ensorcelleuse a écrit :ikea ça sent le vecut. Lol
j'ai une carte de fidélité dans ce magasin
ensorcelleuse a écrit :ikea ça sent le vecut. Lol
Lyn-35 a écrit :ascenseur, photomaton, piscine, cabine d'essayage, dans un pré, sur un dromadaire (pardon pour lui), dans le sable, sous la douche (d'ailleurs l'eau froide fait éjaculer un homme, j'avais coupé l'eau chaude avec mon genoux sans faire exprès), dans la forêt, par terre dans mon appart, canapé, cuisine, dans des toilettes de bar, et puis dans l'lit quand même !
Et tout ça avec le même ! On va acheter une voiture bientôt \:D/
Miss_Moneypenny a écrit :J'ai répondu sur la table de la cuisine, mais aussi sur le sol, plusieurs fois sur un canapé, mais surtout dans un lit. C'est quand même le meilleur endroit pour le faire !
laerpa a écrit :Miss_Moneypenny a écrit :J'ai répondu sur la table de la cuisine, mais aussi sur le sol, plusieurs fois sur un canapé, mais surtout dans un lit. C'est quand même le meilleur endroit pour le faire !
ha non le meilleur endroit c'est justement ou l'on a envie ( enfin pour moi ..)
laerpa a écrit :purée sur un dromadaire . c'est assez free style quand même. moi avec... le cockpit du vaiseau de combat de dark vador, ca fais quand même relativement petit joueur
ensorcelleuse a écrit :La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n’es pas encore un Jedi.
Black_Angel a écrit :Ben moi pas plus que la dernière fois... Mais on va bientôt essayé dans le coffre de notre voiture (un a une breck donc super conformtable), le canapé et aussi dans la forêt!
laerpa a écrit :Black_Angel a écrit :Ben moi pas plus que la dernière fois... Mais on va bientôt essayé dans le coffre de notre voiture (un a une breck donc super conformtable), le canapé et aussi dans la forêt!
( désolé .. mais c'est pas de toi que je ris .. mais mouhahahaha.. )
dans le coffre ?![]()
![]()
![]()
![]()
Ps essayez la banquette arriere c'est pas mal aussi ...
les coffre de voiture si on mets un corps humain dedans , en général c'est pas bon signe ...![]()
Vous y êtes presque ! 👍