louna64 a écrit :limite indecent? c est un forum qui sert a recueillir les differents opinions des uns et des autres...
tu retiens ce que tu as envie, j ai aussi dis que je lui conseillé de partir...
Et effectivement j ai aussi dit que si c etait l homme de sa vie il lui reviendrait certainement, car peut etre changera t il en s appercevant qu il a perdu la femme qu il aimait...
c est pas parceque ca s est passer comme ca entre mes parents que ca ne sera pas le cas pour aucune femme non plus !!!
ton père était ALCOOLIQUE et s'il a accepté de soigner son alcoolisme il y avait effectivement une chance que le couple se reforme, mon père a pris le couteau avant ma naissance pour menacer ma mère elle est partie, il lui a promis qu'il avait changé elle s'est remise avec lui... et j'avais 5 ou 6 ans quand j'ai mon premier souvenir de ma mère avec un œil au beurre noir à cause d'un coup de poing, il a vu des psys mais pour leur dire qu'il fallait qu'ils soignent sa femme et que lui allait tres bien
voila la situation de la majorité des femmes battues Louna pas celle que tu décris
tu es jeune et tu as été témoin d'une situation qui a bien évolué mais malheureusement dans ces cas la il est plus prudent de prévoir le pire
ma mère a presenté au juge un certificat de médecine légale avec des traces de strangulation, c'est grace à ça qu'elle a gagné la séparation et que la justice a commencé à la protéger, En_detresse est plus dans cette situation que dans celle que tu décris vu qu'il a pris la batte de base ball pour la menacer et qu'il a été inventer des choses fausses qu'il a dite à son entourage
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."