? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lythys a écrit :j'aurais pas été à moitié à poil avec ma prof d'anglais qui passait dans le couloir.

Exibitioniste en plus .... :shock:

C'est lamentable tu pouvais pas reviser au lieux d'essayer ce type de methode pour remonter tes notes :evil:

Par contre d'un autre coté avec ce type de methodes les volontaires vont se bousculer au recensement ... :oops:

Lythys est promu recruteuse en chef .... :roll:
summer319 a écrit :eh ben ,il fait chaud chez certaines d'entre vous. ;)
les abeilles,le miel,toussa......

le 6 août,faudra mettre des fringues resistantes,les gars.....

C'est de la simulation comme seules les femmes savent le faire...
En fait, tu serais venu le 11 juin dernier, tu les aurais vues toutes timides, limite coincées !

Les VLRiennes, faut pas les inviter... Elles n'assument pas !

Je sais, j'ai retrouvé un semblant de moral, pourvu que ça dure...
ah ouais, on est coincées??!!! et on simule??!!!
cé quand mm vous les mecs qui fuyez devant une malheureuse bande de cire froide alors que, peu avant vous faisiez les gros bras!!!
et puis après avoir vos diverses méthodes de drague (artisan et yojik), ben faut pas s'étonner qu'on fasse les timides et qu'on cherche la sortie!
reinette81 a écrit :ah ouais, on est coincées??!!! et on simule??!!!
cé quand mm vous les mecs qui fuyez devant une malheureuse bande de cire froide alors que, peu avant vous faisiez les gros bras!!!
et puis après avoir vos diverses méthodes de drague (artisan et yojik), ben faut pas s'étonner qu'on fasse les timides et qu'on cherche la sortie!

psssst , c'est quoi la méthode de drague de Yojik? :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh et puis zut !

Personnellement, je ne fuis pas devant une bande de cire froide (je suis capable de la paralyser rien qu'avec mon regard).

Et qui est Artisan ?
NajeLem a écrit :

Personnellement, je ne fuis pas devant une bande de cire froide (je suis capable de la paralyser rien qu'avec mon regard).

Et qui est Artisan ?

des preuves :!:
Oh et puis zut !
chou22 a écrit :
NajeLem a écrit :

Et qui est Artisan ?

Pas de problème !
NajeLem a écrit :
chou22 a écrit :
NajeLem a écrit :

Et qui est Artisan ?

Pas de problème !
Oh et puis zut !
oups, pardon :oops: , je voulais dire que je préparais les bandes :lol:
Oh et puis zut !
NajeLem a écrit :
C'est de la simulation comme seules les femmes savent le faire...
En fait, tu serais venu le 11 juin dernier, tu les aurais vues toutes timides, limite coincées !

Les VLRiennes, faut pas les inviter... Elles n'assument pas !

Je sais, j'ai retrouvé un semblant de moral, pourvu que ça dure...

Moi timide et coincée pis quoi encore!!!!c'est parce que t'étais pas à ma table nah :roll:
euh aristan, mon clavier a fourché (ça se dit ça?).
et pour en savoir +, ben retournez en page 4 ou 5! aller courage on lit tout!
et najelem, fais gaffe, chou22 et moi on prépare les bandes... t'as interet à t'entrainer pour les paraliser d'un seul regard...
à l'attaque!
chou22 a écrit :oups, pardon :oops: , je voulais dire que je préparais les bandes :lol:
des bandes blanches?eh oh,ça va pas,non?
summer319 a écrit :
chou22 a écrit :oups, pardon :oops: , je voulais dire que je préparais les bandes :lol:
des bandes blanches?eh oh,ça va pas,non?

allez,on est cool :lol: on vous laisse le choix des couleurs ;)
Oh et puis zut !
alors pour les couleurs cé bleu chez les classiques de veet, orangé pour les orientales... transparentes mauves chez carrouf... pour les autres, j'sais pas!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »