? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon, trop flemmarde pour lire toutes les réponses là...

mais ça m'arrive super souvent, et pourtant je suis loin d'être miss monde ouuuh laaaaaaaaaaa!!!

disons que les mecs sont exités par les "grosses" qui doivent leur rappeller quelque part leur Maman et leur gros et doux seins... me prennez pas pour une folle hein!j'ai juste l'impression qu'il y a la dessous un complexe d'oedipe mal dégrossi et que certains sont over attirés par notre opulence sans vraiment savoir d'ou ça vient (bien profond mais flippant pour ces pauvres bonhommes qui ont pour but de sortir des filles style magazines pour gagner des galons sur l'échelle sociale face aux potes et au reste du monde...)
mais le problème c'est qu'ils n'assument pas vraiment et lorsque moi, grosse, leur dit non , la y'a un bug phénoménal qui les poussent à m'insulter de "sale grosse vache" bien haut bien fort pour essuyer le revers... :roll:

bon, ces guignols ayant une virulente érection à la vue de mes bouts de gras qui bougent au vent etc etc, ils se sentent à l'aise pour m'aborder sans préliminaire et aller droit au but (ils veulent me mettre ... qqchose...qqpart... et le font comprendre............... mais quoi donc?)

d'autant que moi, grosse, je dois pas avoir du succès de folie comme ça tous les jours, les guignols pensent me faire l'offre du siècle!ils sont les seuls à poser les yeux sur moi!wwwaaaawwwwwww!!!! quelle chance j'ai moi! et ils ne conçoivent donc pas que je me refuse à eux, mes sauveurs!!!!!OOOO RAGE OOOOOO DESEPOIIIIIIR........

mais bon...

sinon y'a des gens qui ne sont pas aussi cons et malsains, mais moins quoi!lol!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
HS on
djaga a écrit :j'oubliai les guignols qui se frottent contre nos fesses fort dodues dans le métro l'été aaarrrrrrrrrrrrgggggggg beuuuurk

Arf, moi c'est encore pire... J'avais les bras dénudés et une fille avec les bras dénudés m'a frolé ledit bras dans le métro. J'ai cru que j'allais la frapper à mort.
Je suis sérieuse, le métro en été, ça me donne des envies de meurtre, je ne supporte pas qu'on me touche...même le doigt qui frôle un autre doigt sur une barre me glace le sang!

:oops:
HS off
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Moi si j'ai marre d'un truc c'est que quand je sors de mon immeuble (dans la ville ou j'étudie) eh bin il y a toujours des hommes genre la 40aine avec des dents qui manquent dans la bouche et une tete de pas net qui vienne me faire des propositions !
Ca me dégoute ! Je ne mérite donc pas mieu que ça??? Ca m'est arrivé plusieurs fois en moins d'un an !!!!! J'en ai marre !
Désolé pour ces hommes la mais non !

Sans compté les blacks qui me couraient apres et qui me disaient que j'était belle et qui voudraient que je vienne chez eux boire un verre (et + mais sous entendu)! C'est pas que j'ai quelque chose contre les blacks mais je ne supporte pas cette technique de drague !!! Je trouve ca pas du tout romantique et carément vulgaire !!!! Meme si un blanc ferai ça je l'enverrai ballader !
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
ps:pour pleymoobile!
pas tous les blacks :? ,ne generalisons pas!des lourdaux y'en a de toutes origines!!!!!!
farine a écrit :ps:pour pleymoobile!
pas tous les blacks :? ,ne generalisons pas!des lourdaux y'en a de toutes origines!!!!!!

Oui oui bien sur ! je dis bien que les autres aussi ca leur arrive mais la ou j'habite ya bcp de blacks donc cé normal que ce sont plus les blacks qui m'abordent !
MAis c'est pas le fait qu'ils soient black ou non ! J'aurai peut etre pas du les mentionner ! C'est tous les mecs qui m'abordent dans la rue j'aime pas ce type de drague, ca me fais fuire ^^
- Hummm >_<'
Ouais, moi aussi, je me fais des fois draguer par des mecs deix fois plus vieux que moi et horrible, horriblement pas bien net! :lol:

Une fois en jupe je me suis fait suivre du métro à ma rue...

Je déteste me faire aborder comme ça, pour rien, le pire c'est que je les repére les mecs qui ont une subite envie de me draguer violemment, et j'essayes de les éviter, genre l'attitude mais casse-toi merde! mais à chaque fois ils viennent quand même c'est relou...
Ben moi, ça me plait bien de me faire draguer, ça me remonte tout de suite le moral quand je l'ai dans les chaussettes!!

Qu'importe de qui ça vient, de quelques manières dont c'est fait, ça me fait plutôt rire... surtout quand t'a droit aux techniques ''t'habites encore chez tes parents" ou "t'a des yeux magnifiques, on dirait des étoiles" ou pire "tu viens, j'te montre ma caisse de plus près" (grrr).. mdr j'ai l'impression qu'il y a un bouquin sur comment draguer une niaise en 10 leçons... vive la subtilité!

sinon, euh, le meilleur remède à mon avis pour les fille qui en ont marre (les pauvress) c'est d'arrêter maquillage, fringues serrés et décolletés plongeant et de tirer la tronche... succès garanti!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Ben pourtant je tire la tronche moi! :lol:

Nan mais je me fais pas draguer toute les cinq minutes non plus, mdr.

Enfin j'avais envie de poster un message parce que je me suis fait draguer aujourd'hui, et ça m'embête, parce que je savais que j'allais devoir mettre un rateau ça me met mal à l'aise... parce que j'ai pas l'habitude,enfin au bout de plus un an et demi à paris faut bien que je m'y fasse...
polystyrene a écrit :Ouais, moi aussi, je me fais des fois draguer par des mecs deix fois plus vieux que moi et horrible, horriblement pas bien net! :lol:

Une fois en jupe je me suis fait suivre du métro à ma rue...

Je déteste me faire aborder comme ça, pour rien, le pire c'est que je les repére les mecs qui ont une subite envie de me draguer violemment, et j'essayes de les éviter, genre l'attitude mais casse-toi merde! mais à chaque fois ils viennent quand même c'est relou...

C'est exactement ça!! Des fois on regarde a peine le mec dans les yeux pendant 2 secondes 1/2, sans arrière pensée, simplement parcequ'il se trouve dans notre cadre de vue et puis tout de suite ils croient que c'est bon, qu'on est intéressée!!
Pareil ! Le pire c'est que je m'habille jamais de facon provoc ou sexy ou koi !
Tjs, enfin souvent c'est jean t-shirt !
Je fais rien pour atttirer le regarde des mecs !
Mais voila, j'ai sans doute la gueule de quelqun de désespéré et les gars se disent "ah celle la chui sur elle refuserai ma proposition elle doit etre désespérée " !

Bref je m'en tape je n'ai aucun remord a leur foutre un mega vent pour tous les mecs qui m'ont deja foutu des vents a mloi ! lol
- Hummm >_<'
sinon, euh, le meilleur remède à mon avis pour les fille qui en ont marre (les pauvress) c'est d'arrêter maquillage, fringues serrés et décolletés plongeant et de tirer la tronche... succès garanti!

Euh, ça, ça ne marche pas à tous les coups, je suis désolée !!!! Moi j'ai remarqué au contraire que c'était justement quand j'étais habillée comme un sac et pas maquillée que je me faisais aborder (ça doit être le côté nature qui plaît, je sais pas, ça fait ptêt "belle des champs"... même si moi je trouve que ça fait plutôt femme des cavernes).
Vivement maintenant
serions nous trop bonnes???????????

bon, à prendre au 28ème degré heiiin...

l'été j'aime les robes longues, ben dans métro, rer etc ya souvent un connard qui colle son pénis bien droit contre mes fesses etc et ben ça, c'est à vomir!!!!!pourtant je ne suis pas miss monde, mais la chaire qui bouge, ça les exite!

comme je disai, ça doit encore être un complexe d'oedipe mal dégrossi........ :roll:

de toute façon quoi qu'on fasse, il y aura toujours des glands (bbien choisi ça tiens...) qui chasseront et qui verront en nous des filles "qui ne peuvent pas refuser"!faya bun dem!!!!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Ok c'est flatteur de voir les hommes nous reluquer. En ce moment, dieu sait pourquoi, je ne me sens pas bien dans mon corps alors ça fait du bien au moral. Mais parfois, trop c'est trop, je me sens un bout de viande. Je pense à ce mec qui m'a dit "Miam miam" en me voyant. Je suis restée scotchée. Je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer...
No emotional fuckwittage!
djaga a écrit :l'été j'aime les robes longues, ben dans métro, rer etc ya souvent un connard qui colle son pénis bien droit contre mes fesses etc et ben ça, c'est à vomir!!!!!pourtant je ne suis pas miss monde, mais la chaire qui bouge, ça les exite!

+1 ](*,)
the sweet escape
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »