? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Grosse_Floriane a écrit :Bon là je suis en train de reprendre mon courage à 2 mains.
Vers 16 h il est venu me parler sur msn, m'a demandé comment çà allait. On a parlé de notre stage, puis vers 16h45 je lui ai dit que je partais.

Le temps de ranger mes affaires, descendre au parking, prendre ma voiture, je le croise sur la route qui regardait en direction du parking.

Je me demande ce qui se serait passé si j'avais été sur le parking.

Du coup là je me dis que demain je vais retenter la même chose, "attendre" sur le parking qu'il passe ?
J'hésite aussi à lui envoyer un texto maintenant, mais juste comme çà pas pour tout lui avouer.

Et sur msn ? tu as essayé de lui parler ?
Peut être devrais tu simplement lui dire que tu aimerais lui parler de quelque chose d'important, mais que tu aimerais le faire face à face ;) Là tu ne pourrais plus y louper, c'est lui qui te tendrait la perche le moment venu...

Ce que tu vis, je l'ai vécu, les occasions ratées, la jalousie mal placée, les "presque" déclarations... je ne l'ai pas dit au final, et je le regrette aujourd'hui, ça m'aurait peut être évitée de souffrir deux ans durant :cry:

Tu risques quoi ? au pire d'être triste mais soulagée, au mieux d'être heureuse et de passer à autre chose ;)

Allez courage :D
Pas de nouvelle bonne nouvelle :)

Non enfin rien de nouveau depuis... Là j'ai commencé à en parler à une de mes amies, pour avoir son avis. Bon, 'fallait s'y attendre elle m'a redit tout ce que vous m'avez dit. Donc là je suis à l'étape "Combattre la timidité" :o
Bon je lui ai toujours rien dit :roll: çà me gène un peu... Surtout que depuis, j'en ai parlé à des amis autour de moi qui me disent la même chose que vous... :roll: (Même si je pense comme vous que je dois me bouger les fesses !!!)
Bref --'

Aujourd'hui c'est son anniversaire, on se parle tous les jours sur msn pendant le stage... (Je lui parle là) mais je me vois mal lui dire bon anniversaire sur msn... En fait je pensais lui envoyer un texto ce soir... Mais est ce que ca ferait pas trop bizare ? Je veux dire, je ne suis pas censée avoir son numéro, il n'a pas mon numéro et puis bon il m'a dit la date de son anniversaire l'an dernier... Il va peut être se demander comment j'ai retenu sa date toussa toussa... :oops:

Est ce que je tente le texto ce soir ? Ou je lui dis là sur msn ?
Justement, s'il se pose la question (pourquoi elle a gardé en mémoire mon anniversaire ? Pourquoi elle a cherché à obtenir mon numéro ?), cela peut entraîner un dialogue qui te permettra de caser tes sentiments...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Je signe donc Floriane à la fin du message où je le laisse en "anonyme"... :lol: :oops:
Tu signes, bien entendu, sinon, il se contentera d'un merci, se disant que c'est une personne à qui il a dû donner son numéro sans prendre le sien... Au pire, s'il ne s'interroge pas sur le fait que tu disposes de son numéro, il saura que tu penses à lui. ;)

Ca me rappelle mon premier amour....
On s'était vus tout l'été, mais aucun n'avait osé....
Je lui ai envoyé une carte pour son anniversaire, 2 mois plus tard, une carte toute faite qui disait : tu es parti, mais certainement pas oublié.
Il m'a répondu : je t'aime :D

Evidemment que tu signes !!!
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Ca me rappelle mon premier amour....
Je lui ai envoyé une carte pour son anniversaire, 2 mois plus tard, une carte toute faite qui disait : tu es parti, mais certainement pas oublié.

Trop mignon ! :oops:

Bon allez ce soir je le fais :D

L'an dernier j'ai rencontré un garçon vraiment gentil, et comment dire j'ai eut un coup de foudre amical pour lui. J'avais envie de le connaitre plus, de parler avec lui. De rigoler. Comme un ami. Enfin je ne sais pas si vous avez déja connu "un coup de foudre amical" mais si oui vous comprendrez de quoi je parle.

Mais comme on n'avait pas du tout la même bande d'amis, j'ai jamais osé m'approcher plus de lui. Cette année on est tombé dans la même classe. Et comme il le dit maintenant, on se disait poliment bonjour et c'est tout. Des fois on parlait un peu mais vraiment sans plus.

Il est en Angleterre aujourd'hui, il revient bientôt. J'ai reçu un mail de sa part il y a quelques jours, qui me disait qu'il avait envie de me connaitre plus, de parler avec moi et qu'il voulait que dés qu'il rentre on se voye pour discuter. Car il avait peur de regretter (Juste en ami hein, il a une copine) Je lui ai donc répondu qu'il allait rire mais que moi aussi je voulais discuter avec lui mais que j'avais pas soer.

Alors aujourd'hui que j'ai vécu çà, se dire que j'ai peut être manquer un véritable ami et que heureusement lui a osé m'envoyer un mail, çà me dit que je dois tenter quelque chose je ne peux pas regretter aprés, je me l'interdis.
Coucou Florianne,

Bon j'avoue j'ia lue les 8 pages et je suis un chouilla largué ..... ^^

Cela dit vue que la situation n'a quasiment pas bouger depuis le départ, je vais rejoindre les autres avis qu'on t'as donné mais en étant peu plus radical ...

- Franchement qu'a tu as gagner a aller lui causer ? ( peu importe le biais, de visu, par mail, msn, etc ...)
- Et Honnetement qu'a tu as perdre ?

Tu sais tu me rapelle une histoire que j'ai vecu au bahut, et précisément a l'internet ( ahhhh on range les mauvais penser de suite !!! lol ) je suis tomber complètement dingue love d'un de mes 4 camarades de chambre, et je le voyais tous les soir dans ma piaule, et j'ai jamais rien osé dire et puis au bout d'un an, un soir il m'avais gonflé pour une connerie, du coup énervé je lui ai tous déballer .... et la !! Précisément a ce moment LA !!! ta un sentiment de soulagement qui t'envahi ( suivi de prèsent d'un sentiment " et maintenant ? ) mais sa fait un bien fou, bon sa réaction a été de m'embrasser mais hétéro et fier comme il étais jamais j'aurais espéré sa ^^

Donc un conseil bouge toi, plus tu attend, plus tu prend le risque de tous perdre ua final.
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
J'ai envie de dire "Oui je vais lui dire, oui j'ai envie de lui dire" mais çà fait depuis Janvier que je dis çà. En fait j'y pense tellement que j'en fais une montagne.
Si déjà ce soir je lui envoie le message çà m'aura déjà fait avancer !

Je vais lui envoyer un message tout simple pour lui souhaiter son anniversaire et on verra s'il me répond ou pas. :roll:
Jiddim a écrit :
Provence a écrit :Ca me rappelle mon premier amour....

Trop mignon ! :oops:
Bon on avait tous les deux 1' ans hein !!! :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Bon on avait tous les deux 14 ans hein !!! :lol:
La Reine