majinette a écrit :bonjour les filles!!
Hispana= ah tu as dis ce qu'il falait concernant,la sorte de recap de nos regles et ...justement, hier, =
je voulais vous proposer que je fasse une recap de notre parcours Opk, et date des menstrues..date de rd vs important...mais je n'osais vous le demander![]()
Marie= je suis contente que tu es pu parler avec ton mari, et qu'il s'est escusé,
moi perso,je n'en parle pas avec mon zhom,car je me dis ,c'est chez moi que ca bloque![]()
Boubou=contente, c'est super que tu n'es plus de kystes!!youpi,bonne chance pour dans 15 jours
alors, hier, je suis allée voir mon docteur![]()
![]()
;il m'a dit que=
*ls douleurs au seins bas ventre=normale vu que je suis en phase d'ovulation
*puis qu'il existe un autre traitement pour les personnes qui ne supportent pas la metformine et seul mon endocrino doit me le prescrire
*et m'a bien expliqué comment fonctionne le cycle féminin, l'action du duphaston..
donc;vu qu'hier je me demandé si l'achat d'un test est ncessaire avanc de prenre le du, ben non
je pensais que le dudu,allait annuler une fécondation
je vous souhaite une belle journée
Super tu as l'air d'être rassurée et plus sereine c'est cool! Tu as bien fait de voir le doc!
Pour le récap ravie que l'idée te plaise pas de souci pour moi je suis ok!
Pour ton homme tu devrais en parler avec lui et même si "le problème" vient de toi comme tu dis! j'ai tellement besoin de l'aide de mon loulou, de son soutien, de ses calins quand je flanche...
Biz
PS: j'attends ton récap!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!