? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Will_Munny a écrit :J'ai loupé un tas d'histoires à cause de doutes. Et je peux te dire aussi que lorsqu'on a une situation précaire, on ne se sent pas apte à faire des projets, y compris entamer une relation.

Maintenant, tu y as bien réfléchi alors tu as peut-être raison.

Pareil que toi Will et aussi j'ajouterais que d'autres fois j'aurais bien mieux fait de passer mon chemin...

Par contre je pense que si on plait à l'autre et si il/elle a envie, un minimum d'efforts est requis de sa part aussi.
Sinon ce serait un peu trop facile aussi. :lol:

Et souvent le "pas de stabilité" ets sont des excuses ou prétextes enfin je n'en suis pas convaincu peut-etre c'est aussi bien réel en partie mais pour moi ce n'est pas une raison quand il y a des sentiments de passer à coté d'une belle histoire. :?

C'est tjs au mec à faire le premier pas, alors on apprécie aussi qu'une fille montre que... Mais là je trouve qu'elle en a fait bien assez pour ce que font les filles généralement. :shock: :shock:
On est donc d'accord sur un point: j'en ai fais pas mal!

Sur le fond, tu as surement raison, je me suis assez cassee la tete comme ca. En attendant, ca n'empeche pas les doutes. Et malheureusement, je fais pas partie de ces gens qui ont la chance de passer a autre chose en un clin d'oeil. Non je ne vais pas le harceler pour savoir ce qui ne va pas, ca ne servirait a rien. J'ai neanmoins tres envie de le revoir, meme si ca doit ne rien donner.

A 37 ans, non, je ne crois pas que ce soit un gamin. Un paume, ouais, ca par contre, il semblerait.
Oui on a tous connu des separations plus ou moins difficiles et c'est pas pour autant qu'on utilise ca comme excuse. Neanmoins, dans son cas, je crois que ca lui a laisse une belle cicatrice qui n'est pas encore fermee :(

Finalement, plutot que de voir ca comme la fin de quelque chose, je vois ca comme si je lui donnais du temps et de l'espace. Et il reprendra ses esprits bientot, non? ;)

Je suis surement loin d'etre coherente dans mes dirs mais merde, c'est le propre de l'humain quoi :roll: (ouais c'est surtout moi qui ai un probleme :? )
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Euh, je vais etre un peu cynique hein mais en meme temps un loup trop sympa... C'est un mouton à ce train là. :lol: :lol:

Meme si c'est un paumé, est ce que c'est ton problème ?
Je veux dire toi aussi t'as droit à rencontrer des gens bien etc etc etc. T'es en rien responsable que l'autre est (un) paumé. C'est pas de ta faute non plus hein. :shock:

Passer à autre chose s'impose quand tu vois que t'en sors pas alors que t'as fait tout ce que tu pouvais pour que ça marche. Y a donc plus aucun regret à avoir à partir de ce moment là et je vais encore me faire massacrer mais je trouve à vous lire que souvent les filles de ce forum en font trop, sont bcp trop sympa pour la normale "dehors".

Je suis pas sur que les mecs méritent "tout ça". :oops:
Par contre si t'as envie de le revoir, appelle le et prends ton temps avec lui. ;)
Je ne te trouve en rien cynique ;)
Tu as raison, ce n'est pas mon probleme s'il a des soucis.
Je n'ai aucuns regrets, j'aime juste savoir clairement ce qu'il en est. Malheureusement, ce qui parait clair pour certains ne l'est jamais assez pour moi...en gros, tant qu'on ne me dit pas en face ce qui ne va pas, j'ai tendance a croire qu'il y a une chance :? Mais quand je vous lis tous, j'ai bien l'impression qu'il n'y a plus d'espoir :cry: Crois moi, c'est vraiment pas drole d'etre comme ca :roll:
Par contre je suis d'accord sur une chose: je ne suis pas sure que les mecs meritent "tout ca" (et oui Will, encore une remarque desobligeante sur la gente masculine ;) ). Mais parfois, meme si c'est difficile au depart, ca en vaut le coup 8)
Il revient d'Angleterre demain...je ne vais pas le contacter directement. Je vais attendre la fin de la semaine, prendre du temps pour reflechir et aviser.
Merci en tout cas de ton honnetete...dans un pays comme l'Irlande ou les gens ont peur de te dire ce qu'ils pensent parce qu'ils ne veulent pas te blesser, crois moi, l'honnetete, ca fait du bien :lol: :lol:
Bin écoute si le revoir et/ou insister t'apportera la paix, bin oui vasy, fonce. ;)

Maintenant quand on ne fait rien pour à son age... Moi je me pose des questions, dsl. Paumé ou pas paumé un mec sait quand meme quand une nana l'intéresse ou pas. Déjà physiquement si y a une attirance ça se voit tout de suite, je pense. T'es pas d'hier non plus hein, tu dois bien faire attention au comportement ou attitude de l'autre. T'as donc bien du voir ou ne pas voir certaines choses... A partir de là est-ce que t'as encore besoin d'une confirmation verbale ? Parce que si tu penses que tu lui plais meme à 20% t'es sure de ça, faudrait ptetre foncer alors quite à etre plus brutus. :lol:

Sinon moi si une nana me plait je la prends à l'écart et là ça va très vite donc je comprends pas trop tout ça moi. :shock: Surtout si je sais que je lui plais...
Je vais pas attendre la chute des feuilles non plus. :lol:
Good point ;)
En fait c'est bizarre...quand on est entoures de gens, il est tres gentil avec moi mais ne montre pas plus de signe que ca..enfin il me fait des petits clin d'oeil et a (je trouve) cette facon de me parler un peu particuliere. Une de mes amies m'a dit la semaine derniere qu'il etait clair qu'il y avait quelque chose entre nous parce qu'il est pas le meme avec les autres qu'avec moi.
Par contre, des qu'on est que tous les deux, il est extremement attentionne, tres calin meme, tres a l'ecoute, pas mal de compliments (you are gorgeous blablabla :oops: ).
Je pense que je lui plais mais il y a quelque chose qui le retient d'etre plus avenant. Maintenant, au risque de me repeter, je suis archi bidon pour les relations, signes et autres :cry:
Mais effectivement, si quelqu'un te plait vraiment, pourquoi ne pas le montrer, surtout quand tu sais que l'attirance est reciproque ? :shock: Donc c'est pour ca que je bloque un peu moi :?
Lily21 a écrit :dans un pays comme l'Irlande ou les gens ont peur de te dire ce qu'ils pensent parce qu'ils ne veulent pas te blesser, crois moi, l'honnetete, ca fait du bien :lol: :lol:

ah bon?
j'ai pas senti ça quand j'y habitais...

vraiment, je comprends que tu sois perdue. et moi aussi j'aime bien avoir un "oui", un "non" ou un "merde", sinon je suis toujours dans le doute et plus ou moins toujours entrain de trouver des raisons (bidon souvent) pour espérer.
mais je crois qu'il faut se rendre à l'évidence là, tu n'auras pas forcément l'explication de son comportement dont tu rêves.

et d'après ce que tu dis, oui tu lui plais sans doute, et oui il est sans doute paumé et il hésite.
bah écoute, prendre tes distances par rapport à lui et montrer que tu t'éloignes, ça le fera peut-être réagir (ne compte pas trop là dessus non plus) et peut-être qu'enfin il se sortira les doigts du c*l.
pimpf a écrit :bah écoute, prendre tes distances par rapport à lui et montrer que tu t'éloignes, ça le fera peut-être réagir (ne compte pas trop là dessus non plus) et peut-être qu'enfin il se sortira les doigts du c*l.

J'adore tes explications super franches. :lol: :lol:
Au moins un truc qui fait sourire en lisant les posts. 8)

T'es bien une nana toi; là je sais pas si je t'aime bien. :lol: Mais t'as bien raison. ;)

Et sinon ce que tu peux faire Lily21, si le monsieur est trop timide ou autre, bah au pire tu l'embrasses ou tu le touches un peu, qu'est-ce que tu risques ? Un mec te dira jamais nan nan mais qu'est-ce que tu fais ? :lol:

Mais je trouve (meme si c'est pas son cas et je ne le pense d'ailleurs pas) que de laisser les gens un peu sur leur faim sans etre clair ça laisse celui qui le fait à son avantage, c'est pas moi qui vais dire que ça fait du bien parfois aussi. :twisted: :lol:
couleurpastel a écrit :
pimpf a écrit :bah écoute, prendre tes distances par rapport à lui et montrer que tu t'éloignes, ça le fera peut-être réagir (ne compte pas trop là dessus non plus) et peut-être qu'enfin il se sortira les doigts du c*l.

J'adore tes explications super franches. :lol: :lol:
Au moins un truc qui fait sourire en lisant les posts. 8)

T'es bien une nana toi; là je sais pas si je t'aime bien. :lol: Mais t'as bien raison. ;)

Et sinon ce que tu peux faire Lily21, si le monsieur est trop timide ou autre, bah au pire tu l'embrasses ou tu le touches un peu, qu'est-ce que tu risques ? Un mec te dira jamais nan nan mais qu'est-ce que tu fais ? :lol:

Mais je trouve (meme si c'est pas son cas et je ne le pense d'ailleurs pas) que de laisser les gens un peu sur leur faim sans etre clair ça laisse celui qui le fait à son avantage, c'est pas moi qui vais dire que ça fait du bien parfois aussi. :twisted: :lol:

ah ben ravie de te faire rire couleur pastel !

le truc c'est que si elle l'embrasse ou le touche comme tu dis, effectivement il dira probablement pas non, mais ça ne lui apportera que plus de doutes et d'espoirs, alors qu'au final il aura été passif.
le truc c'est que si elle l'embrasse ou le touche comme tu dis, effectivement il dira probablement pas non, mais ça ne lui apportera que plus de doutes et d'espoirs, alors qu'au final il aura été passif.

Je suis d'accord avec pimpf...ha c'est sur il dira pas non...mais au final, ca ne changera rien...on va finir par recoucher ensemble (ce qui n'est pas fait pour me deplaire, je dois l'admettre :P ) et on va encore se quitter avec le fameux "I'll talk to you later"! Non merci....

bah écoute, prendre tes distances par rapport à lui et montrer que tu t'éloignes, ça le fera peut-être réagir (ne compte pas trop là dessus non plus) et peut-être qu'enfin il se sortira les doigts du c*l.

Ca j'y compte pas trop...

Mais je trouve (meme si c'est pas son cas et je ne le pense d'ailleurs pas) que de laisser les gens un peu sur leur faim sans etre clair ça laisse celui qui le fait à son avantage, c'est pas moi qui vais dire que ça fait du bien parfois aussi.

Heu pardon je comprends pas ce que tu veux dire par la...

En bref, la bonne solution n'existe pas :( Je me connais, je sais ce qui va se passer:
- Je vais le laisser tranquille toute la semaine
- En fin de semaine je vais peter un cable s'il m'a toujours pas contacte
- Je vais le contacter en disant un truc bateau du style "Going out for drinks with my friends...want to join us?" auquel il va surement dire oui
- On va finir chez lui ou chez moi
- Tout recommencera comme avant la semaine prochaine.

Sincerement, j'aimerais qu'on me dise pourquoi je m'emm*rde avec cette histoire :roll:
Mais je trouve (meme si c'est pas son cas et je ne le pense d'ailleurs pas) que de laisser les gens un peu sur leur faim sans etre clair ça laisse celui qui le fait à son avantage, c'est pas moi qui vais dire que ça fait du bien parfois aussi.

Lily21 a écrit :Heu pardon je comprends pas ce que tu veux dire par la...

ce qu'il veut dire, c'est qu'en prenant les choses en main, c'est toi qui agis, c'est toi qui as le pouvoir et c'est toi qui prends le dessus, au lieu de subir et d'attendre que monsieur daigne te donner un signe.

Lily21 a écrit :Sincerement, j'aimerais qu'on me dise pourquoi je m'emm*rde avec cette histoire :roll:

je pense que tu t'emmerdes avec cette histoire parce que tu n'as personne d'autre à qui penser !
sors et rencontre du monde ! moi je pense que tu peux vite l'oublier si tu fais de bonnes rencontres.

et je pense aussi que tu n'as aucun regret à avoir.
pimpf a écrit :je pense que tu t'emmerdes avec cette histoire parce que tu n'as personne d'autre à qui penser !
sors et rencontre du monde ! moi je pense que tu peux vite l'oublier si tu fais de bonnes rencontres.

Je crois que tu as entierement raison...sans oublier le fait que ca fait 3 plombes que j'ai pas eu qui que ce soit en tete...alors ca fait du bien quand meme :lol:
Crois le ou pas, mais je sors tout le temps! Je rencontre pas forcement qui que ce soit (la timidite n'aide pas non plus :oops: ) mais je sors, c'est certain!

pimpf a écrit : ce qu'il veut dire, c'est qu'en prenant les choses en main, c'est toi qui agis, c'est toi qui as le pouvoir et c'est toi qui prends le dessus, au lieu de subir et d'attendre que monsieur daigne te donner un signe .

Merci :lol: :lol: Ha mais moi ca me pose aucuns problemes de prendre le dessus ;) Mais le contacter, prendre les choses en main...en gros ca veut dire le confronter et quelque part demander des explications, non? Remarque apres, je pourrais passer a autre chose...humm...a reflechir :roll:
Lily21 a écrit : Mais le contacter, prendre les choses en main...en gros ca veut dire le confronter et quelque part demander des explications, non?

alors non, je crois pas que c'est ce que couleur pastel voulait dire.
il a parlé de le "laisser sur sa faim", ce genre de choses. pour moi ça serait un peu faire comme "ton gars" au final : souffler le chaud et le froid en même temps, ne pas être claire, savoir feindre l'indifférence tout en répondant présente s'il t'appelle, mais pas l'appeler pour autant, etc.
tu vois? un peu de manipulation je dirais. mais bon, c'est pas donné à tout le monde de savoir manipuler les autres (moi j'y arrive pas forcément)

moi, sans aller jusque là, je te conseillerais juste de passer à autre chose ! sans attendre quoique ce soit de lui, et surtout en faisant tout pour l'enlever de ta tête.

je pense que toute cette histoire n'aurait pas pris d'aussi grosses proportions si tu avais eu d'autres options, d'autres œufs à mettre dans ton panier !
La manipulation, c'est pas mon genre non plus. Mais je comprends ce que tu veux dire. Je peux peut etre tenter mais je ne suis pas sure que ca va donner grand chose :evil:

Tu as surement raison, passer a autre chose est probablement la meilleure chose a faire (meme si dans mon cas, ca va etre plus facile a dire qu'a faire :? ). Et il est vrai que si j'avais d'autres "options", les choses seraient differentes. Le probleme, c'est que j'ai vraiment ete "subjuguee" par ce mec et je me connais, je vais tous les comparer a lui :roll: Du grand n'importe quoi ;)
Euh là je dois dégager mais je reviendrai t'embeter, tu peux compter sur moi. :lol:

En fait je pense que tu t'es laissée trop vite emballer ceci dit meme si c'est un paumé inoffensif etc.

Faut faire un peu attention ça la miss parce que un jour ce ne sera pas le bénét de service et tu y laisseras des plumes. ;)

Et passe à autre chose parce que j'étais pas sur d'avoir compris très bien mais si tu as déjà couché avec lui, son comportment n'est pas super bon signe pour la suite, dsl.

Faut passer à autre chose là. Bon c'est bien d'avoir passé un super bon moment et d'autant plus que t'as fait ton dada alors y a plus de regrets à avoir de ce coté là mais si ça te rend pas heureuse alors bah continues ton chemin. ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »