreur,se faire tatouer les sourcils
CuteVengeance a écrit :Bah sais pas,moi je trouve ca affreux,et sur tout le monde,j'ai jamais vu qui que ce soit etre bien avec des sourcils tatoués,ou crayonnés. Fin le pire reste le contour des lèvres quand même
De toute facon,c'est du "tatouage" surement fait chez l'esthéticienne,ca tient 2 / 3 ans a peu près ...
Ca fait un regard surnaturel,genre androide. Pouah.
Associé a son sourire,elle fait peur
Vous y êtes presque ! 👍