? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bountys a écrit :
ShadowCat426 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :je n'ai jamais rien fait de cochon ac une fille que ce soit bien clair!

--> moi si !! ;) :lol: :oops:

Moi aussi :oops: (et ça date pas) :lol:

bon :oops: :oops: :oops: moi une fille m'a deja roulé une pelle MAIS c'etait pour le 31 decembre et j'etais completement bourrée!
voilà comment en partant sur les poils on devie sur des revelations ki risquent de nous couter cher!!
Mamzelle_Emma a écrit :
Bountys a écrit :
ShadowCat426 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :je n'ai jamais rien fait de cochon ac une fille que ce soit bien clair!

bon :oops: :oops: :oops: moi une fille m'a deja roulé une pelle MAIS c'etait pour le 31 decembre et j'etais completement bourrée!
voilà comment en partant sur les poils on devie sur des revelations ki risquent de nous couter cher!!

aurais tu honte de notre relation????? :cry: :cry: :cry:
si tout le monde se mets a avoir honte de moi...oki hors contexte
:lol: :lol: :lol: PTDR

alors là...pour le peu de copains que j'ai en ce mement...non ça risque pas de me coûter si cher que ça !! ;) :P
lililali a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :
Bountys a écrit :
ShadowCat426 a écrit :

aurais tu honte de notre relation????? :cry: :cry: :cry:
si tout le monde se mets a avoir honte de moi...oki hors contexte

euh je dois pas m'en rapeler mais le 31 j'ai embrassé une blonde ac les cheveux frisées....qu'est ce qu'il s'est passé entre nous???? :lol:
ShadowCat426 a écrit ::lol: :lol: :lol: PTDR

alors là...pour le peu de copains que j'ai en ce moment...non ça risque pas de me coûter si cher que ça !! ;) :P

et pis, je l'ai bien précisé dans le post en question, Je suis 100% hétéro !! Oui, j'aime les mecs ! Et j'ai très peu de poils !!!

:lol:
aller Emma, ne te cache pas derrière ton pull !!!(tite vanne pourrie sur ton avatar !!) :lol: ;)
Mamzelle_Emma a écrit :
Bountys a écrit :
ShadowCat426 a écrit :

Moi aussi Emma, même contexte ! :lol: C'était à l'anniversaire d'une super bonne copine, en fait on est un groupe de trois. On était complètement saoul et on a fini par se rouler des galoches ! lol :)
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :qu'est ce qu'il s'est passé entre nous???? :lol:

Ouiii !! on veut savoir !!! Dis, Dis !!! :P :P
Bountys a écrit :C'était à l'anniversaire d'une super bonne copine, en fait on est un groupe de trois. On était complètement saoul et on a fini par se rouler des galoches ! lol :)

:drinking: Ah c'est beau la jeunesse !! :lol!:
j'ai ptete des poils mais moi jsuis crade et ca, ca plait aux mecs!! :lol:
alors t'arretes les vannes pourries sur mon avatar!!c'est facil et petit qd on en change aussi svt que toi!! :lol:
ShadowCat426 a écrit :
Bountys a écrit :C'était à l'anniversaire d'une super bonne copine, en fait on est un groupe de trois. On était complètement saoul et on a fini par se rouler des galoches ! lol :)

Tu m'étonne shadow ! T'en connais un rayon, hein? :lol:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
emma,tu sais,si le rasoir n'y fait plus rien,la machette ou la moissoneuse batteuse peuvent peut être t'aider....
mais moi je m'epile!!!!!!c'est bountys qui les garde!!!!et qui les coiffe! :lol: (et toc)
Bountys a écrit :
ShadowCat426 a écrit :

Tu m'étonne shadow ! T'en connais un rayon, hein? :lol:

Ah Ah !!!! :P
Mais ca deviendrait presque intéressant ce poste !

On apprend que vous êtes toutes des perverses, que vous aves toutes au moins une moustache, si ce n'est 2 :D, qu'il suffit de vous faire boire un peu pour que vous deveniez lesbienne, bref que du bon ! C'est mieux que Voici :P.

Non moi je dis des postes comme cela il en faudrait plus souvent :D.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »