? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Loveadict a écrit :HS on : ce matin j'ai regarder les Barbapapa sur M6 j'ai bien sur penser à toi tout de suite et je vais acheter chez Kiabi dans la collection hiver y a des pyjamas Barbapapa ;) ;) ;) ;)
HS off

Merci bichette :kiss: :kiss: Moi aussi j'en ai acheté à mon titou, j'en ai aussi trouvé sur Quelle. Et vive les barbapapa ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Moi j'en ai pris aussi des pyjamas barbapapa pour ma fille j'ai pris en 1 mois et 3mois, mais il n'y avait que en rose !

je me demandais aussi pourquoi le seche cheveux, j'avais pas pensé a la cicatrice :oops: merci de l'info !

par contre il me demande d'apporter un flacon de cialfat d'avene 'est pourquoi faire ? et pk il veulent que j'apporte mon thermometre?

On se suit de peu loveadict ;) !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
les langes je les est achetés chez zeeman à menin ,c 'etait genre 4 euros les 3 langes ,hs on faustine a un superbe pijashort barbapapa
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Vous voyez quand je le dit : y a pas mieux que les barbapapa ;) Non sans rire, c'est vrai qu'en ce moment on trouve plein de barbapapa, tant en vêtements, qu'en jouets et autre. Titou a des pyjs et aussi un jean avec son t-shirt et là sur Quelle j'ai même vu un blouson pour cet hiver et des fringues, je crois que je vais tout commander ;) Le seul truc que je reproche à certain pyj ce sont les pieds qui sont bizarre. Enfin, je reste barbapapa addict \:D/
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
j'ai ete faire un tour sur quelle !
pour les filles y'a juste 2 bodies !! :cry:

pas grave je vais aller faire un tour a la fnac la derniere fois il y avait des coussins barbapapa, et des figurines de deco !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :j'ai ete faire un tour sur quelle !
pour les filles y'a juste 2 bodies !! :cry:

pas grave je vais aller faire un tour a la fnac la derniere fois il y avait des coussins barbapapa, et des figurines de deco !

sur Kiabi y a deux ou trois pyj différents ;)
-
Mais c'est pas du jolie de me tenté ! :lol: :lol: :lol:

en magasin la derniere fois il n'y avait que le rose, donc j'en ai pris en taille differente !!
J'ai été voir mon gyneco hier, mon col commence a se rammolir et mes hanches s'ouvrirent. En gros c'es le début de la fin comme il a dit ;)

Moi qui ai eu une grossesse de reve je déchante un peu depuis 10 jours : je dors très très mal (réveillée depuis 3h du matin par ex) et j'ai des aigreurs à faire passer l'acide chloridrique pour du shampoing :lol: :lol: :lol:
Je vais entamer ma 35 semaine de grossesse lundi et j'ai déjà hate qu'il soit là.

Pour m'occuper en attendant que l'homme se lève j'ai regarder le film le Premier Cri que j'avais depuis longtemps mais que je n'avais pas visionné, j'ai pas arrêté de pleurer :oops: :oops:
-
Pour m'occuper en attendant que l'homme se lève j'ai regarder le film le Premier Cri que j'avais depuis longtemps mais que je n'avais pas visionné, j'ai pas arrêté de pleurer

:lol: :lol: quelle idée! :lol: :lol:
Les dernières semaines paraissent toujours plus longues ;)
Courage^^
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
revisionne le après le naissance de ton ptit bout et tu verras une vrai fontaine ;)
non mais là rien que la première image du bébé qui nait avec les dauphins j'avais des grosses larmes donc avec les hormones j'imagine meme pas.... :roll: :roll:

du coup je me contente des films de la 6 l'aprem et/ou de mes films de gamine geznre high school musical c parfait :lol: :lol:

sinon j'en peux plus des aigreurs d'estomac
cette nuit j'ai un peu mieux dormi mais j'ai mal aux aducteurs comme si j'avais fais 10 heures d'étirement à la danse c horrible :shock: :shock:
-
pour les aigreurs l 'oméprazole a été radicale ;)
paindemie a écrit :pour les aigreurs l 'oméprazole a été radicale ;)

je carbure au gaviscon mais bon ca finit par revenir à chaque fois :twisted: :twisted:
-
ben on m 'a prescrit oméprazole quand le gaviscon a commencer a moins agir ;)
Coucou Loveaddict, alors comment va tu ???
ça y est la dernière ligne droite est enfin arrivée pour nous !!!

J'avais plus internet depuis mi juin, alors je suis à la ramasse complet !!!

L'été n'a pas été trop dur ?

Pour les aigreurs, je prends du Raniplex 150 1 à 2 par jour, c'est un anti acide, ça me suffit pour dormir (à peu près) la nuit... c'est mon gynéco qui me l'a prescrit à 6 mois de grossesse. J'avais d'abord essayé l'homéopathie pendant 1 mois 1/2 mais sans grand succès... Si ces précisions peuvent t'aider...
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010

BAV :

Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
Répondre

Revenir à « 9 mois »