d'abord bonne année a toi aussi.
SoDark a écrit :Je ne suis pas d'accord, deux filles qui dansent comme des copines passent inaperçue mais à chaque fois que je vais en boite avec ma femme on se fait emmerder par des gros lourdauds qui draguent, essayent de tripoter, proposent des plan à trois, ça leur parait tellement impossible que deux filles veulent se passer de pénis dans leur vie qu'ils se croient obligés de nous proposer le leur.
alors oui dans mon esprit cela n'a peut etre pas été clair mais oui je parlais de deux "copines"... et non pas de deux
fille gay. désolée si la confusion pouvait se faire...
cependant être déranger par des pour te citer "lourdaud "en boite de nuit cela m'est arrivée en y allant seule en y allant avec une simple amie, en y allant avec une amie bi, et meme en y allant avec mon zomme alors...
Maintenant je reconnais que la drague plan a trois peut etre plus frequent.

mais une nana nous as aussi proposer ce plan quand j'étais avec mon amie bi donc...
sodark a écrit :Les couples de filles ne se font pas taper dessus, mais elles sont juste un objet sexuel pour la plus part des hommes hétéros (jamais de problème avec les femmes) qui ne se gênent pas pour nous le montrer.
tiens donc les filles gay sont le fantasme des hommes alors là tu m'en apprends une
bien oui desolé mais a moins que tu sois totalement coupes de la jungle masculine sans dire que tous les cocos pense de même faut quant meme reconnaitre que c'est fréquent pour ces messieurs qui pense que deux nanas ne peuvent se suffire attention je ne dis pas que ce soit normal, je ne dis pas que ce soit tous les zommes je dis juste que c'est fréquent
tu as bien de la chance de n'avoir aucun souci avec les femmes car en ce qui me concerne pas mal m'ont critiquée et je dirais que c'est pire car il me semble que le plus souvent c'est dans le dos...syndrome parano ensorcelleuse
ton discours revient a dire (mais je ne crois pas du moins je n'espere pas que c'est ce que tu as voulu dire)
que tous les hommes sont des trolls, et toutes les femmes sont des fees.
nan desolée !!! un brin trop simpliciste pour moi ce discours. certaine d'entre nous sont intelligentes si si

d'autre pas. certain troll sont bipedus cretinus d'autres pas.
certains troll et arragoussette manifeste de l'étroitesse d'esprit alliée à de l'intolérance et j'irais jusqu'à dire que cette intolerance n'est pas l'apanage des heterosexuel.
enfin pour clore je dirais que si tu es dérangée par "l'envahissement des heteros" dans les boites gay
le peu de fois ou j'y suis allée c'était justement sur l'invitation de copain gay.
mais je n'y retournes pas j'ai horreur de la techno.
et les seules disco que je connaisse gay justement ne diffuse que ce style musical. (je suis un peu dans un trou perdue..)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)