Grosse_Floriane a écrit :Bon là je suis en train de reprendre mon courage à 2 mains.
Vers 16 h il est venu me parler sur msn, m'a demandé comment çà allait. On a parlé de notre stage, puis vers 16h45 je lui ai dit que je partais.
Le temps de ranger mes affaires, descendre au parking, prendre ma voiture, je le croise sur la route qui regardait en direction du parking.
Je me demande ce qui se serait passé si j'avais été sur le parking.
Du coup là je me dis que demain je vais retenter la même chose, "attendre" sur le parking qu'il passe ?
J'hésite aussi à lui envoyer un texto maintenant, mais juste comme çà pas pour tout lui avouer.
Et sur msn ? tu as essayé de lui parler ?
Peut être devrais tu simplement lui dire que tu aimerais lui parler de quelque chose d'important, mais que tu aimerais le faire face à face
Ce que tu vis, je l'ai vécu, les occasions ratées, la jalousie mal placée, les "presque" déclarations... je ne l'ai pas dit au final, et je le regrette aujourd'hui, ça m'aurait peut être évitée de souffrir deux ans durant
Tu risques quoi ? au pire d'être triste mais soulagée, au mieux d'être heureuse et de passer à autre chose
Allez courage