? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nature a écrit :
Pounkie a écrit :
Pour chacun :

2 fleurs de thé
(Je viens de découvrir et je trouve ça très joli!!!)

Merci très bonne idée je viens d'en prendre pour ma frangine je trouve ça très sympa!
ben moi, je trouve ça super strange... si j'ai bien compris le truc, y a la fleur qui s'ouvre dans ton verre... je sais pas, ça me fait bizarre... :roll:

ça me fait un peu penser au greemlins... :lol:
Petronille
Provence a écrit :
nullasse a écrit :Provence les mugs ardoiseje les ai vus dans un magasin "du bruit dans la cuisine", j'ai voulu te trouver un lien mais leur site est pourri, il ne présente pas les produits en fait.Mais à mon avis tu peux les trouver ailleurs si tu n'as pas de magasin vers chez toi.
Ok merci je regarderai en ville ;)

J'en ai trouvé, totalement par hasard, chez Exopotamie ! Plusieurs couleurs et plusieurs sortes d'ardoise. C'est super ! Merci pour l'idée ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Petronille a écrit :ça me fait un peu penser au greemlins... :lol:

Un gremlins ??? Où ça un gremlins ??? C'est un des miens ??? :crazyeyes:

AAaaaaaaaaaaaaaaah.... ok.... Pffff ne me fais pas peur comme ça Petronille !

Oui, je sais, je sais, je sors... :arrow: :lol: :peur: :nananr:
nullasse a écrit :
elfeline a écrit :
Sinon ça sera jeux de société :lol:

J'adore, tu vas acheter quoi? :D

On est des fanas de jeux de société alors y en a plein pour la maison

Si je me décide à un jeu de société pour zhom ça sera soit :

- Smallworld
- ou Dominion l'intrigue

Mais les enfants aussi ont des jeux de société pour Noël :

A vos trésors, prêt, partez et Nonoss Party pour ma fille

et pour mon fils je dirai plus tard car il me tourne autour
:lol: [/url]
...
Petronille a écrit :
nature a écrit :
Pounkie a écrit :
Pour chacun :

2 fleurs de thé

Merci très bonne idée je viens d'en prendre pour ma frangine je trouve ça très sympa!
ben moi, je trouve ça super strange... si j'ai bien compris le truc, y a la fleur qui s'ouvre dans ton verre... je sais pas, ça me fait bizarre... :roll:

Nous on les mets dans un theiere en verre car effectivement si c'est un dans un simple verre ca risque d'etre fort meme très fort :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :
Petronille a écrit :
nature a écrit :
Pounkie a écrit :
Pour chacun :

2 fleurs de thé

Nous on les mets dans un theiere en verre car effectivement si c'est un dans un simple verre ca risque d'etre fort meme très fort :?

Oui à priori ça se met dans 1 litre d'eau :)
Petit papa Noël, j'ai été hyyyyyper sage cette année alors voici ma liste :

http://www.easy-wishlist.fr/espaces/liste.php?liste_id=3166&pagina=1&tri=5

:arrow: Ma maman d'amour a d'ailleurs commencé a la remplir... pas très discrète elle a mit son nom :lol:
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Provence, contente que tu aies trouvé ton bonheur!

Pour la fleur de thé je me suis souvenue où j'avais vu ça: à un diner presque parfait! Et effctivement chacun en avait dans sa tasse , avait trouvé ça super beau mais imbuvable! Effectivement si ca se met dans 1l :D
Strega je pense que le mieux c'est de faire comme toi:; la théière en verre, pour ne pas perdre le spectacle!
Elfeline super les jeux, j'adore Dominion (que j'ai découvert il y a peu)et Small world! Je trouve juste que le prix de Dominion est injustifié
, meme si le jeu est excellent les cartes peuvent très vite s'abimer elles ne sont pas d'excellente qualité (et ça me fait râler ça!Ils pourraient faire des cartes toilées pour ce prix)

Bref tu l'auras compris je suis fana également des jeux, je me retiens pour une question de place, heureusement je joue dans un club de jeu donc ca me permet de jouer à des jeux que je n'ai pas! lol
oulala pidoudiss sacrée liste...
Effectivement dommage que tu puisses voir ce que tu auras, il n'y a aucune surprise pour le coup :?
Alors voilà ce que j'ai acheté:

pour ma sœur => fleurs de thé + théière + vaisselle (merci les filles!)
pour mon autre soeur => gâteaux japonais + certainement un fringue
pour ma mère => un pc d'occaze mais qui sera toujours mieux que son nanard...
pour mon père => une bouteille, une livre sur les énigmes mathématiques
pour ma belle mère n°1 => ballotin de fleur de thé.
pour chéri => il a déjà eu un très bel appareil photo pour son annif +noyel
pour la famille de chéri => des gavottes en chocolats chacun 1kg, ça changera des traditionnels pyrénéens
pour belle maman n°2 => un vase et un beau bouquet

il me reste à dénicher les cadeaux pour mes potes:

les parents de ma filleul => certainement un livre avec les photos de leurs filles

ma filleule un jeu éducatif + une peluche

sa soeur idem

mes meilleurs potes je pense un week end romantique quelque part

J'ai encore du taf moi...
…
nullasse a écrit :Elfeline super les jeux, j'adore Dominion (que j'ai découvert il y a peu)et Small world! Je trouve juste que le prix de Dominion est injustifié
, meme si le jeu est excellent les cartes peuvent très vite s'abimer elles ne sont pas d'excellente qualité (et ça me fait râler ça!Ils pourraient faire des cartes toilées pour ce prix)

Bref tu l'auras compris je suis fana également des jeux, je me retiens pour une question de place, heureusement je joue dans un club de jeu donc ca me permet de jouer à des jeux que je n'ai pas! lol

Moi j'ai pas la possibilité d'aller dans les assocs qui font des soirées jeux, mais on est plusieurs fana de jeux et avec des copains on se regroupe régulièrement pour jouer. Puis comme on a chacun pas mal de jeux ça nous permet d'en faire beaucoup. En plus on fait tous les festivals de jeux de la région, et y en a pas mal (dont le plus grand le festival de jeux de toulouse)

Je sais pas trop pour le Dominion, j'ai testé que Dominion l'intrigue (qui au moins a de vrais rangement pour les cartes) et j'avoue me rappelle plus comment était les cartes, mais comme on est très soigneux avec les jeux on a jamais réussi à les abimer.

au passage mon fils on lui a pris World of Warcraft, jeu de plateau (le plus petit dy en a un grand mais super cher)
...
ça y est moi ma liste est envoyé aux différents pères noëls que je connais et avec qui je serai pour les fêtes

c'est plutôt hétéroclite comme liste car j'essaie de trouver ce que je ne m'achèterais pas moi-même et j'essaie de faire pour tous les budgets

principalement il y aura :
- une robe médiévale (hihi)
- une imprimante multifonction
- des produits de soin du corps (savon noir, etc.)
- des "accessoires" en rapport avec les jeux de rôles

voilà père noël ma liste est tellement de fois sur la toile que tu pourras pas te tromper !!
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
leela_turanga a écrit :
at2933 a écrit :Il va être gâté ton petit lutin :)

C'est sûrement trop mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Surtout que c'est peut-être son premier vrai Noël.
Pour le premier Noël, il n'avait que 4 mois et ne s'intéressait pas vraiment à ses cadeaux.
J'espère que cette année il en profitera plus :)

prévoies des jolis papiers cadeaux, des fois les bébés préfèrent jouer avec le papier que les cadeaux lol (ça sent le vécu !!)

tu as raison de lui faire plaisir et de te faire plaisir ;)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
alors moi ça se précise un peu :

voila ce que j'ai retenu (ou déjà acheté) ou ??? quand pas d'idées encore

ma soeur : un chargeur de 2 télécommandes wii en forme de lapin crétins
son copain : un jeu de role sur PC (dragon chepuquoi origins)
=> manque 1 cadeau commun, peut etre un micro ondes

mon chéri : des DVD de séries (stargate atlantis et full metal alchemist) + un jeu sur PS3 (assassin's creed II)
=> un Iphone 3G (à aller chercher avec chéri car il doit changer de forfait du coup)

ma belle mère : un livre (genre dan brown, francs maçons etc)
=> manque 1 cadeau, peut être un lecteur DVD (mais elle est pas douée avec la technologie faudrait trouver un truc très simple, et je lui prêterai mes DVD vu que j'en fais presque collection ;)

mon beau père : le livre de Chirac + des marrons glacés

et vala

pour moi mon chéri m'a dit hier qu'il avait une idée mais il faut que je le choisisse. C'est un flash pour mon appareil photo ;) A voir car je pense que je préfère sa 1ere idée à savoir un trépied.

mais ce que je préfère c'est 1- que son opération demain se passe excellemment bien (et même mieux que ça)
et 2- que nous nous lanciions pour de vrai dans les essais bébés :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
at2933 a écrit :son copain : un jeu de role sur PC (dragon chepuquoi origins)

attention c'est un jeu dangereux...:lol: tu risques de ne plus revoir ton copain pendant des mois tellement ce jeu est une pure merveille !!!!

il a de la chance ton chéri dragon age + assasin creed II... alalala si j'avais le temps de jouer à tout ça je viendrai même plus vous voir
:lol:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »