? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
zzazzouille a écrit :Tu es le Saint de vlr ! :angel: :multi:

Euh, c'est gentil mais j'ai un loup en avatar. :lol:

Sinon j'me suis trompé à cause de ce vilain L. C'est Cristophe. Enfin bon pour ce que ça change... :lol:
Je ne comprend pas pourquoi ca s'est enflammé comme ca, ma demarche n'a jamais eu pour but de montrer mon sexe comme beaucoup semble le croire.... a ce niveau la, j'ai une idée d'ou je me situe.

Je n'aime pas mon corps, ca, je pense que tout le monde la compris... , mais la vraie question c'est pourquoi mon physique semble poser moins de probleme aux filles minces qu'aux filles rondes ?

J'étais surtout la pour essayer de comprendre ca.
Ronde, mince, grande, petite, brune, blonde, rousse, grand nez, petit nez, yeux marrons, verts, bleus... Peu importe. Une femme est une femme.

Du coup, faire des catégories minces/rondes pour les femmes à qui tu plais ça me semble un peu simpliste... Non ?
Soyons dans l'énorme...
ChristopheL a écrit :Je ne comprend pas pourquoi ca s'est enflammé comme ca, ma demarche n'a jamais eu pour but de montrer mon sexe comme beaucoup semble le croire.... a ce niveau la, j'ai une idée d'ou je me situe.

Je n'aime pas mon corps, ca, je pense que tout le monde la compris... , mais la vraie question c'est pourquoi mon physique semble poser moins de probleme aux filles minces qu'aux filles rondes ?

J'étais surtout la pour essayer de comprendre ca.

Ben voyons... :roll:

Alors tu repasses juste de temps en temps pour entretenir la polémique, c'est ça ?? Tu nous prends vraiment pour des gourdes, c'est ça ?? :evil:

Et allez je me connecte et j'en rajoute une couche, le topic s'endort, c'est ça ?? :evil:

Et puis c'est vrai que ça se fait de proposer ce genre de choses, comme ça à de parfaites inconnues, hein ??? Ben voyons !! :roll:

Tu veux comprendre pourquoi ton physique ne plait pas aux rondes ??? Ben pourquoi tu ne demandes pas à tes partenaires directement ? Ca serait plus simple et plus sain !

Les réponses ont été claires, non ? Alors pourquoi tu insistes ? Je confirme ce n'est pas avec ton physique que tu as un souci, il est dans ta tête le problème. :evil:
Je fais des généralité, c'est sur.... Les hommes maigres n'ont déjà pas beaucoup de succès, mais j'ai l'impression qu'ils en ont encore moins auprès des femmes rondes.

Lalwende a écrit :Ronde, mince, grande, petite, brune, blonde, rousse, grand nez, petit nez, yeux marrons, verts, bleus... Peu importe. Une femme est une femme.

Du coup, faire des catégories minces/rondes pour les femmes à qui tu plais ça me semble un peu simpliste... Non ?
ChristopheL a écrit :Je fais des généralité, c'est sur.... Les hommes maigres n'ont déjà pas beaucoup de succès, mais j'ai l'impression qu'ils en ont encore moins auprès des femmes rondes

Bon, si ça peut t'aider, je vais te dire pourquoi personnellement je ne suis pas spécialement fan des "hommes maigres". Mais ça n'engage que moi, je considère que je suis plus "une femme" que "une femme ronde", je ne prétends pas parler au nom de toutes les femmes rondes et ce que je vais dire ne signifie pas que si un jour je tombe sur le Lui qu'il me faut et si celui-ci est un "homme maigre" je vais le jeter parce qu'il est "maigre".

Donc, ce que j'aime c'est le côté "confortable" de l'homme qui a un peu de graisse en plus de la peau, des os et du muscle. Celui sur lequel on peut délicatement poser la tête sans avoir l'impression de la poser sur la table de la cuisine. Et un homme trop maigre ou trop sec (j'ai connu quelques hommes bien musclés mais durs comme des plaques de marbre) ça n'est pas assez, à mon goût.
D'autre part, je n'aime pas avoir l'impression qu'avec mes gros bras je risque de casser l'autre.
Enfin, une fois j'ai couché avec un garçon mince qui a fini par me faire deux bleus à l'intérieur des cuisses avec les os des hanches. J'avais trouvé le moment fort inconfortable mais je ne pensais pas me réveiller avec deux beaux bleus le lendemain matin... :roll: Alors bon ça c'est un peu pareil : très peu pour moi. Ceci dit, j'étais beaucoup moins "une femme ronde" que maintenant. :)

Voilà, ça ça n'engageait que mes goûts personnels. Il y a également des femmes qui aiment les hommes plutôt "maigres" et d'autres qui s'intéressent plus à la personnalité du type qu'à sa taille de vêtements...

Au cas où je ne sois pas assez délicate : désolée.
Soyons dans l'énorme...
ChristopheL a écrit :Je fais des généralité, c'est sur.... Les hommes maigres n'ont déjà pas beaucoup de succès, mais j'ai l'impression qu'ils en ont encore moins auprès des femmes rondes.

Lalwende a écrit :Ronde, mince, grande, petite, brune, blonde, rousse, grand nez, petit nez, yeux marrons, verts, bleus... Peu importe. Une femme est une femme.

Et en quoi te montrer via une webcam résoudra ton problème ?

L'attirance n'est pas seulement une question de taille. J'ai une préférence pour les minces mais pas les minces complexés ou ayant une attitude étrange.
T'excuse pas au contraire, t'es une des rares personnes qui ne me "cri" pas dessus.... et je suis la pour avoir des opinions franche.... c'est a force de vouloir eviter de me heurter que l'on ma mis dans le flou.

Dans ce que tu dis, j'ai déjà eu le sentiment que la fille avait peur de me casser.

Je commence a me demander si vous n'avez pas le sentiment qu'un mec maigre n'est pas assez "protecteur", parce que vous vous sentez plus solide que lui (je parle pour les femmes qui cherche un homme protecteur.... je voudrais pas alimenter une autres polémique... toutes les femmes ne cherchent pas forcément un homme protecteur.... bla bla bla politiquement correct.....)
Les gens ne te "crient" pas dessus parce que tu te poses cette question, mais parce que la méthode que tu souhaites employer pour éventuellement avoir une réponse sincère ne semble pas appropriée.
Quand bien même tu n'aurais pas dans l'optique de montrer plus que ton torse à la webcam, ta proposition paraît louche.

Par contre m'est avis que si tu étais venue poser ici la question (de savoir pourquoi on n'apprécie pas les hommes "maigres") non pas aux rondes mais simplement aux femmes qui n'aiment pas les "hommes maigres", ça serait passé comme une lettre à la poste ;)

Pour répondre à ton hypothèse, personnellement, le côté protecteur d'un homme, je le trouve plutôt dans le caractère, dans la façon d'agir. Mais ça vient peut-être du fait que les hommes grands et "forts" (que ce soit plus musclés ou plus ronds) que je connais sont en fait des gros nounours :D
Soyons dans l'énorme...
Un homme qui prends les devants,qui sait agir en conséquence,qui veille sur sa compagne,c'est ca un homme protecteur. Comme le disait Lalwende,rien a voir avec le poids finalement.
Bref...
Et ton impression d'avoir peur de le "casser", ca détruit pas le mythe.

Parce que c'est ca le sentiment que j'ai.... comme si tant que je suis habillé, j'arrive a paraitre sur de moi, fort. Comme si j'arrivais a priori a avoir un peu de charisme aux yeux de certaines.... mais dès que les vêtements tombent.... la flamme s'éteint, et le charisme qu'on m'attribuer semble disparaitre
ChristopheL a écrit :Je commence a me demander si vous n'avez pas le sentiment qu'un mec maigre n'est pas assez "protecteur", parce que vous vous sentez plus solide que lui (je parle pour les femmes qui cherche un homme protecteur.... je voudrais pas alimenter une autres polémique... toutes les femmes ne cherchent pas forcément un homme protecteur.... bla bla bla politiquement correct.....)

Ah donc pour toi un mec maigre n'est pas protecteur par définition et vu son poids. C'est une affaire de poids ça ?
Je sais pas mais que tu fasses une généralité ça arrive mais t'arretes pas d'en faire. :?

Y a des mecs de 1,20m qui m'envoyent sur la lune, lol.
Je ne vois vraiment pas ce que le poids vient faire dans la manière d'etre d'un individu. :shock: :shock:

Et le truc de la femme plus solide... Ca veut dire quoi finalement "plus solide" ? On parle de gens ou de volumes là ? Enfin dsl mais j'ai du mal avec ta façon de dire les choses. :?
Mais quand tu te déshabilles (indépendamment du regard de l'autre) est-ce que tu te sens différent ? Je veux dire... Est-ce que tu as l'impression d'être plus fragile, plus frêle ? Est-ce que tu es moins sûr de toi et de ton charme sans tes vêtements ?
Et surtout, est-ce que, toi, tu aimes ton corps nu ? Parce que tout part de là : si tu ne t'aimes pas, si tu complexes, tu plais moins aux autres. Un peu comme si tu portais le masque tu type sur de lui, qui a du charme, etc, lorsque tu portes des vêtements et qu'une fois déshabillé le masque tombait...
Soyons dans l'énorme...
couleurpastel a écrit :Et le truc de la femme plus solide... Ca veut dire quoi finalement "plus solide" ? On parle de gens ou de volumes là ? Enfin dsl mais j'ai du mal avec ta façon de dire les choses. :?

Il me semble que c'est simplement en rapport avec ce que je lui ai dit : que je n'aime pas avoir l'impression que je risque de casser l'autre.
Or, ce qui casse en général c'est ce qui est le plus fragile, et le plus "solide" résiste... D'où le "solide", je pense. Juste un problème d'expression, en somme.
Enfin, je suppose.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :
couleurpastel a écrit :Et le truc de la femme plus solide... Ca veut dire quoi finalement "plus solide" ? On parle de gens ou de volumes là ? Enfin dsl mais j'ai du mal avec ta façon de dire les choses. :?

Il me semble que c'est simplement en rapport avec ce que je lui ai dit : que je n'aime pas avoir l'impression que je risque de casser l'autre.
Or, ce qui casse en général c'est ce qui est le plus fragile, et le plus "solide" résiste... D'où le "solide", je pense. Juste un problème d'expression, en somme.
Enfin, je suppose.

En général oui... parce que t'as des matières bcp plus solides et résistantes sur un rapport de masse bcp plus petit... Un morceau d'acier sera tjs plus dur qu'un arbre tout entier. ;)

J'ai pas trop tout compris déjà quand je lis que chez les rondes son physique passe mieux ou inversément je me demande sur quoi il se base pour affirmer une telle chose...
Enfin je trouve que c'est vachement simpliste de voir les choses au niveau physique. ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »