? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila du coup j'ai voulu refaire les faire part en noir et blanc qu'en pensez vous je sais pas si ça sera ce texte par contre

Image
mariage prevu le 10 juillet 2010
Superbe, magnifique, surtout n'y change plus rien.
Il est parfait.

Félicitations, très belle réalisation, classe et juste ce qu'il faut d'humour
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
merci mystic ça me fait super plaisir ça me rassure :D
je viens de lire toutes les pages c'ets super beau
fan de ton lpivre d'or pour le cpoup je vais faire le mien moi même aussi
j'adore ton faire part (moi aussi je crée le mein
ett a robe est magnifique !:!!
petite famille de 4 ...1 gars 1 fille !!!
merci jsuis super contente ça fait du bien de lire tout ce que vous me dites
il est magnifique ton faire part !!! qu'une chose a dire waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu!!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
merci lolly :oops:
je te jure j'ai flashé c'est super beau!! tu l'a fait comment??
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
avec photofiltre studio et un kit de scrap comme c'est ma passion pour moi ça va tout seul les montages photos
j'aimerais bien faire des trucs comme ca moi :cry: :cry:
c'est super simple une fois qu'on a pris le coup y'a un blog d'aide sur skyblog moi c'est par la que j'ai commencé
je te met le lien si tu veux y jeter un oeil et en plus si tu comprend pas elle explique des qu'elle peut

http://aidedannat.skyrock.com/
a oui il m'a aidé pour faire mes premiers pas sur photofiltre mais toi ce que tu fais c'est super!!
merci moi j'ai commencé par elle et la je suis dans un forum de scrap et on apprend pleins de choses

c'est ici mais il faut s'inscrire les filles sont super sympa
http://photomontage.forumactif.com/forum.htm
parceque tu sais vu que ma famille vient de loin on va d'abord envoyer un truc comme quoi nous nous marions le 18 septembre et pour savoir si il feront le voyage on mettra ca dans les carte de voeux et je vois bien un truc comme ca!!^^
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »