GuesShiinna a écrit :Celles qui me mettent la boule à la gorge:
la Chanson pour l'Auvergnat de mon Jojo très cher à mon coeur (paix à son âme) . Une sacrée boule à la gorge car mon papounet auvergnat d'origine à eu des soucis de santés assez importants...
Christina Aguilera - Hurt
The Offspring - Gone away
Je vous ai mis un lien avec les paroles, que je trouve poignantes.
Rihanna - Unfaithful
Et celle qui me ait pleurer à chaque fois depuis mes 15 ans: The man who sold the world - Nirvana . La mélodie, la voix de Kurt Cobain, son regard mélancolique, son suicide le jour de mon anniversaire, mes pensées suicidaires adolescente... Tout ça est encore très vif dans mon esprit et voilà que je l'écoute en créant ce post et je chiales comme une madeleineEt la version originale de David Bowie me fait moins d'effet...
Je rajoutte à mes chansons qui me mettent la boule à la gorge: Les gens des barraques de la Harissa et Linda de Suza ici en français et ici en português
La page noire du Portugal: la dictature de Salazare, la nécéssité de quitter le pays en laissant femme et enfants derrière soi en espérant une vie meilleure, émigrer en France en ayant rien, se débrouiller avec les moyens du bord le déracinement sauvage, brutal et pas forcément bien préparé... Bref une chanson qui, je pense touche chaque portugais d'origine...
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3