Thyselle a écrit :Ceci dit, même si je suis complètement d'accord avec vous les filles sur le soutien à apporter à Patachoux, là où webes touche (de loin) un point sensible, c'est que si son couple veut se reconstruire, ce sera à tous les deux de mettre la main à la pâte et de se remettre en question, s'ils veulent que ça marche...
On a traversé 2 périodes un peu tendues avec zhom et effectivement je lui ai toujours dit ça "on s'en sortira à 2 ou on ne s'en sortira pas". Il faut parler, échanger, communiquer, ne pas avoir peur de dire ce que l'on pense vraiment, pourquoi ça ne va pas, .....
MAIS ! là il ne l'a pas fait. Môsieur n'a pas parlé, il s'est trouvé une petite minette pour oublier tout ça. Bah oui parce que vous parlez tous de bisous mais on oublie ENCORE qu'ils se parlaient sur MSN !!!!!
Alors quoi ?? Il faut qu'elle oublie tout ça en se disant que c'était de sa faute et puis que bon, c'est pas grave, il n'y a pas eu panpan zizi. Mais qu'est-ce qu'elle en sait d'abord qu'il n'y a rien eu de plus ?? Bah oui parce qu'on oublie une fois de plus d'ajouter que c'est ELLE qui a tout découvert, lui il n'a RIEN dit ! Donc aujourd'hui c'était peut-être des bisous, mais dans 2 mois ça aurait été quoi ???
Alors oui on sauve un couple à 2 mais là tout de suite, il faut d'abord qu'il se fasse pardonner, qu'il lui prouve qu'elle peut lui refaire confiance, qu'il ne recommencera plus ET qu'il l'aime toujours, qu'il a déconné, ....
Là tout de suite c'est à lui de faire des efforts et de lui prouver tout ça. Et quand elle aura décidé si oui ou non elle accepte de continuer, et bien il faudra qu'ils discutent de toutes ces petites choses qui ont conduit à ça et qui a fait que leur histoire a dérapé.
C'est encore "frais" alors on ne peut pas lui demander d'oublier comme ça et de ne pas se poser de questions.
Et puis moi je me demande ce que lui aurait fait si c'est elle qui avait fauté !!!!!
22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!
MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!
Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J
=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...
** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **
Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706
http://www.vivelesrondes.com/karalie