? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
minaartemis a écrit :
PierreLyon a écrit :Et même comme secrétaire, tu es assez moyenne...

Une dernière chance pour toi :

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=691

( Ne râlez pas, je ne songe qu' à son bien !...)

ce film donne parcontre une piêtre image du milieu fetish...essayez de laisser uen personne assise sur un bureau je ne sais plus combien de temps...vous la ramasserez à la petite cuillère :roll: , ce film donne des idées à la con je vous dis moi :twisted: :roll:

Je l'ai pas vu, j'ai juste lu le résumé du début de l'histoire, alors vraiment je sais pas du tout mais comme de toute façon je suis pas du tout mais alors vraiment pas branchée SM je n'irai pas le voir.

Et non, je ne suis pas ce genre de secrétaire, nah ;)

Biz loli.
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Personnellement je ne suis pas une dominatrice, mais il m'est déjà arrivé d'utiliser des menottes avec mon mari (dans les deux sens: être menottée ou lui mettre les menottes à lui), on s'est bien amusés mais ça n'est pas allé plus loin
merci d'avoir ressortie ce sujet de derrière les fagots ;)
je suis EXPDR je remarque une chose c'est que le sujet à ameuté les foules ;) la preuve kle mec se fait bannir à la 4ème ou 5 ème pages et il y en a déjà 8 8)
bon dois -je répondre ?
oui car j'en ai bien envie tiens ......
alors dominante oui ronde ou pas j'aime avoir du pouvoir sur les hommes ;) après ......c'est une autre histoire ;)
le petit collier de chien avec la laisse, les ceintures-godes,.........
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
EVAlacoquine a écrit :merci d'avoir ressortie ce sujet de derrière les fagots ;)
je suis EXPDR je remarque une chose c'est que le sujet à ameuté les foules ;) la preuve kle mec se fait bannir à la 4ème ou 5 ème pages et il y en a déjà 8 8)
bon dois -je répondre ?
alors dominante oui ronde ou pas j'aime avoir du pouvoir sur les hommes ;) après ......c'est une autre histoire ;)

:shocked!: :shocked!:
T'en as connu beaucoup qui acceptait???
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
EVAlacoquine a écrit :merci d'avoir ressortie ce sujet de derrière les fagots ;)
bon dois -je répondre ?

non,c'est peut être un gode-ceinture que tu voulais dire.
une ceinture-gode,c'est une ceinture qui a une forme de gode. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
richard_the_second a écrit :
bon dois -je répondre ?

non,c'est peut être un gode-ceinture que tu voulais dire.
une ceinture-gode,c'est une ceinture qui a une forme de gode. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:silly:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »