? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, chuis rentrée avec mon homme, je pars vers 14h30... On a pas mal parlé, et je crois qu'il se rend enfin compte dans quel état bizarre je suis... Quelle que soit la cause, je pense que de voir un medecin et enfin le savoir m'aidera beaucoup... pfffffouh !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Alorssssssssssssss?????????????????????????
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Oh bordel j'arrive pas à m'arreter de pleurer, j'me suis retenue pendant tout le trajet en bus, mais là, dès que j'ai franchi la porte d'en bas, fallait que ça sorte...

Nan, n'ayez pas peur, il ne m'a rien dit de négatif, bien au contraire, il est vraiment adorable mon doc... Je lui ai tout raconté, il m'a regardé avec son petit regard malicieux et me dit qu'il a du mal à voir ce que ça pourrait etre d'autre... Il m'a palpé le ventre, pour voir, effectivement, il est tout tendu, et il me dit "n'empeche, on cherche ce que ça pourrait etre d'autre, mais si c'était ça, on serait drolement contents, hein ;)" Je l'aiiiiiiiiiiime !!! :D

Bref, on a papoté et il m'a proposé de faire un bilan sanguin complet, histoire d'éliminer aussi les problemes d'hormones et de foie/cholestérol, plus bien sur les BHCG, et... une échographie à faire...

Zhom sera là dans une 1/2h, je lui ai envoyé un texto, mais j'ai hate de retrouver ses bras ! Mon doc est tellement gentil, que même si les résultats ne donnent rien, ou donnent autre chose, je n'ai plus peur et franchement, pour une fois, j'espère pour de vrai alors que j'ai passé ces dernières semaines à trouver toutes les raisons possibles pour ne pas y croire... Merci mon doc à moi, j'vous adore !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Tu les auras quand tes résultats
Je continue de croise tout ce que je peux :D
J'adore le suspense, mais bon, là ce serait top quand même... Il a donc l'air assez optimiste de ce queje lis :P
je me suis reconnectée avant de partir juste pour savoir où tu en était Kat.. la page voulait pas s'ouvrir et je stressais :lol:

je suis de tout coeur avec toi..

gros bisouuuuuuuuus
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
Katcal a écrit :Oh bordel j'arrive pas à m'arreter de pleurer, j'me suis retenue pendant tout le trajet en bus, mais là, dès que j'ai franchi la porte d'en bas, fallait que ça sorte...

Nan, n'ayez pas peur, il ne m'a rien dit de négatif, bien au contraire, il est vraiment adorable mon doc... Je lui ai tout raconté, il m'a regardé avec son petit regard malicieux et me dit qu'il a du mal à voir ce que ça pourrait etre d'autre... Il m'a palpé le ventre, pour voir, effectivement, il est tout tendu, et il me dit "n'empeche, on cherche ce que ça pourrait etre d'autre, mais si c'était ça, on serait drolement contents, hein ;)" Je l'aiiiiiiiiiiime !!! :D

Bref, on a papoté et il m'a proposé de faire un bilan sanguin complet, histoire d'éliminer aussi les problemes d'hormones et de foie/cholestérol, plus bien sur les BHCG, et... une échographie à faire...

Zhom sera là dans une 1/2h, je lui ai envoyé un texto, mais j'ai hate de retrouver ses bras ! Mon doc est tellement gentil, que même si les résultats ne donnent rien, ou donnent autre chose, je n'ai plus peur et franchement, pour une fois, j'espère pour de vrai alors que j'ai passé ces dernières semaines à trouver toutes les raisons possibles pour ne pas y croire... Merci mon doc à moi, j'vous adore !



Je suis de tout coeur avec toi !!! et tiens nous au courant aussi vite que possible ! je croise tout ce qui est croisable sur mon corps pour toi !!!

Zom t'envoie un grand coucou et une enorme quantité de sourire courageux ! vivi ces sourires fonctionnent super bien ! non c vrai !

Bon je decroche de mopn clavier :)
Moi aussi je suis en train de me recroiser tous les orteils. Ben oui parce que si je croise les doigts, je peux plus taper ? vous faites comment vous ?

Bon alors Kat, je veux un planning...
Ce bilan sanguin, tu le fais quand ???
Tu aura les résultat quand ????
On sabre le campagne quand ??? (oups pardon, le champomy, l'alcool, c'est pas pour les femmes enceintes !)

:multi: :multi: :multi: :D :D :D :multi: :multi: :multi:
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Allez, Katcal, on est toutes et tous avec toi !!!! Et oublie de continuer la fabrication, ça détend ;) :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Bon, ben je suis le mouvement et je continue de croiser les doigts pour toi !!!
Il me reste encore un petit stock d'ondes positives, elles sont pour toi Katcal !
:lol:
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
z'vous zemmm les filles !!! ;) (et les zoms aussi, mais le dites pas au mien ;))

Je passe l'écho jeudi prochain (le 7) ils n'avaient pas de place avant, et comme je les connais bien, j'ai pas envie d'aller ailleurs, surtout vu mes mauvaises expériences avec ce genre d'écho ! ;) je vais attendre de faire la pds le même jour, comme ça, j'aurai tous les résultats en même temps... enfin, ça c'est en théorie, on verra si je craque avant !

Oui, mon doc a été très positif, il m'a dit qu'à part ça il ne voyait vraiment pas ce que ça pouvait etre, je vous ai dit que je l'adorais ? :D

Lythys, je pense que tu voulais dire "n'oublie pas de continuer" non ? ;) En tout cas, ça c'est sur, c'est le meilleur moyen de feter ça ! (désolée fanny-manon, je n'aime ni l'alcool ni les bulles ;) jus d'orange pour moi... ou mieux encore : nectar de goyave !!!)

Merci Liebe et merci à ton homme, et pis merci à toutes celles qui se baladent partout avec les jambes, orteils, doigts, bras, cheveux croisés pour moi ;) z'vous fais un gros calinou et j'vous tiens au courant bien sur !!
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Lythys a écrit :Et oublie de continuer la fabrication, ça détend ;) :P


Gné??
La fabrication du bébé, si si continue d'essayer, on est jamais trop prudent !! :lol:
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
allez on garde les doigts croisés( c'est vrai que pr taper, c'est pas évident!!!)

gros gros bisous d'encouragement! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Oui, Katcal, il manque le pas à cause d'un rouquin pervers qui veut m'empêcher de vous écrire. Selphy m'aide à faire évoluer la situation dans le bon sens, vous inquiétez pas ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »