Et bein au moins je t'ai fait rire !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci ma jolie :angel:
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. 
Mais de rien ma fraisie ! Lol !
Bon allez, je vais "essayer" de dormir (je suis insomniaque...) un petit bouquin, de la musique douce et au dodo ! Si seulement ça marchait !
Bizzzzzzzzzzzzzz !
Bon allez, je vais "essayer" de dormir (je suis insomniaque...) un petit bouquin, de la musique douce et au dodo ! Si seulement ça marchait !
Bizzzzzzzzzzzzzz !
Aujourd'hui je suis belle parce que je suis de bonne humeur !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Aujourd'hui, je suis belle parce qu'hier on a passé la journée dehors chez mon gros papa et que j'ai pris des couleurs (comprendre: je suis toujours blanche comme un cul, mais j'ai les joues légèrement roses) donc on dirait un peu moins que je sors de mon cercueil.
Et pis je vais porter des lunettes de soleil pour cacher mes yeux explosés, rouges et humides (merci le pollen...)
Et pis je vais porter des lunettes de soleil pour cacher mes yeux explosés, rouges et humides (merci le pollen...)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
alors là je suis entrain de tester le nouveau masque colorant refresh blonde, pour booster les blonds entre 2 colos ou 2 balayages, je vous dirait le résultat sous peu... si j'en croit l'étuis, mon blond derait être lumineux comme jamais... à vérifier!
wahou... ils sont tous brillants et extra doux... ça brille un max et la couleur semble la même en un peu mieux, grace aux pigments mauves qui neutralisent les jaunes (cé eux qui le disent), cé très joli! ça change pas vraiment la couleur, ça l'illumine.
je vais verrais ensuite combien de temps dure l'effet mais pour aujourd'hui je suis ravie!
voilà je suis belle...parce que je le vaut bien!
je vais verrais ensuite combien de temps dure l'effet mais pour aujourd'hui je suis ravie!
voilà je suis belle...parce que je le vaut bien!
je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin y'a des matins comme ca....ou tout va bien!!! 
nicky larson ou est tu?
ben non pas aujourd'hui 
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
Aujourd'hui je suis belle parce que je me suis bien maquillée mais je ne sens pas la fraise, mais la rose. 
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. 
Aujourd'hui je suis belle parce que j'ai beaucoup rigolé et que le soleil est de retour !
aujourd'hui je suis belle
ben déja je me trouve belle aujorud'hui (mdrrrrrr c'est à pas tous les jours ca!!! ahhahaha)
j'ai mis une joilie jupe avec un ti chemisier et le gents ont l'impression que j'ai perdu des kilos
et surtout
surtout
Je suis belle car aujourd'hui avec mon ti zom d'amour on a decidé d'agrandir notre famille.
donc rien que pour ca je me trouve belle tiens
Contenteeeeeeeeeeeeee

surtout
Je suis belle car aujourd'hui avec mon ti zom d'amour on a decidé d'agrandir notre famille.
donc rien que pour ca je me trouve belle tiens
Contenteeeeeeeeeeeeee
Le jour où tu comprendras que la
vie t'appartient alors tu choisiras
de la vivre selon tes désirs
vie t'appartient alors tu choisiras
de la vivre selon tes désirs
Aujourd'hui je suis belle parce que
Mon rdv chez le psy hier s'esr bien passé.
J'ai réussi à adresser la parole à des fens que je connaissais pas pour demander mon chemin (et quand on est phobique sociale, victoire !)
J'ai fait une razzia de bijoux aux Galeries Lafayette
Je suis allée chez Kiabi Rennes et je me suis offert une super tunique blanche avec de la dentelle et tout plein de jolie lingerie
Je me suis fait un gommage à la cannelle et au sucre ce matin et je sens bon !!!!
Je me suis fait un masque, je me suis maquillée et j'ai verni mes ongles ce qui arrve 5 fois par an !)
Voilà , je suis HEUREUSE :angel: :Fade-color
Mon rdv chez le psy hier s'esr bien passé.
J'ai réussi à adresser la parole à des fens que je connaissais pas pour demander mon chemin (et quand on est phobique sociale, victoire !)
J'ai fait une razzia de bijoux aux Galeries Lafayette
Je suis allée chez Kiabi Rennes et je me suis offert une super tunique blanche avec de la dentelle et tout plein de jolie lingerie
Je me suis fait un gommage à la cannelle et au sucre ce matin et je sens bon !!!!
Je me suis fait un masque, je me suis maquillée et j'ai verni mes ongles ce qui arrve 5 fois par an !)
Voilà , je suis HEUREUSE :angel: :Fade-color
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
contrepèterie pas convenable
Parce que... euh... j'me suis fait draguer par un pov' garçon qui a du ramasser ses dents
Et à l'aquagym, ça s'est terminé en bagarre d'eau générale avec notre prof super gentil, et on a telmlement rigolé que ça nous a fait les abdos
Et à l'aquagym, ça s'est terminé en bagarre d'eau générale avec notre prof super gentil, et on a telmlement rigolé que ça nous a fait les abdos
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
8 pages de discussions et c'est la première fois que je répond
Aujourd'hui je suis belle, parce que :
J'ai décidé de l'être
Il fait beau
Tout le monde a été gentil avec moi
J'ai le sourire
C'est bientôt le 11 et que je vais voir plein de gens que j'aime
:multi:
Aujourd'hui je suis belle, parce que :
J'ai décidé de l'être
Il fait beau
Tout le monde a été gentil avec moi