zzazzouille a écrit :Tu es le Saint de vlr ! :angel: :multi:
Euh, c'est gentil mais j'ai un loup en avatar.
Sinon j'me suis trompé à cause de ce vilain L. C'est Cristophe. Enfin bon pour ce que ça change...
zzazzouille a écrit :Tu es le Saint de vlr ! :angel: :multi:
ChristopheL a écrit :Je ne comprend pas pourquoi ca s'est enflammé comme ca, ma demarche n'a jamais eu pour but de montrer mon sexe comme beaucoup semble le croire.... a ce niveau la, j'ai une idée d'ou je me situe.
Je n'aime pas mon corps, ca, je pense que tout le monde la compris... , mais la vraie question c'est pourquoi mon physique semble poser moins de probleme aux filles minces qu'aux filles rondes ?
J'étais surtout la pour essayer de comprendre ca.
Lalwende a écrit :Ronde, mince, grande, petite, brune, blonde, rousse, grand nez, petit nez, yeux marrons, verts, bleus... Peu importe. Une femme est une femme.
Du coup, faire des catégories minces/rondes pour les femmes à qui tu plais ça me semble un peu simpliste... Non ?
ChristopheL a écrit :Je fais des généralité, c'est sur.... Les hommes maigres n'ont déjà pas beaucoup de succès, mais j'ai l'impression qu'ils en ont encore moins auprès des femmes rondes
ChristopheL a écrit :Je fais des généralité, c'est sur.... Les hommes maigres n'ont déjà pas beaucoup de succès, mais j'ai l'impression qu'ils en ont encore moins auprès des femmes rondes.Lalwende a écrit :Ronde, mince, grande, petite, brune, blonde, rousse, grand nez, petit nez, yeux marrons, verts, bleus... Peu importe. Une femme est une femme.
Du coup, faire des catégories minces/rondes pour les femmes à qui tu plais ça me semble un peu simpliste... Non ?
ChristopheL a écrit :Je commence a me demander si vous n'avez pas le sentiment qu'un mec maigre n'est pas assez "protecteur", parce que vous vous sentez plus solide que lui (je parle pour les femmes qui cherche un homme protecteur.... je voudrais pas alimenter une autres polémique... toutes les femmes ne cherchent pas forcément un homme protecteur.... bla bla bla politiquement correct.....)
couleurpastel a écrit :Et le truc de la femme plus solide... Ca veut dire quoi finalement "plus solide" ? On parle de gens ou de volumes là ? Enfin dsl mais j'ai du mal avec ta façon de dire les choses.
Lalwende a écrit :couleurpastel a écrit :Et le truc de la femme plus solide... Ca veut dire quoi finalement "plus solide" ? On parle de gens ou de volumes là ? Enfin dsl mais j'ai du mal avec ta façon de dire les choses.
Il me semble que c'est simplement en rapport avec ce que je lui ai dit : que je n'aime pas avoir l'impression que je risque de casser l'autre.
Or, ce qui casse en général c'est ce qui est le plus fragile, et le plus "solide" résiste... D'où le "solide", je pense. Juste un problème d'expression, en somme.
Enfin, je suppose.
Vous y êtes presque ! 👍