louis_cyfer a écrit :shue uemura n'est plus rue des hallebardes. elle est dans la première ruelle qui tourne à gauche en venant de la place gutenberg : la rue des orfèvres. ils sont couplé avec la boutique khiels. et oui les vendeuses sont très très biens spécialement une blonde très claire un peu pulpeuse avec des yeux de chats. elle fait du shue uemura depuis presque 10 ans je pense maintenant... (ils font des maquillages aussi, des cours, et fut une époque des soins gratuits, à voir)
Louis, je t'aimeeeeeeuh ! Épouse moa !
Samedi je suis allé à la boutique Shu Uemura, super intimidée et je suis tombé sur une super vendeuse/maquilleuse. Je lui ai expliqué mon cas, elle m'a proposé un essais .. sur moi, sur mon visage !
On est repartie avec un fond de teint, du blush, et un anti cernes pour mon chéri. Le fond de teint est juste magique, je suis bluffé, j'adore ! Bon okay le prix, mais ça vaut largement le coup ! Bon maintenant j'ai envie d'acheter une poudre (Je ne vais pas mettre du fond de teint tout les jours, pour aller au Simply du coin, c'est pas utile
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante