Coucou tout le monde, oui c'est encore moi, je pollue les autres topic de ma pensé bizarre mais ce que je vais dire est positif
Je ne sais pas si vous vous le rappelez , mais je vous avais dit que j'avais une présentation à faire en auditoire et je ne savais pas comment j'avais pu, me f:bad-words: dans ce m :bad-words: .
Et bien lundi, c'était, le jour j! Je stressais beaucoup et je naviguais dans ma paranoïa habituelle (ils vont se moquer de moi, etc) D'abord on a eu des soucis techniques avec l'ordi et power point, stress qui monte net, puis on débute, puis vient mon tour de parler, je me lance. Je trouve que ma voix tremblais et je ne respirais casi plus, on à encore eu des soucis techniques, et je ne sais pas comment, je me mets à expliquer ce que normalment on aurait dû voir, ensuite après que l'un de compagnon de route est parler, je reviens et je m'excuse pour les micmacs, fais une préconclusion et hop, fini l'exposé en moins de temps que je ne l'aurais imaginé!!!
Après et encore aujourd'hui, on m'a dit qu'avec des soucis pareils que notre groupe à bien relevé la situation (c'est comme ça qu'on le voyait nous

) et que j'avais bien parlé exposé sans lire en regardant droit dans les yeux et bougeant sur "scène"

nfire: ça me donne envie de refaire un travail encore une fois :multi: sérieusement, j'aime bien.
Voilà , je voulais juste partager ce moment de joie avec vous (et pas que mes déprimes

)
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^
Dixit mon frère, Macho en puissance XD