z'vous zemmm les filles !!!

(et les zoms aussi, mais le dites pas au mien

)
Je passe l'écho jeudi prochain (le 7) ils n'avaient pas de place avant, et comme je les connais bien, j'ai pas envie d'aller ailleurs, surtout vu mes mauvaises expériences avec ce genre d'écho !

je vais attendre de faire la pds le même jour, comme ça, j'aurai tous les résultats en même temps... enfin, ça c'est en théorie, on verra si je craque avant !
Oui, mon doc a été très positif, il m'a dit qu'à part ça il ne voyait vraiment pas ce que ça pouvait etre, je vous ai dit que je l'adorais ?
Lythys, je pense que tu voulais dire "n'oublie pas de continuer" non ?

En tout cas, ça c'est sur, c'est le meilleur moyen de feter ça ! (désolée fanny-manon, je n'aime ni l'alcool ni les bulles

jus d'orange pour moi... ou mieux encore : nectar de goyave !!!)
Merci Liebe et merci à ton homme, et pis merci à toutes celles qui se baladent partout avec les jambes, orteils, doigts, bras, cheveux croisés pour moi

z'vous fais un gros calinou et j'vous tiens au courant bien sur !!